simone veil
Page 1 sur 5 • Partagez •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
simone veil
simone veil
c'est
l'occidentale qui avorte pendant que les autres enfantent
c'est
l'occidentale qui avorte pendant que les autres enfantent
Re: simone veil
à propos de cela, j'ai regardé un film sur LCP relatant les débats pour la loi de Madame Veil à l'Assemblée Nationale.
Egalement donc une intervention de Michel Debré qui soutenait un politique nataliste pour la France et il évoquait l'hémisphère sud , le Maghreb, l'Afrique qui avaient une natalité galopante.
Ce n'est pas ce qui nous arrive actuellement avec l'afflux de Migrants économiques ?
Egalement donc une intervention de Michel Debré qui soutenait un politique nataliste pour la France et il évoquait l'hémisphère sud , le Maghreb, l'Afrique qui avaient une natalité galopante.
Ce n'est pas ce qui nous arrive actuellement avec l'afflux de Migrants économiques ?
LARA BAÏKAL- Admin
On reconnait bien le type qui baisait,en se foutant des conséquences!
Simone Veil n'a pas "inventé" l'avortement,elle a voulu que les femmes pour lesquelles être enceinte était dramatique,puisse trouver une solution.
Comme tjrs,les femmes de milieux aisés savaient qu'il suffisait de se rendre en Suisse,ou à Londres,tout comme les vieux cochons qui avaient de jeunes maitresses...........
Et les kroumirs indignés sont ceux qui se sont dit que ,avec pilule,et IVG,devenus possibles,madame allait avoir un amant sans risque...........Non mais!
Simone Veil n'a pas "inventé" l'avortement,elle a voulu que les femmes pour lesquelles être enceinte était dramatique,puisse trouver une solution.
Comme tjrs,les femmes de milieux aisés savaient qu'il suffisait de se rendre en Suisse,ou à Londres,tout comme les vieux cochons qui avaient de jeunes maitresses...........
Et les kroumirs indignés sont ceux qui se sont dit que ,avec pilule,et IVG,devenus possibles,madame allait avoir un amant sans risque...........Non mais!
C'est d'une élégance !
Je ne conteste pas l'utilité de cette loi pour des avortements ciblés et justifiés par certaines circonstances mais certainement pas comme un moyen de contraception.
Je ne conteste pas l'utilité de cette loi pour des avortements ciblés et justifiés par certaines circonstances mais certainement pas comme un moyen de contraception.
LARA BAÏKAL- Admin
C'est hélas ce que çà a donné ! Et l'intervention de quoikicause est tout à fait hors sujet !
Torofurieu30- Messages : 1294
En attendant dans la récupération élogieuse qu'ils se sont empressés de faire pour servir les intérêts du moment ils se sont bien gardés de rappeler sa participation à la manif pour tous, ça ça leur plait moins ... .

Simone Veil, en compagnie de son mari, dans les rues de Paris, le 13 janvier 2013 (images BFMTV).
*
*

Simone Veil, en compagnie de son mari, dans les rues de Paris, le 13 janvier 2013 (images BFMTV).
*
*
lili@ne- Messages : 3747
Pourquoi je répondais à Pannecouk c'est que son propos rappelle ce qu'a déclaré Michel Debré à l'Assemblée Nationale.
Fervent défenseur de la natalité française à cette époque, il opposait donc cette idée de l'IVG à celle de la dénatalité.
Déclarant donc en 1975 que si nous ne faisions pas attention à la dénatalité, d'autres peuples de l'hémisphère sud à la démographie galopante viendrait ici en Europe, c'est bien ce qu'il se passe ou je me trompe.
Et c'est sans prendre en compte aussi qu'à cette époque la mesure de regroupement familial a été prise, si bien que les naissances en France ne sont pas assurées que par les Français..
Ce qui n'enlève rien à l'utilité de cette loi mais dans certains cas précis à mon avis et pas comme un moyen facile de contraception une fois qu'un enfant est conçu.
Fervent défenseur de la natalité française à cette époque, il opposait donc cette idée de l'IVG à celle de la dénatalité.
Déclarant donc en 1975 que si nous ne faisions pas attention à la dénatalité, d'autres peuples de l'hémisphère sud à la démographie galopante viendrait ici en Europe, c'est bien ce qu'il se passe ou je me trompe.
Et c'est sans prendre en compte aussi qu'à cette époque la mesure de regroupement familial a été prise, si bien que les naissances en France ne sont pas assurées que par les Français..
Ce qui n'enlève rien à l'utilité de cette loi mais dans certains cas précis à mon avis et pas comme un moyen facile de contraception une fois qu'un enfant est conçu.
LARA BAÏKAL- Admin
c'est toujours délicat pour se faire comprendreLARA BAÏKAL a écrit:C'est d'une élégance !
je respecte veil presque autant que ma mère
c'est ce côté là qui me fâche
l'IVG est devenu un acte de confort pour les occidentales
pannecouk a écrit:c'est toujours délicat pour se faire comprendreLARA BAÏKAL a écrit:C'est d'une élégance !
je respecte veil presque autant que ma mère
c'est ce côté là qui me fâche
l'IVG est devenu un acte de confort pour les occidentales
Je répondais au post de Vigillante

LARA BAÏKAL- Admin
Simone Veil s'est battue âprement pour ne plus voir des femmes en situation de détresse car enceintes et ne le souhaitant pas et elle a eu tout à fait eu raison de légaliser l'avortement ..Ceci dit elle est aussi opposée à l'adoption d'enfants par les homosexuels et n'a pas approuvé le mariage homosexuel (un Pacs élargi aurait amplement suffit ) ..Ces derniers points de vue n'ont "surtout" pas été évoqués lors de l'hommage rendu d'hier au soir où l'on a surtout parlé de l'Europe, ce qui arrange bien tous ses adeptes inconditionnels plus que des libertés des femmes ..(Celles totalement bafouées dans certains communautarismes étant soigneusement tues aussi ) ..Bref tout ce qui n'était pas "politiquement correct" a été tu ..
Ceci dit l'avortement ne doit pas être une méthode de contraception et certaines femmes en abusent ce qui est regrettable vu les méthodes de contraception diverses et nombreuses , accessibles à tous .
Ceci dit l'avortement ne doit pas être une méthode de contraception et certaines femmes en abusent ce qui est regrettable vu les méthodes de contraception diverses et nombreuses , accessibles à tous .
Ammonite- Messages : 2151
.
Je me souviens d´un temps où les femmes qui se retrouvaient enceintes sans le vouloir et dans des circonstances déplorables, se faisaient avorter avec des aiguilles á tricoter. Vous trouvez ca mieux vous ?????
Je me souviens d´un temps où les femmes qui se retrouvaient enceintes sans le vouloir et dans des circonstances déplorables, se faisaient avorter avec des aiguilles á tricoter. Vous trouvez ca mieux vous ?????
Invité- Invité
par le passé 200 000 ivg par an pouvaient se comprendre les moyens contraceptifsAmmonite a écrit:Simone Veil s'est battue âprement pour ne plus voir des femmes en situation de détresse car enceintes et ne le souhaitant pas et elle a eu tout à fait eu raison de légaliser l'avortement ..Ceci dit elle est aussi opposée à l'adoption d'enfants par les homosexuels et n'a pas approuvé le mariage homosexuel (un Pacs élargi aurait amplement suffit ) ..Ces derniers points de vue n'ont "surtout" pas été évoqués lors de l'hommage rendu d'hier au soir où l'on a surtout parlé de l'Europe, ce qui arrange bien tous ses adeptes inconditionnels plus que des libertés des femmes ..(Celles totalement bafouées dans certains communautarismes étant soigneusement tues aussi ) ..Bref tout ce qui n'était pas "politiquement correct" a été tu ..
n'étant pas à la hauteur de ceux d'aujourd'hui
pourtant il y a toujours autant d'ivg
dans ce sujet je n'ai aucunement critiqué veil
mais sa loi qui comme toutes les lois finie pas être dépravée
au départ 10 semaines aujourd'hui 12 demain? comme chez les anglais 24?
on se sert de l'ivg comme on devrait se servir d'une capote
Que ceux qui critiquent l'IVG,et celles qui y ont recours,accompagnent une fois une jeune femme en détresse à l'hôpital!Avant de porter des jugements définitifs et péremptoires!
Que ceux qui n'ont pas connu les années ou rien n'existait essaient d'imaginer comment mourait une gamine de 20,mourant d'une hémorragie,pour mettre fin à une grossesse,souvent due à une relation forcée...........
Et il est vrai que ce n'était pas élégant! Juste réel!
Que ceux qui n'ont pas connu les années ou rien n'existait essaient d'imaginer comment mourait une gamine de 20,mourant d'une hémorragie,pour mettre fin à une grossesse,souvent due à une relation forcée...........
un petit exemple pour justifier mon sujet ça ira?
L'avortement/IVG en Algérie :
L’avortement en Algérie est interdit. L’article 304 de code pénal stipule “quiconque par aliments, breuvage, médicaments, manœuvres, violence ou par tout autre moyen, a procuré ou tenté de procurer l’avortement d’une femme enceinte ou supposée enceinte qu’elle y ait consenti ou non est puni d’un emprisonnement de un an à cinq ans et d’une amende de 500 à 10 000 dinars. Et si la mort en résulte, la peine est la réclusion de 10 à 20 ans”.
Les cas où l’avortement (ITG ou interruption thérapeutique de grossesse) est autorisé selon les lois de la République le sont soit pour des raisons thérapeutiques afin de sauver la vie de la femme, si elle est en danger (article : 308) ou pour un avis médical selon lequel le fœtus présente des risques de malformation graves.
En cas de viol, l’interruption d’une grossesse n’est pas autorisée sauf s’il s’agit d’un viol commis dans le cadre d’un acte terroriste. Outre l’autorisation des autorités publiques dans ce cas là, une fatwa a également consenti à l’avortement dans le même cas. Ce n’est que pendant l’année 2003 que le débat a été engagé en Algérie sur le droit à l’avortement pour des femmes violées par des terroristes. En avril 2004, l’état Algérien a autorisé l’avortement des femmes violées par le GIA en Algérie (groupes islamiques armés). 1 600 cas d’agressions sexuelles ont été répertoriés depuis 1993.
L'avortement/IVG en Algérie :
L’avortement en Algérie est interdit. L’article 304 de code pénal stipule “quiconque par aliments, breuvage, médicaments, manœuvres, violence ou par tout autre moyen, a procuré ou tenté de procurer l’avortement d’une femme enceinte ou supposée enceinte qu’elle y ait consenti ou non est puni d’un emprisonnement de un an à cinq ans et d’une amende de 500 à 10 000 dinars. Et si la mort en résulte, la peine est la réclusion de 10 à 20 ans”.
Les cas où l’avortement (ITG ou interruption thérapeutique de grossesse) est autorisé selon les lois de la République le sont soit pour des raisons thérapeutiques afin de sauver la vie de la femme, si elle est en danger (article : 308) ou pour un avis médical selon lequel le fœtus présente des risques de malformation graves.
En cas de viol, l’interruption d’une grossesse n’est pas autorisée sauf s’il s’agit d’un viol commis dans le cadre d’un acte terroriste. Outre l’autorisation des autorités publiques dans ce cas là, une fatwa a également consenti à l’avortement dans le même cas. Ce n’est que pendant l’année 2003 que le débat a été engagé en Algérie sur le droit à l’avortement pour des femmes violées par des terroristes. En avril 2004, l’état Algérien a autorisé l’avortement des femmes violées par le GIA en Algérie (groupes islamiques armés). 1 600 cas d’agressions sexuelles ont été répertoriés depuis 1993.
mais remarquez bien
si la mère de macron aurait voulu avorter
je l'aurai soutenue avec ardeur ,dans sa démarche
manque de chance elle ne l'a pas voulu
si la mère de macron aurait voulu avorter
je l'aurai soutenue avec ardeur ,dans sa démarche
manque de chance elle ne l'a pas voulu

et pourquoi elle veut avorter?vigillante a écrit:Que ceux qui critiquent l'IVG,et celles qui y ont recours,accompagnent une fois une jeune femme en détresse à l'hôpital!Avant de porter des jugements définitifs et péremptoires!
Nouvelle étude faisant le lien entre IVG et cancer du sein
Posted 6 January, 2014 - 19:55
PDF version[size]
Une étude* conduite en Inde dans le Département de gastro-entérologie et l’Unité de nutrition humaine du All Medical Institue of Medical Sciences (AIIMSes), un groupe indépendant d’universités médicales publiques, à New Delhi, a été publiée dans le Journal indien du cancer confirmant d’autres études reliant le cancer du sein à la pratique d'une IVG.
Les docteurs, auteurs de l’étude, ont révélé que les femmes ayant eu recours à une IVG ont 6,26 plus de chance de développer un cancer du sein, par rapport aux femmes qui ont mené à terme leur grossesse. Cette étude met en lumière le fait qu’une interruption volontaire de grossesse affaiblit le tissu musculaire des seins, ce qui est une cause de sensibilité accrue aux cellules cancérigènes. Par ailleurs, il a été suggéré que l’état de prolifération cellulaire provoqué par l’IVG conduit également à une"sensibilité accrue à une carcinogenèse", c’est-à-dire à la naissance d'un cancer à partir d'une cellule transformée par plusieurs mutations.
Cette étude paraît juste après une autre, ayant eu l’ "effet d’une bombe", en Chine. Il s'agissait de celle du Dr. Yubei Huang, lequel avait publié une synthèse de plusieurs études sur le même sujet. Les résultats montraient que les femmes qui ont pratiqué une IVG augmentent de 44% leur risque de contracter un cancer du sein.
*Bhadoria A S, Kapil U, Sareen N, Singh P. Reproductive factors and breast cancer: A case-control study in tertiary care hospital of North India. Etude publiée in: Indian Journal of Cancer
Source : LifeNews.com, via gènéthique.[/size]
Posted 6 January, 2014 - 19:55

Une étude* conduite en Inde dans le Département de gastro-entérologie et l’Unité de nutrition humaine du All Medical Institue of Medical Sciences (AIIMSes), un groupe indépendant d’universités médicales publiques, à New Delhi, a été publiée dans le Journal indien du cancer confirmant d’autres études reliant le cancer du sein à la pratique d'une IVG.
Les docteurs, auteurs de l’étude, ont révélé que les femmes ayant eu recours à une IVG ont 6,26 plus de chance de développer un cancer du sein, par rapport aux femmes qui ont mené à terme leur grossesse. Cette étude met en lumière le fait qu’une interruption volontaire de grossesse affaiblit le tissu musculaire des seins, ce qui est une cause de sensibilité accrue aux cellules cancérigènes. Par ailleurs, il a été suggéré que l’état de prolifération cellulaire provoqué par l’IVG conduit également à une"sensibilité accrue à une carcinogenèse", c’est-à-dire à la naissance d'un cancer à partir d'une cellule transformée par plusieurs mutations.
Cette étude paraît juste après une autre, ayant eu l’ "effet d’une bombe", en Chine. Il s'agissait de celle du Dr. Yubei Huang, lequel avait publié une synthèse de plusieurs études sur le même sujet. Les résultats montraient que les femmes qui ont pratiqué une IVG augmentent de 44% leur risque de contracter un cancer du sein.
*Bhadoria A S, Kapil U, Sareen N, Singh P. Reproductive factors and breast cancer: A case-control study in tertiary care hospital of North India. Etude publiée in: Indian Journal of Cancer
Source : LifeNews.com, via gènéthique.[/size]
C'est exactement ce que vivaient les femmes en France,jusqu'à l'arrivée de la pilule!
et je suppose que les algériennes qui ne souhaitent une grossesse se "débrouillent",
comme l'ont fait les femmes là et ailleurs!
On peut aussi comme en Afrique surpeuplée,exiger qu'un enfant naisse,encore et encore,tout en sachant qu'il est condamné a mourir,de faim,soif,typhus et autres.......
On peut!
et je suppose que les algériennes qui ne souhaitent une grossesse se "débrouillent",
comme l'ont fait les femmes là et ailleurs!
On peut aussi comme en Afrique surpeuplée,exiger qu'un enfant naisse,encore et encore,tout en sachant qu'il est condamné a mourir,de faim,soif,typhus et autres.......
On peut!
Le problème c'est que nous ne sommes pas en Afrique tout au moins pas encore.
Il y a des méthodes de contraception actuellement et cela ne fait pas baisser le nombre IVG donc c'est que l'IVG est devenue au fil du temps une méthode de contraception.
Puisque nous n'avons pas assez d'enfants par femme depuis des décennies en France ce sont les autres qui s'en chargent pour notre pays....On voit ce que cela donne.
" Ne souhaitent pas de grossesse " Non?, c'est d'une vie interrompue dont il s'agit et non pas d'un acte courant de chirurgie.
Alors si c'est indispensable à certaines femmes, il vaut mieux que cela soit un acte rare et réfléchi et de faire attention à ce que l'on fait.
Quant à vos aiguilles à tricoter, il vaut mieux encore s'en servir pour tricoter une layette !
Il y a des méthodes de contraception actuellement et cela ne fait pas baisser le nombre IVG donc c'est que l'IVG est devenue au fil du temps une méthode de contraception.
Puisque nous n'avons pas assez d'enfants par femme depuis des décennies en France ce sont les autres qui s'en chargent pour notre pays....On voit ce que cela donne.
" Ne souhaitent pas de grossesse " Non?, c'est d'une vie interrompue dont il s'agit et non pas d'un acte courant de chirurgie.
Alors si c'est indispensable à certaines femmes, il vaut mieux que cela soit un acte rare et réfléchi et de faire attention à ce que l'on fait.
Quant à vos aiguilles à tricoter, il vaut mieux encore s'en servir pour tricoter une layette !
LARA BAÏKAL- Admin
C´est exactement ce que je ne comprends pas. Avec tous les moyens de contraceptions actuels de devoir encore avoir recourt à l´IVG. A moins bien sur d´avoir été violée ou obligée.
Je me souviens d´une histoire qui a fait scandale au Bresil. Enceinte de jumeaux, la fillette de 9 ans avait été violée par son beau-père. Les médecins qui ont mis fin à sa grossesse ont été excommuniés par l'archevêque de Recife.
Je me souviens d´une histoire qui a fait scandale au Bresil. Enceinte de jumeaux, la fillette de 9 ans avait été violée par son beau-père. Les médecins qui ont mis fin à sa grossesse ont été excommuniés par l'archevêque de Recife.
Invité- Invité
j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncerLARA BAÏKAL a écrit:Le problème c'est que nous ne sommes pas en Afrique tout au moins pas encore.
en 2050 il y aura autant de musulmans dans le monde que de chrétiens
Disons qu'à cette époque, les femmes aisées, pouvez se faire avorter sans risque, alors que les autres, soit prenez d'énormes risques en se bricolant elles mêmes, soit allaient chez les faiseuses d'anges avec tous les risques!LARA BAÏKAL a écrit:C'est d'une élégance !
Il n'y avait pas la contraception actuelle, à part les petits chapeaux,
Actuellement, je ne comprends pas que la SS rembourse les IVG, exceptions de quelques cas pour causes de santé! ou des gamines très jeunes
j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncerLARA BAÏKAL a écrit:Le problème c'est que nous ne sommes pas en Afrique tout au moins pas encore.
en 2050 il y aura autant de musulmans dans le monde que de chrétiens
Les lois n'étant pas les mêmes dans tous les pays, là nous parlions de la France et de cette loi de Simone Veil.
Je n'ai pas trouvé les chiffres pour 2016
26,4, c'est le nombre d'avortements enregistrés pour 100 naissances vivantes en 2010
Autrement dit, une grossesse sur cinq environ aboutit à une IVG. En 1976, on comptait 34,1 avortements pour 100 naissances vivantes.
http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-01-22/quels-sont-les-chiffres-de-lavortement-en-france-650959
Je n'ai pas trouvé les chiffres pour 2016
26,4, c'est le nombre d'avortements enregistrés pour 100 naissances vivantes en 2010
Autrement dit, une grossesse sur cinq environ aboutit à une IVG. En 1976, on comptait 34,1 avortements pour 100 naissances vivantes.http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-01-22/quels-sont-les-chiffres-de-lavortement-en-france-650959
LARA BAÏKAL- Admin
Perso, je critique les IVG actuelles! car les femmes ou filles ont d'autres moyens à portée de mains, Pilules, stérilet, diafragme, pilule du lendemain, et bien d'autres système! actuellement il ne devrait être fait et remboursé, que pour les viols, et des gosses très jeunes! là remboursé par la S.S. les autres qu'elles se débrouillent!vigillante a écrit:Que ceux qui critiquent l'IVG,et celles qui y ont recours,accompagnent une fois une jeune femme en détresse à l'hôpital!Avant de porter des jugements définitifs et péremptoires!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» SIMONE VEIL - UNE FEMME, UNE VRAIE
» Mort de Simone Veil
» Contraception, avortement, IVG - Lucien Neuwirth - Simone Veil
» Simone Weil a la dent dure
» Le pays Granvillais cherche un réveil culturel.
» Mort de Simone Veil
» Contraception, avortement, IVG - Lucien Neuwirth - Simone Veil
» Simone Weil a la dent dure
» Le pays Granvillais cherche un réveil culturel.
Page 1 sur 5