Pour Manuel Valls Macron est méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Manuel Valls Macron est méchant

Message par LARA BAÏKAL le Dim 14 Mai - 9:57

Pour Manuel Valls, Macron est méchant... Il aurait du quand même se douter que Macron marcherait sur les têtes pour arriver à ses fins. Ceci-dit il y a de nouveau un manque de reconnaissance envers Valls qui l'avait fait introduire en poste au gouvernement.  
Mais c'est bien connu dans le monde la finance, on a les dents longues, aucune pitié comme les requins...


Pour Manuel Valls, Emmanuel Macron est "méchant"




 Par LEXPRESS.fr , publié le 14/05/2017 à 09:31 , mis à jour à 09:3

    L'ancien Premier ministre est revenu sur cette semaine politique dans le JDD. Il fustige la façon dont il a été écarté d'une investiture La République en marche."On a besoin de moi au Parlement." C'est par cette déclaration faite au Journal du Dimanche que Manuel Valls conclut cette semaine éprouvante pour lui, qui aura vu l'ancien Premier ministre PS solliciter une candidature sous les couleurs de La République en marche (REM) pour les législatives et en être écarté car ne répondant pas aux "critères". Pas d'investiture dans les rangs de la majorité présidentielle donc, mais pas d'adversaire La République en Marche face à lui non plus, son secrétaire général Richard Ferrand ayant précisé qu'il ne lui opposerait pas de candidat dans sa circonscription de l'Essonne. Manuel Valls avait alors "salué" cette décision et précisé qu'il s'y présenterait en "homme libre".  "Le cas Valls"Ce dimanche, il revient sur ces revirements d'une toute autre manière dans les colonnes du JDD. "À la fin, il n'y a rien de magnanime dans cette histoire. On joue jusqu'au bout, on l'humilie, on l'isole, le tout pour finir par une solution de compromis [...] C'est devenu le cas Valls", dit-il, poursuivant: "Après les trois jours que j'ai connus, d'autres auraient envie de jeter l'éponge, insiste-t-il. On en a parlé avec Anne [Gravoin, son épouse]. De manière immodeste, je pense qu'on a besoin de moi." Manuel Valls se livre ensuite à une analyse de la personnalité du nouveau président en comparaison de celle de François Hollande: "Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites." 


S'il salue la "gestuelle du Louvre" de la soirée électorale de dimanche dernier, l'ancien socialiste pointe des divergences avec le nouveau président - leur "vrai désaccord" sur les questions d'identité et de laïcité. "Il n'aura pas d'autre choix que de se confronter à la réalité du terrorisme et à la montée de l'islamisme politique", lâche-t-il. 
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-manuel-valls-emmanuel-macron-est-mechant_1907912.html

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 16859
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Manuel Valls Macron est méchant

Message par mareaction le Dim 14 Mai - 10:37

Mais il s'attendait à quoi? entre son comportement, et l'arrivisme de Macron, prêt à marcher sur tous le monde pour y arriver, se sentant en plus très soutenu par les médias!

_________________
La seule chose que le socialisme ait jamais faite pour les pauvres est leur donner beaucoup de compagnie.
Lawrence W. Reed  

avatar
mareaction

Messages : 12719
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 79
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum