POUTINE EN REPONSE à MACRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUTINE EN REPONSE à MACRON

Message par LARA BAÏKAL le Mar 30 Mai - 8:46

Poutine : Marine le Pen est une personnalité qui est importante pour nous .  mgreen

Macron voudrait en plus commander Poutine peut-être pour savo ir qui il doit recevoir ou pas ?

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas

«Marine Le Pen a toujours prôné un développement des relations avec la Russie»

Message par LARA BAÏKAL le Mar 30 Mai - 8:50

Leçon de diplomatie à Macron :

Vladimir Poutine : «Marine Le Pen a toujours prôné un développement des relations avec la Russie»
29 mai 2017, 23:32

© Mikhaïl Klimentiev Source: Sputnik

Marine Le Pen et Vladimir Poutine à Moscou le 24 mars

A l'issue de sa première rencontre avec Emmanuel Macron, le président russe est revenu sur la visite de Marine Le Pen à Moscou durant la campagne. Il a estimé qu'il aurait été «étrange» de ne pas la recevoir, réfutant toute volonté d'ingérence.

Lors de sa conférence conjointe avec Emmanuel Macron le 29 mai à Versailles, Vladimir Poutine a été interrogé sur la visite de Marine Le Pen à Moscou pendant la campagne présidentielle française, le 24 mars dernier. Elle avait été reçue par le dirigeant russe.

«Ce n'a pas été sa première visite à Moscou, elle y vient régulièrement», a fait remarquer le chef d'Etat russe. «Nous sommes prêts à accueillir tout le monde. Et quand Marine Le Pen nous a demandé de l'accueillir, pourquoi aurions-nous dû refuser ?», s'est-il ensuite interrogé.

«D'autant plus qu'elle a toujours prôné un développement des relations avec la Russie, cela aurait été étrange de la rejeter», a poursuivi le dirigeant russe. Il a ajouté qu'il ne considérait pas le point de vue de la présidente du Front national sur «l'identité des peuples européens et la souveraineté des pays européens» comme dénué de sens.

Vladimir Poutine a par ailleurs vigoureusement réfuté l'idée qu'il s'agissait d'une ingérence dans la politique française, expliquant qu'il avait très bien compris «les réalités» de cette dernière. «Croyez-vous que nous n'étions pas au courant des sondages de l'opinion publique en France, que nous ne voyions pas qui était soutenu par la majorité des Français ?», a-t-il lancé.

https://francais.rt.com/france/39025-vladimir-poutine-marine-pen-a-toujours-prone-developpement-relations-russie#.WS0AvNdKFLA.twitter

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Re: POUTINE EN REPONSE à MACRON

Message par lili@ne le Mar 30 Mai - 8:56

Pauvres taches , les médias et autres , après avoir pointé du doigt tous ceux qui voulaient dialoguer avec Poutine voilà que la plus grande tache d'entre elles , le sieur Macron pour ne point le nommer qui le reçoit en grande pompe à Versailles .
Le ridicule et la mauvaise foi à ce point la ce n'est même plus inimaginable .
Poutine a du bien rigoler et se penser chante cocotte ....
lili@ne

Message par LARA BAÏKAL le Mar 30 Mai - 9:01

Macron n'aura jamais de prise sur la Russie de Poutine, il a beau dérouler le tapis rouge, cela ne sera pas du luxe !

La mauvaise foi nous connaissons mais de plus en plus, il tient un discours autoritaire même sur les invités de la France.

Le fait de recevoir Vladimir Poutine à Versailles n'était que prétexté par l'exposition qui s'y tient.

Heureusement que le ridicule ne tue pas pour le freluquet... mgreen

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par ledevois le Mar 30 Mai - 9:41

lili@ne a écrit:Pauvres taches , les médias et autres , après avoir pointé du doigt tous ceux qui voulaient dialoguer avec Poutine voilà que la plus grande tache d'entre elles , le sieur Macron pour ne point le nommer qui le reçoit en grande pompe à Versailles .
Le ridicule et la mauvaise foi à ce point la ce n'est même plus inimaginable .
Poutine a du bien rigoler et se penser chante cocotte ....

De toute façon la Russie pensait que Marine LEPEN ne pouvait envisager la présidence pour la raison de la peur insurrectionnelle des français --- le candidat du kremlin était Fillon --- ceci dit les relations avec la France reste au beau fixe -

ledevois

Message par lili@ne le Mar 30 Mai - 10:55

C'est bien ce que je dis on fait peur on promet le pays à feu et a sang avec les milices patentées anti-fa et après on parle de jeu  démocratique ...Un jeu démoniaque oui .
lili@ne

Message par ledevois le Mar 30 Mai - 11:01

lili@ne a écrit:C'est bien ce que je dis on fait peur on promet le pays à feu et a sang avec les milices patentées anti-fa et après on parle de jeu  démocratique ...Un jeu démoniaque oui .

Faut reconnaître aussi que le père LEPEN a rien fait pour mettre en confiance le F N -

ledevois

Message par lili@ne le Mar 30 Mai - 11:08

Ce n'est plus une raison , c'est maintenant d'autres personnes qui mènent le parti qui ne sont plus du tout sur la même ligne , alors le coup du père , aux autres .
En plus même dans le parti lui même des voix s'élèvent pour trouver que le parti se ramollit trop ,Marine se met en porte à faux envers ses électeurs et pourquoi ? Pour rien , bien sûr il vaut mieux rester pour vos amis sur de vieilles lunes hein ?C'est plus profitable pour eux .
lili@ne

Message par ledevois le Mar 30 Mai - 11:12

lili@ne a écrit:Ce n'est plus une raison , c'est maintenant d'autres personnes qui mènent le parti qui ne sont plus du tout sur la même ligne , alors le coup du père , aux autres .
En plus même dans le parti lui même des voix s'élèvent pour trouver que le parti se ramollit trop ,Marine se met en porte à faux envers ses électeurs et pourquoi ? Pour rien , bien sûr il vaut mieux rester pour vos amis sur de vieilles lunes hein ?C'est plus profitable pour eux .

Personnellement je n'ai pas aimé la prestation télévisé de marine lors du débat --pourtant j'étais prêt a voter pour elle , pour finir par voter pour personne -- Je suis Sarkozyste pur et dur -

ledevois

Message par lili@ne le Mar 30 Mai - 11:21

Vous voyez vous répondez à côté , ce n'est pas de vous dont il est question c'est des meneurs du parti LR et PS accessoirement,  qu'ils fassent preuve de plus d'honnêteté intellectuelle , c'est tout ce qu'on leur demande .
lili@ne

Message par ledevois le Mar 30 Mai - 12:50

lili@ne a écrit:Vous voyez vous répondez à côté , ce n'est pas de vous dont il est question c'est des meneurs du parti LR et PS accessoirement,  qu'ils fassent preuve de plus d'honnêteté intellectuelle , c'est tout ce qu'on leur demande .

Je ne  comprends pas pourquoi ils devraient être moins hypocrites que le F N , les autres partis -

ledevois

Message par lili@ne le Mar 30 Mai - 14:55

Le FN ne triche pas pour gagner , faites semblant de ne pas comprendre ,Ce n'est pas le FN qui a mené une campagne de caniveau pour éliminer Fillon , ce n'est pas le FN qui s'est servi de toute la presse pour faire son éloge , ce n'est pas le FN qui a eu 8 millions d'euros pour faire camapagne ,de la part d'une banque alors qu'aucune ne veut prêter au FN , ce n'est pas le FN qui mets des milices FN pour perturber voire attaquer les militants des autres partis . Ce n'est pas le FN qui envoie des gens manifester par l'intermédiaire d'un maire quand Macron va visiter une Cathédrle  , et qui affichent des banderoles anti FN entre les deux tours a certains frontons même à la tour effel sans que se soit sanctionné , le FN fait-il ce genre de choses ?Sans parler des émissions ou ne fait parler que des antis FN .
Le FN a un programme qui vaut ce qu'il vaut mais ce n'est pas lui qui empêche les vrais débats et à commencer sur l'euro .Par contre les autres ne veulent pas de ces débats avec des économistes pour et contre , non ils se contentent de mettre en avant leurs économistes patentés et dire que ce sera le chaos .
Alors si vous trouvez qu'il y a un équilibre équitable c'est que vous n'êtes pas très regardant .
lili@ne

Message par Torofurieu30 le Mar 30 Mai - 15:42

Macron est ses amis critiquent la présence de Marine Le Pen à Moscou, mais s'abstient de rappeler qu'il est allé, lui, en Algérie, insulter la France en l'accusant de crimes contre l'humanité... 
Mon Dieu ! Si Marine Le Pen avait fait de même à Moscou !
Torofurieu30

Message par ledevois le Mar 30 Mai - 16:28

lili@ne a écrit:Le FN ne triche pas pour gagner , faites semblant de ne pas comprendre ,Ce n'est pas le FN qui a mené une campagne de caniveau pour éliminer Fillon , ce n'est pas le FN qui s'est servi de toute la presse pour faire son éloge , ce n'est pas le FN qui a eu 8 millions d'euros pour faire camapagne ,de la part d'une banque alors qu'aucune ne veut prêter au FN , ce n'est pas le FN qui mets des milices FN pour perturber voire attaquer les militants des autres partis . Ce n'est pas le FN qui envoie des gens manifester par l'intermédiaire d'un maire quand Macron va visiter une Cathédrle  , et qui affichent des banderoles anti FN entre les deux tours a certains frontons même à la tour effel sans que se soit sanctionné , le FN fait-il ce genre de choses ?Sans parler des émissions ou ne fait parler que des antis FN .
Le FN a un programme qui vaut ce qu'il vaut mais ce n'est pas lui qui empêche les vrais débats et à commencer sur l'euro .Par contre les autres ne veulent pas de ces débats avec des économistes pour et contre , non ils se contentent de mettre en avant leurs économistes patentés et dire que ce sera le chaos .
Alors si vous trouvez qu'il y a un équilibre équitable c'est que vous n'êtes pas très regardant .

Retracez vous  le débat télévisé pour comprendre que marine ce jour la , n'était pas présidentiable --- 
 C'est un sujet l'euro développé par elle ,que peu de monde a compris --- pour ou contre - faudrait savoir -?

ledevois

Message par lili@ne le Mar 30 Mai - 17:02

Non je ne retrace rien du tout , je dis que si les pro euro étaient si sûrs de leur fait ils mettraient le sujet sur le tapis pour en débattre avec  des économistes pour et des économistes contre c'est tout .
Et puis je pense qu'ils ont faits surtout semblant de ne pas comprendre .
lili@ne

Message par ledevois le Mar 30 Mai - 17:14

lili@ne a écrit:Non je ne retrace rien du tout , je dis que si les pro euro étaient si sûrs de leur fait ils mettraient le sujet sur le tapis pour en débattre avec  des économistes pour et des économistes contre c'est tout .
Et puis je pense qu'ils ont faits surtout semblant de ne pas comprendre .

Moi qui est voté contre Maastricht et Lisbonne je n'ai rien compris a ce quelle a dit Marine ---

ledevois

Message par lili@ne le Mar 30 Mai - 17:25

Peu importe moi j'attends pour savoir si elle a raison ou non que le sujet soit traité à la télévision dans un grand débat avec des personnes des deux bords , si ce n'est pas fait ça me dit que le sujet est occulté et peut être pas pour rien .
lili@ne

Message par ledevois le Mar 30 Mai - 19:02

lili@ne a écrit:Peu importe moi j'attends pour savoir si elle a raison ou non que le sujet soit traité à la télévision dans un grand débat avec des personnes des deux bords , si ce n'est pas fait ça me dit que le sujet est occulté et peut être pas pour rien .

Il n'y a pas besoin de marine Lepen pour comprendre que l'Europe est un grand foutoir et que nous arrivons à la fin d'une idéologie qui bien sur  a éviter une guerre ,mais qui ne peut pas continuer de mettre les peuples en souffrance -qui finiront par se révolter-

ledevois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut