anipassion.com

Insultes gratuites ..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Insultes gratuites ..

Message par Torofurieu30 le Sam 13 Mai - 10:15

Bayrou est une larve à géométrie variable ! Un coup à gauche, un coup à droite ! Le chantage, çà marche ! "Tu veux gouverner au centre Macron ? Alors tu passes par les cuisses de Bayrou, tu veux pas ? Je vais chez Baroin ! nanana !"
La IVème, le Retour !

Torofurieu30

Revenir en haut Aller en bas

Message par ledevois le Sam 13 Mai - 10:22

Torofurieu30 a écrit:Bayrou est une larve à géométrie variable ! Un coup à gauche, un coup à droite ! Le chantage, çà marche ! "Tu veux gouverner au centre Macron ? Alors tu passes par les cuisses de Bayrou, tu veux pas ? Je vais chez Baroin ! nanana !"
La IVème, le Retour !

Comme dit Hollande Macron c'est moi ---

ledevois

Message par lili@ne le Sam 13 Mai - 10:33

J'aimerai savoir ce que ferait un leader comme bayrou par exemple ou un autre quand tout le monde est contre de manière aussi violente autant dansles paroles que dans les actes les permanences attaquées les partisans attaqués avant les meetings des cris de haine partout et tout le temps , c'est facile de critiquer les autres auraient jetés l'éponge bien avant et franchement j'espère qu'elle va le faire si vous pensez que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre . Quelle vive sa vie comme marion et quelle s'en aille loin des ingrats que nous sommes , avec le père lePen vous croyez qu'on aurait eu plus de chances ?Elle n'aurait eu des chances que si elle avait laissé tomber de s'en prendre à l'immigration , du coup plus besoin de sortir de l'Euro bref un parti devenu mondialiste comme les autres . Merci bien je préfère donc tout pesé avoir perdu .

Message par ledevois le Sam 13 Mai - 10:51

lili@ne a écrit:J'aimerai savoir ce que ferait un leader comme bayrou par exemple ou un autre quand tout le monde est contre de manière aussi violente autant dansles paroles que dans les actes les permanences attaquées les partisans attaqués avant les meetings des cris de haine partout et tout le temps , c'est facile de critiquer les autres auraient jetés l'éponge bien avant et franchement j'espère qu'elle va le faire si vous pensez que ce sera mieux avec quelqu'un d'autre . Quelle vive sa vie comme marion et quelle s'en aille loin des ingrats que nous sommes , avec le père lePen vous croyez qu'on aurait eu plus de chances ?Elle n'aurait eu des chances que si elle avait laissé tomber de s'en prendre à l'immigration , du coup plus besoin de sortir de l'Euro bref un parti devenu mondialiste comme les autres . Merci bien je préfère donc tout pesé avoir perdu .

La seule chose que pense Bayrou c'est de sauver son gagne pain , le reste ; les Français-? il en a rien à foutre comme d'habitude depuis qu'il fait de la politique ---
 Bayrou est un bouffeur de miettes , un pauvre type sans charisme ---

ledevois

Message par Alexandrine le Sam 13 Mai - 12:58

les  paysans  de  " l'amour est  dans  le  pré  "  ont  plus de  d'intérêts  que  lui  ,  ..et  de  vérité
Alexandrine

Message par Alexandrine le Sam 13 Mai - 13:09

les  seuls  qui  se  seront  régaler  sont  les  humoristes  ! car  sur  ce  coup  ils  ne  l'ont  pas  loupé  Tonton   2 2

Alexandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut