Question à Lara ..

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Question à Lara .. - Page 3 Empty Re: Question à Lara ..

Message par Ammonite le Lun 1 Avr 2019 - 10:14

J'appréciais beaucoup ce forum avec des gens de droite et du centre et où régnait relativement une certaine cordialité mais le voir transformé peu à peu en forum "islamo- gauchiste"  avec les propos insultant d'une personne à qui on est bien  obligé de répondre sous peine de lâcheté et de complaisance , c'est trop pour moi ..Ce forum devient malheureusement le reflet de notre société avec une gauche qui s'est imposée de force de partout et de façon insidieuse,   intolérante au possible et qui mène notre société au désastre  .Je me retire  donc chère Lara et " l'ami islamo- gauchiste" du forum aura toute licence désormais  de continuer à l' inonder  de ses litanies et de sa chasse aux "fachos" sans que de "méchants roquets" comme moi lui répondent ..

Ammonite

Revenir en haut Aller en bas

Message par LARA BAÏKAL le Lun 1 Avr 2019 - 10:19

Ammonite a écrit:J'appréciais beaucoup ce forum avec des gens de droite et du centre et où régnait relativement une certaine cordialité mais le voir transformé peu à peu en forum "islamo- gauchiste"  avec les propos insultant d'une personne à qui on est bien  obligé de répondre sous peine de lâcheté et de complaisance , c'est trop pour moi ..Ce forum devient malheureusement le reflet de notre société avec une gauche qui s'est imposée de force de partout et de façon insidieuse,   intolérante au possible et qui mène notre société au désastre  .Je me retire  donc chère Lara et " l'ami islamo- gauchiste" du forum aura toute licence désormais  de continuer à l' inonder  de ses litanies et de sa chasse aux "fachos" sans que de "méchants roquets" comme moi lui répondent ..

Oui c'est cela, merci beaucoup d'avoir demandé la tête de Kristobal pour ne plus avoir de contradiction ici, je me suis jamais permise ailleurs de demander le départ d'un autre membre.
Vous me décevez lourdement !

LARA BAÏKAL
Admin

Message par cessybo le Lun 1 Avr 2019 - 11:37

LARA BAÏKAL a écrit:

Oui c'est cela, merci beaucoup d'avoir demandé la tête de Kristobal pour ne plus avoir de contradiction ici, je me suis jamais permise ailleurs de demander le départ d'un autre membre.
Vous me décevez lourdement !

Ammonite !

Pour la première fois, j'ai envie de t'engueuler !
Tu ne peux pas, tu ne dois pas t'en aller.
Personne, mieux que toi, ne peut défendre tes idées.
Je ne les partage pas et on peut en discuter avec respect mutuel et cordialité.
Si tu t'en vas, c'est comme une sorte de désertion.
Tu dois résister et continuer à te battre pour tes idées.
Ne fais pas ça, Ammonite, tu me manquerais beaucoup.
Vraiment beaucoup ! Je suis sincère.
Allez, Ammonite, s'il te plait, ne fais pas ça. Reviens sur ta décision : Reste !
Merci !  Question à Lara .. - Page 3 2105144925
cessybo
cessybo

Message par Ammonite le Lun 1 Avr 2019 - 12:21

Je ne demande pas la tête de Kristobal , ne transformez pas mes propos  je déplore qu'un forum de droite soit envahi de post d'un gauchiste ayant de larges complaisances avec les fondamentalistes ..Les forums de gauche n'ont pas autant de complaisance ..Je vous déçois Lara .Je m'en vais donc ..

Chaînes de télévision et radios spoliées par la gauche et le Macronisme (Même Michel Onfray homme de sensibilité de gauche mais ayant son franc -parler a été expulsé de France Culture alors qu'il faisait des émissions de philo fort intéressantes  ) , société spoliée par la gauche, gilets jaunes spoliés par les gauchistes et maintenant ce forum hélas spolié par un gauchiste très complaisant avec les fondamentalistes  et qui vu la pléthore de posts qu'il produit sans arrêt doit faire partie de ces chômeurs professionnels que nous entretenons , pauvres "couillons " de contribuables que nous sommes ..

Que ce forum de droite et du centre soit désormais envahi (le terme n'est pas trop fort ) par des posts dont le seul but est de traquer parmi les contradicteurs de ce gauchiste, les affreux "fachos" qui se cachent en eux est devenu franchement insupportable et je ne pense pas être la seule à déplorer la tournure des choses  

.
.Je continuerai à visiter le forum de temps en temps  pour comptabiliser par page le nombre de messages gauchistes et voir de ce qu'il adviendra de ce forum que j'appréciais pourtant  beaucoup , ainsi que plusieurs internautes avec qui les échanges étaient des plus agréables ..
Les forums de gauche ne sont pas aussi complaisants avec les gens de droite que je sache alors pourquoi tolérer que les pages de celui-ci  soient envahies par les propos d'un gauchiste dont les sympathies avec les fondamentalistes ne sont plus à démontrer ..

Ammonite

Message par Ammonite le Lun 1 Avr 2019 - 12:22

Merci Cessybo vous êtes gentil et je vous aime bien mais trop, c'est trop ..

Ammonite

Message par Ximena le Lun 1 Avr 2019 - 13:05

cessybo a écrit:

Ammonite !

Pour la première fois, j'ai envie de t'engueuler !
Tu ne peux pas, tu ne dois pas t'en aller.
Personne, mieux que toi, ne peut défendre tes idées.
Je ne les partage pas et on peut en discuter avec respect mutuel et cordialité.
Si tu t'en vas, c'est comme une sorte de désertion.
Tu dois résister et continuer à te battre pour tes idées.
Ne fais pas ça, Ammonite, tu me manquerais beaucoup.
Vraiment beaucoup ! Je suis sincère.
Allez, Ammonite, s'il te plait, ne fais pas ça. Reviens sur ta décision : Reste !
Merci !  Question à Lara .. - Page 3 2105144925
 + 1000  Question à Lara .. - Page 3 2611164715

Ximena

Message par Champollion le Sam 25 Mai 2019 - 19:06

fayot
Champollion
Champollion

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3