Une analyse interessante,de Macron à venir.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une analyse interessante,de Macron à venir.........

Message par vigillante le Jeu 11 Mai - 10:21

http://www.dreuz.info/2017/05/11/gilles-william-goldnadel-emmanuel-macron-bravo-lartiste/?utm_content=buffer9f940&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
En marche..........mais vers quoi???????
vigillante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une analyse interessante,de Macron à venir.........

Message par ledevois le Jeu 11 Mai - 10:30

vigillante a écrit:http://www.dreuz.info/2017/05/11/gilles-william-goldnadel-emmanuel-macron-bravo-lartiste/?utm_content=buffer9f940&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Nous allons vers une société de sauvages , d'agressions  et de n'importe quoi  pour assouvir sa façon de penser du mondialisme arbitraire ,et j'ai bien compris que Macron veut prendre de vitesse les citoyens sur les nouvelles lois à venir , et  les mettre devant le fait accompli --- 

ledevois

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 11 Mai - 10:33

ledevois a écrit:
vigillante a écrit:http://www.dreuz.info/2017/05/11/gilles-william-goldnadel-emmanuel-macron-bravo-lartiste/?utm_content=buffer9f940&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Nous allons vers une société de sauvages , d'agressions  et de n'importe quoi  pour assouvir sa façon de penser du mondialisme arbitraire ,et j'ai bien compris que Macron veut prendre de vitesse les citoyens sur les nouvelles lois à venir , et  les mettre devant le fait accompli --- 

Il ne connaîtra pas d'état de grâce et sera détesté en moins de temps que ses deux prédécesseurs.

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par ledevois le Jeu 11 Mai - 10:40

LARA BAÏKAL a écrit:

Il ne connaîtra pas d'état de grâce et sera détesté en moins de temps que ses deux prédécesseurs.

Il est pas dans le bon sens Macron --Le mondialisme est une saloperie sans culture --- c'est bien ce qu'il dit d'ailleurs que la France en a pas de culture ---j'espère qu'il n'aboutira pas -

ledevois

Message par Torofurieu30 le Jeu 11 Mai - 10:42

Les Français vont se rendre compte que "faire barrage au FN", n'était peut-être pas la meilleure des solutions...
Torofurieu30

Message par ledevois le Jeu 11 Mai - 10:55

Torofurieu30 a écrit:Les Français vont se rendre compte que "faire barrage au FN", n'était peut-être pas la meilleure des solutions...

Le L R était prêt a voter Marine si elle avait tenu un discours  positif auprès des Français -au lieu de ça elle a voulu lui faire péter un plomb à Macron --ce dont les Français n'ont pas trop appréciés --- 11 millions de gens qui ont votés pour elle c'est quand même pas mal et ça va compter pour le futur --- je me demande si vraiment elle y tenait à la plus haute fonction ---

ledevois

Message par Ammonite le Jeu 11 Mai - 11:06

Sa prestation n'a pas  été super en effet mais je pense que le fait d'avoir été calomniée, humiliée depuis des mois par tous (médias, Medef, partis ,syndicats ), agressée lors de chacun de ses déplacements par des fachos gauchistes  a dû lui saper le moral et la déstabiliser face à un candidat élu d'avance , plébiscité par tous  d'office et mis sur le devant de la scène de façon artificielle  .

On le serait à moins ..
Ammonite

Message par Ammonite le Jeu 11 Mai - 11:11

Oui faire barrage au FN si les Républicains ou le FN  ratent les législatives  et qu'il n'y a pas de gouvernement de cohabitationn permettant de limiter un peu les dégâts, va conduire notre pays au désastre ...hausse des impôts et baisse drastique du pouvoir d'achat pour toutes les classes moyennes, mondialisation à fond, soumission totale aux diktats de l'Europe,   immigration sauvage , maintien des travailleurs détachés préférés par les patrons et encourageant la hausse du chômage   et hausse du fondamentalisme pour couronner le tout puisque Macron sera tout complaisant avec eux ..
Ammonite

Message par lili@ne le Jeu 11 Mai - 12:22

En même temps le programme économique de Fillon était d'une austérité inouie axé toujours sur le mondialisme malheureux toujours pour les mêmes ,il ne faudrait pas l'oublier non plus , le supposé redressement de la France et je demande à voir est aux prix des classes moyennes et des pauvres , vous avez toujours la mémoire courte .
Alors la cohabitation avec des LR ne changera pas beaucoup la donne pour nous les français , ça changera la donne pour eux et pour leur parti mais c'est tout .

Message par printemps le Jeu 11 Mai - 12:27

le premier programme de Fillon était austère pour les Français
Mais il l'avait refait beaucoup plus souple, et les Français auraient dû en tenir compte.
Pour moi, Macron est un opportuniste, il a en plus le mépris pour les classes moyennes et les retraités
Pourtant, sa Brigitte est aussi une retraitée
printemps

Message par Ammonite le Jeu 11 Mai - 12:35

Oui le programme Fillon n'était pas tenable pour les travailleurs , raison pour laquelle il faut l'améliorer et c'est ce qui est prévu (en principe ). La seule différence avec le programme Macron c'est que les Républicains annoncent des baisses d'impôts pour les classes moyennes aussi (ceux qui paient toujours pour tous ) alors que les soi disantes réductions d'impôts prévues par Macron ne vont toucher qu'une partie faible de la population  .Pour bénéficier de la remise de  la taxe d'habitation il faut quand on est un couple gagner chacun moins de 1600 euros mais à la condition d'avoir deux enfants à charge .Cela exclut bon nombre de gens qui ne roulent pas sur l'or pour autant !! et qui en plus vont être pénalisés par la hausse conséquente de la CSG ..Quand aux hausses de revenus pour les petits salaires , c'est par des augmentations de temps de travail non assujetties à l'impôt que Macron les prévoit ..De toutes façons si je vote pour les Républicains (par défaut  ) c'est car j'espère que le programme sociétal concernant les lois sur l'immigration et la révision même partielle du droit du sol seront revues par celui qui conduira les Républicains ..On sait que Macron va pratiquer la même politique migratoire et de complaisance avec les fondamentalistes que Hollande ..Ils sont bonnet blanc et blanc bonnet sur le sujet ..
Ammonite

Message par lili@ne le Jeu 11 Mai - 12:44

Moi tant qu'il n'yaura pas d'engagements clairs  et écrits noirs sur blanc , et je crois que l'on peut attendre longtemps , de toute façon sarkosy a essayé de nous refaire le coup pour les primaires et personne ne l'a cru , ça m'étonnerait beaucoup que les LR fassent grand chose à ce sujet .Donc à cause surtout de leur  programme sociétal et leur même politique migratoire je me battrai contre les LR.
Je veux bien admettre que Juppé était pire , mais les autres pas assez puncheurs dans ces sujets .
d'ailleurs tous les partis préfèrent éluder le sujet sauf le FN  et DLF qui prend ensuite les coups .

Message par Ammonite le Jeu 11 Mai - 12:57

Mais moi aussi c'est Marine que je préfère  mais comme je l'ai dit dans ma région le FN est en totale minorité alors comme je veux que Macron n'ait pas les mains libres je vote pour les LR qui dans ma région ont plus de chances de gagner ..Ceci dit je reste réaliste et sans grandes illusions ...
Ammonite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut