Presentation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Presentation

Message par Doval le Lun 12 Juin - 23:39

Surtout ne pas changer, ça ferait comme pour la politique, dès qu'il y en un qui dit quelque chose (de bien) il faut toujours qu'il y est une palanquée qui soient contre.rigolo

Doval

Revenir en haut Aller en bas

Message par mareaction le Mar 13 Juin - 8:20

Doval a écrit:Chalut'à tous & toutes 
Je viens de feuilleter vos blagues, c'est très drôle. 
Vous savez à quoi je pense ? j'ai comme le sentiment d'être un gars naufragé sur une ile, où il n'y a pas beaucoup d'hommes.. Alors les filles ne manquent pas une occasion pour me chambrer. MAIS JE VAIS VOUS DIRE UN SECRET:..........
J'aime bien ça, j'adore les femmes, je les comprends bien. Toutes ces petites railleries, me rappelle une partie de mon enfance quand à la sortie de l'orphelinat j'ai été recueilli par des tantes, et il y avait 3 filles, taquines, marrantes, intelligentes et.... filles..... avec leurs soucis leurs rêves, leurs besoins d'affection et surtout leurs besoins de protections. 
Mais bon dieu qu'est ce qu'elle étaient suppérieures en tout..et déjà femmes, alors que j'étais un gamin.
Cependant comme j'étais le plus petit mais GARÇON quand même, j'ai joué le rôle du coq... disons plutôt du coquelet. Mais fort de l'appui des filles, je fonçais dans le tas pour "bagarrer" à leur côté, elles me conseillaient me soutenaient j'étais un chef en devenir formé par leurs mains. 
Les femmes savent assurer la reproduction de l'espèce, mais aussi elles savent forger les caractères. 
Je peux affirmer qu'il n'y a pas un roi, qui n'eut une femme guide dans sa vie  
Fallait voir notre association de cousins sans peur.. 
Après, elles ont fait leur vie, leurs enfants..mais quand on se retrouve c'est génial.
Le malheur c'est qu'on habite tous au loin les uns des autres, aux USA, en France, en Afrique.. ça fait qu'on a pas... (pas encore) l'occasion de se retrouver en bande. 
J'imagine qu'un jour on se retrouve.... quels régiments ! les jeunes les moins jeunes, les maris, les gosses, les petits enfants.. alors ça va ressembler à ce site, où ça taquine, mais pas méchamment.. 
je vais commencer à vous dire que je vous aime ....bien (hihihihi)
D'abord, Merci de vos gentils mots!

Et oui la famille c'est sacré! 

Chez le kiné, mon épouse est avec une dame qui était dans votre situation, orpheline, élevée par sa Grand Mère, avec ses tantes et oncles, tous dispersés, elle disait que l'an dernier, ils sont arrivés à louer un chalet et tous se retrouver, que c'était fantastique, il en manquait malheureusement à l'appel, mais se sont promis de recommencer avant qu'il en manque trop!

mareaction

Message par printemps le Mar 13 Juin - 8:42

Voilà j'avais préparé cette vidéo pour Doval qui ne venait pas souvent
Et puis il m'a devancée, il est revenu
Mais tant pis je la mets quand même, dans le cas où il recommencerait des absences répétées
Bon, dorval, tu me connais, ce n'est que de l'humour.
Moi aussi j'étais orpheline, comme toi, mais j'ai survécu à tout, enfance heureuse quand même dûe à ceux qui m'ont recueillie, ces braves gens de Dun Les Places
printemps

Message par printemps le Mar 13 Juin - 8:50

Doval tu as bien dit que tu étais un coq
Je t'ai trouvé le coq Gaulois du PSG, mais attention il chante en qatari
printemps

Message par Katya le Lun 19 Juin - 18:27

Pas mal votre présentation Doval
Vous venez de pays lointain  il semblerait

quelle chance

Peut-être (sans être indiscrète)

de régions comme celle-ci

Au plaisir de vous revoir parmi nous
Katya

Message par printemps le Lun 19 Juin - 18:44

Il reviendra Doval ne t'inquiète pas, il doit en avoir des choses à nous raconter, il a une vie trépidante.
Je lui dirai que tu lui as mis un message sur sa présentation
printemps

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut