Aux membres du forum

Aux membres du forum  Empty Aux membres du forum

Message par LARA BAÏKAL le Mar 15 Jan - 9:00

Bonjour,

A la lecture du forum ce matin je vous demande de bien vouloir prendre en compte mes observations.
Je trouve assez pénible que certains sujets partent ainsi en vrille car cela casse la conversation avec des hors sujets, des propos incongrus etc...

Et j'en profite aussi pour signaler que je me lasse de tous ces sujets qui repartent sur les nazis, les bolcheviques etc... Pour avoir le dernier mot !!! J'ai distribué ces derniers temps des points Godwin mais cela continue...

D'autre part je rappelle aux intéressés qui se reconnaîtront que je ne veux pas de querelles sans fin qui viennent de la nuit des temps ou d'autres forums. Je tiens à une bonne ambiance amicale et sans agressivité entre les membres.

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, je ne souhaite pas que cela soit remarqué ou corrigé par un autre membre pour avoir le dessus dans une conversation.
Je corrige moi-même certaines fautes sans que cela se remarque lorsque je suis présente sur le forum et que j'ai un peu de temps sans que cela se voit pour les auteurs ou les lecteurs.
Sans doute que j'en fais aussi et que j'en laisse passer certaines.
Donc ce n'est pas possible le soir car je ne suis pas sur le forum toute la journée.

Merci de tenir compte des mes remarques pour conserver une bonne ambiance et un forum attractif.

Lara Baïkal

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas