Rose Laurens
Page 1 sur 1 • Partagez
Rose Laurens
Rose Laurens s'en est alllée...
Rose Laurens, interprète du tube "Africa", est décédée à l'âge de 65 ans

Rose Laurens, interprète du tube "Africa", est décédéeCrédit : BENAROCH/SIPA
et AFP
PUBLIÉ LE 30/04/2018 À 10:40 MIS À JOUR LE 30/04/2018 À 10:57
"Elle vous a fait danser par millions en créant Africa et en chantant Quand tu pars, et des dizaines d'autres titres. La flamme de Rose Laurens vient de s'éteindre à la suite d'une longue maladie." La chanteuse, qui a marqué les années 80 avec son tube Africa, est décédée à 65 ans dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 avril, des suites d'une longue maladie. Son compagnon Christian Soulié a annoncé la nouvelle dans un communiqué.
Après la parution de plusieurs singles dans les années 70, Rose Laurens, de son vrai nom Rose Podwojny, décroche un rôle dans la comédie musicale Les Misérables en 1980.
Elle sort son premier album en 1982, Déraisonnable (disque d'or), écrit par le compositeur Jean-Pierre Goussaud qui a notamment collaboré avec Dalida et Céline Dion. C'est sur cet album que figure le titre Africa qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/rose-laurens-interprete-du-tube-africa-est-decedee-a-l-age-de-65-ans-7793215212
ht
Rose Laurens, interprète du tube "Africa", est décédée à l'âge de 65 ans
La chanteuse, rendue célèbre avec son morceau "Africa" dans les années 80, est morte dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 avril à l'âge de 65 ans.

Rose Laurens, interprète du tube "Africa", est décédéeCrédit : BENAROCH/SIPA
et AFP
PUBLIÉ LE 30/04/2018 À 10:40 MIS À JOUR LE 30/04/2018 À 10:57
"Elle vous a fait danser par millions en créant Africa et en chantant Quand tu pars, et des dizaines d'autres titres. La flamme de Rose Laurens vient de s'éteindre à la suite d'une longue maladie." La chanteuse, qui a marqué les années 80 avec son tube Africa, est décédée à 65 ans dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 avril, des suites d'une longue maladie. Son compagnon Christian Soulié a annoncé la nouvelle dans un communiqué.
Après la parution de plusieurs singles dans les années 70, Rose Laurens, de son vrai nom Rose Podwojny, décroche un rôle dans la comédie musicale Les Misérables en 1980.
Elle sort son premier album en 1982, Déraisonnable (disque d'or), écrit par le compositeur Jean-Pierre Goussaud qui a notamment collaboré avec Dalida et Céline Dion. C'est sur cet album que figure le titre Africa qui s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/rose-laurens-interprete-du-tube-africa-est-decedee-a-l-age-de-65-ans-7793215212
ht
LARA BAÏKAL- Admin
Re: Rose Laurens
..tout ceci me conduit vers Kirk Douglas ,le dernier de l'Hollywood de l'après guerre, qui a 101 ans .....
Girondin- Messages : 6295
...Perso...je ne vois pas très bien le lien entre Rose Laurens et Kirk Douglas...mais bon..!Girondin a écrit:..tout ceci me conduit vers Kirk Douglas ,le dernier de l'Hollywood de l'après guerre, qui a 101 ans .....

Invité- Invité
Oui aucun lien ..mais vous savez Zigomar ,j'ai tellement de lacunes intellectuelles, qu'à chaque fois que peux placer un mot ,fut il déplacé,je suis heureux de pouvoir le faire , et pendant quelques instants , je crois être au même niveau que les membres de ce forum,sans espoir bien sur par rapport à vous .....Je compte sur votre indulgence ......
Girondin- Messages : 6295
Cher ami...L'indulgence du frère Zigomar vous est acquise puisque...Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux...Heureux les affligés, car ils seront consolés...Girondin a écrit:Oui aucun lien ..mais vous savez Zigomar ,j'ai tellement de lacunes intellectuelles, qu'à chaque fois que peux placer un mot ,fut il déplacé,je suis heureux de pouvoir le faire , et pendant quelques instants , je crois être au même niveau que les membres de ce forum,sans espoir bien sur par rapport à vous .....Je compte sur votre indulgence ......

Invité- Invité
cessybo- Messages : 13020
Page 1 sur 1