simone veil

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: simone veil

Message par pannecouk le Dim 2 Juil - 10:57

Francelibre a écrit:
en france?

les trois quart mon ami mgreen

pannecouk

Revenir en haut Aller en bas

Message par pannecouk le Dim 2 Juil - 10:57

Francelibre a écrit:
en france?

les trois quart mon ami mgreen

pannecouk

Message par cessybo le Dim 2 Juil - 11:30

Katya écrit :
Pour autant Certaines personnes  ne supportent aucun genre de contraception.

Bien Hélas :
Un grand nombre hélas auront abusé de cette loi. Ce qui ne signifie aucunement que ceux qui en aurait abusé
n'auront pas supporté la contraception. Et c'est bien la le drame.

Toutes les méthodes de contraception ne sont pas sans risques.
En ce moment, les implants contraceptifs "Essure" sont mis en cause dans de nombreux pays, y compris en France.

Essure se présente sous la forme de mini-implants tubaires en nickel introduits, sans anesthésie générale, par les voies naturelles pour déclencher une cicatrisation obstruant les trompes de Fallope. Cette méthode de stérilisation définitive et irréversible existant depuis 2002 est soupçonnée d’être à l’origine de nombreux effets secondaires neurologiques, musculaires et hémorragiques.

Elle fait l’objet d’une action de groupe rassemblant des milliers de plaignantes aux Etats-Unis, et l’Agence nationale de surveillance sanitaire brésilienne (Anvisa) a décidé de suspendre sa vente, sa distribution et son utilisation, le 20 février. Expliquant qu’elle présente « un risque maximal », l’autorité de santé brésilienne cite notamment « des modifications des saignements menstruels, des grossesses non désirées, des douleurs chroniques, une perforation et une migration du dispositif, une allergie et une sensibilité ou des réactions de type immunitaire ».

« Il existe un véritable problème Essure et nous espérions que Bayer démontre sa bonne volonté pour l’élucider en prenant en charge les frais d’expertises que mes clientes n’ont pas les moyens d’avancer », regrette Me Charles Joseph-Oudin, avocat des trois plaignantes françaises. Par ailleurs défenseur des victimes du Mediator et de la Dépakine, cet habitué des dossiers de santé publique au long cours conteste la prescription invoquée par la partie adverse.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/03/09/les-implants-contraceptifs-essure-devant-la-justice_5092182_3244.html#cv0wIRRWHRIY415R.99
cessybo

Message par Francelibre le Dim 2 Juil - 11:59

M'aurais t on menti....La Nature n'aurait elle pas prévue des moyens de contraceptions ?
Francelibre

Message par cessybo le Dim 2 Juil - 14:23

Francelibre a écrit: M'aurais t on menti....La Nature n'aurait elle pas prévue des moyens de contraceptions ?

Les enfants Ogino sont des enfants "naturels".
Sont-ils, pour autant, des enfants bienvenus ?
cessybo

Message par lili@ne le Dim 2 Juil - 16:54

pannecouk a écrit:simone veil
c'est 
l'occidentale qui avorte pendant que les autres enfantent
Pour illustrer le propos , je viens juste de retrouver le croquis mgreen

lili@ne

Message par Invité le Dim 2 Juil - 17:12

Ils ne faut pas oublier que pour les africains, les enfants c´est leur richesse. Ce sont eux qui s´occuperont des parents vieux ou malades. Ce sont eux qui les nourriront. Ce n´est pas comme en Occident où les vieux sont abandonnés dans des mouroirs. Il y a 50 ans ecore, vivaient 3 générations sous le même toit maintenant c´est fini, chacun pour soi et encore ce sont bien souvents les parents qui doivent aider les enfants.

Invité
Invité

Message par pannecouk le Dim 2 Juil - 17:25

pffffffffffffff
pannecouk est fatigué 

Message par printemps le Dim 2 Juil - 18:13

Pour l'instant, les Africains ne pensent qu'à migrer vers l'Europe
12 000 en une semaine en Italie
J'ai vu le reportage, sur un bateau surchargé, qui commençait à couler, les jeunes enjambaient les plus âgés, même les femmes avec enfants pour sauver leur peau, aucune solidarité, chacun pour soi.
Aujourd'hui à Calais, bagarres au moment d'un repas , délivré par une association, entre Erythréens et Afghans, ethnies qui se contrarient.
A savoir qu'en Erythrée, qui autrefois employaient des enfants soldats pour faire la guerre, les jeunes doivent faire cinq ans de service militaire, alors, ils se cassent.

printemps

Message par Francelibre le Lun 3 Juil - 9:18

Si l'Afrique était resté colonisée
1/ les Africains de souche seraient libres et des citoyens à part entière  de nos jours
2/ L'Afrique serait le continent le plus riche du monde 
Francelibre

Message par printemps le Lun 3 Juil - 9:25

Ah merci Francelibre, je suis bien d'accord
Ils sont incapables d'exploiter leur richesse si derrière eux il n'y a pas un commandement un peu autoritaire au dessus
Et pourtant les richesses en Afrique sont considérables

printemps

Message par Francelibre le Lun 3 Juil - 18:41

printemps a écrit:Ah merci Francelibre, je suis bien d'accord
Ils sont incapables d'exploiter leur richesse si derrière eux il n'y a pas un commandement un peu autoritaire au dessus
Et pourtant les richesses en Afrique sont considérables
les gauchistes vont hurler ,mais ils ont toujours été dans la contradiction et l’utopie .....et là j'évoque les calmes ,pas la vermine qui prépare son vandalisme dans les rues en septembre ......
Francelibre

Message par Alexandrine le Jeu 6 Juil - 13:15

Ne pleurez pas Simone Veil, avorteuse, immigrationniste et mondialiste

Comme il est effarant de voir la facilité avec laquelle l’opinion publique se fait manipuler. Le torrent d’éloges pour la défunte Simone Veil en est la parfaite illustration.
Dès l’annonce de sa mort, les communiqués dithyrambiques sont parvenus de l’ensemble des partis politiques représentés à l’Assemblée nationale, sans la moindre exception.
 Les mêmes portraits flatteurs de la défunte se retrouvaient sous la signature de tous les journalistes en vue, d’innombrables vedettes de la télé, du cinéma ou de la chanson, de multiples pseudo-intellectuels et philosophes, des diverses obédiences maçonniques ainsi que de représentants du judaïsme, de l’islam et du christianisme.
Trois trahisons doivent être soulignées.

• Du côté des médias que certains imaginent de notre camp, le magazine “conservateur” Valeurs Actuelles s’est fendu ce 5 juillet d’un éditorial intitulé “Merci Madame, chère Simone Veil” !

• Du côté politique, tant Christine Boutin, fondatrice du PCD, que Marine Le Pen et l’essentiel de l’état-major du Front National ont rendu hommage à Simone Veil, la présentant comme un personnage exemplaire.
 Et ce mercredi 5 juillet, le Front National était officiellement représenté par deux de ses députés lors de la cérémonie d’hommage à Simone Veil organisée aux Invalides sous la présidence d’Emmanuel Macron.

• Du côté religieux, la Conférence des Evêques de France s’est jointe à ce concert de louanges. 
Certains m’objecteront qu’il faut tenir compte des différentes facettes de Simone Veil.
Alors, à quelle Simone Veil ces traîtres ont-il rendu hommage ?

A Simone Veil l’avorteuse, la mère de la loi qui a permis depuis 1974 plus de huit millions d’avortements en France ?
A Simone Veil l’immigrationniste, qui a combattu avec succès le projet défendu par Valéry Giscard d’Estaing entre 1978 et 1980 d’organiser le rapatriement de 100.000 immigrés par an ?

A Simone Veil l’européiste, qui a œuvré à la construction d’institutions européennes qui se veulent l’antichambre du gouvernement mondial ?

En ce qui concerne CIVITAS, nous ne rendons hommage à aucune des entreprises nuisibles de Simone Veil. Nos pensées et nos prières vont aux millions de ses pauvres petites victimes innocentes.
 Et nous répétons notre revendication d’abroger la loi Veil.
Honte aux traîtres qui encensent une représentante de la culture de mort et de l’anti-France dont toute l’action politique a servi les plans de la franc-maçonnerie.

Alain Escada, 
président de Civitas

Alexandrine

Message par Invité le Jeu 6 Juil - 13:31

.

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 6 Juil - 13:36

Mais Madame Veil a fait passer cette loi non pas comme un droit mais comme une possibilité en cas de détresse.

Qu'elle repose en paix !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par vigillante le Jeu 6 Juil - 13:41

Avant la loi Veil,plus de 1000 jeunes femmes mouraient  par an, de suites d'un avortement clandestin..........Et là,il ne s'agit pas d'un embryon.....
Pq a vous lire,ceux qui se "protègent" nous privent peut-être d'un enfant...........
vigillante

Message par Francelibre le Jeu 6 Juil - 17:07

LARA BAÏKAL a écrit:Mais Madame Veil a fait passer cette loi non pas comme un droit mais comme une possibilité en cas de détresse.

Qu'elle repose en paix ! Raisonnement de sagesse
Francelibre

Message par Alexandrine le Ven 7 Juil - 18:09

Alexandrine

Message par Alexandrine le Ven 7 Juil - 18:15

Alexandrine

Message par Alexandrine le Ven 7 Juil - 18:16

Alexandrine

Message par Alexandrine le Ven 7 Juil - 18:17

Alexandrine

Message par Invité le Ven 7 Juil - 18:51

J´ai regardé la cérémonie d´hommage mais je ne suis pas sûre d´avoir bien vu. Il me semble que Sarkozy riait.
Par contre j´ai trouvé triste ce cercueil, tout seul, par terre sur ces pavés froids.

Invité
Invité

Message par Francelibre le Ven 7 Juil - 19:23

Un enterrement n'est jamais réjouissant ..ceci dit Stop avec  Simone Veil. Sainte Simone c’est bon .
Francelibre

Message par pannecouk le Ven 7 Juil - 20:05

Francelibre a écrit:Un enterrement n'est jamais réjouissant ..ceci dit Stop avec  Simone Veil. Sainte Simone c’est bon .
moi personne insignifiante pourrais je continuer à vivre sans simone?

j'avoue humblement que OUI

Message par Francelibre le Sam 8 Juil - 6:50

pannecouk a écrit:
moi personne insignifiante pourrais je continuer à vivre sans simone?

j'avoue humblement que OUI
Un monde sans Simone est inconcevable.......vous êtes inhumain .. mgreen
Francelibre

Message par Alexandrine le Sam 8 Juil - 8:21

elaine a écrit:J´ai regardé la cérémonie d´hommage mais je ne suis pas sûre d´avoir bien vu. Il me semble que Sarkozy riait.
Par contre j´ai trouvé triste ce cercueil, tout seul, par terre sur ces pavés froids.

oui  , je  l'ai  vu  aussi  ,  il  manquait  largement  de  concentration sur  l’événement !
ha  ces  caméras  , ils  devraient  faire  plus  attention  , car  il  y  a  des  choses  qui  passent  mal  et  qui  restent  dans  les  esprits  !

Alexandrine

Message par Francelibre le Sam 8 Juil - 8:53

et dire que cette femme n'aimait pas la propagande....
Francelibre

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut