REGGAN - Sahara - Centre de tir de la premiere bombe atomique française

REGGAN - Sahara - Centre de tir de la premiere bombe atomique française Empty REGGAN - Sahara - Centre de tir de la premiere bombe atomique française

Message par cessybo le Jeu 2 Mai - 15:13

>>> Bombes atomiques françaises au Sahara

Pour faciliter la lecture de celles/ceux qui n'utilisent pas PowerPoint,*voici le même document transformé en .pdf. Agrandir les images si nécessaire  :

>>>  Bombes atomiques françaises au Sahara
cessybo
cessybo

Revenir en haut Aller en bas

REGGAN - Sahara - Centre de tir de la premiere bombe atomique française Empty Re: REGGAN - Sahara - Centre de tir de la premiere bombe atomique française

Message par Champollion le Dim 5 Mai - 11:49

oui je me rappelle ...à cette époque,actif j'étais,radio actif je suis devenu .....j'ai appelé mes 3 enfants 
Alpha pour le plus illettré,beta pour le plus con,et Gamma pour le petit dernier qui tourne des films X
je me marre 1
Champollion
Champollion

REGGAN - Sahara - Centre de tir de la premiere bombe atomique française Empty Re: REGGAN - Sahara - Centre de tir de la premiere bombe atomique française

Message par cessybo le Lun 6 Mai - 11:35

Champollion a écrit:oui je me rappelle ...à cette époque,actif j'étais,radio actif je suis devenu .....j'ai appelé mes 3 enfants 
Alpha pour le plus illettré,beta pour le plus con,et Gamma pour le petit dernier qui tourne des films X
je me marre 1

Et moi, le 13 février 1960 à 7 heures, j'étais avec une dizaine de gars, en train de crapahuter dans la zone interdite.

C'est le bruit de l'explosion qui nous a alerté pendant que nous buvions le café.

Nous avons appris la nouvelle par la radio. Personne ne nous avait prévenu.

Après contrôle, nous n'avons  pas été irradiés.
cessybo
cessybo