Turquie/peine de mort: Merkel s'oppose à un référendum en Allemagne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Turquie/peine de mort: Merkel s'oppose à un référendum en Allemagne

Message par Torofurieu30 le Sam 13 Mai - 7:46

Bon, cela dit je vais demander à l'Administration de supprimer un des deux dessins... Fausse manœuvre de ma part ! Excuses !
Cela dit ma chère Elaine, tu auras pu remarquer que la plupart des méthodes que tu cites sont en usage dans des pays islamisés et pratiquées même dans des pays "amis" comme l'Arabie saoudite...

Torofurieu30

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alexandrine le Sam 13 Mai - 8:17

Torofurieu30 a écrit:Bon, cela dit je vais demander à l'Administration de supprimer un des deux dessins... Fausse manœuvre de ma part ! Excuses !
Cela dit ma chère Elaine, tu auras pu remarquer que la plupart des méthodes que tu cites sont en usage dans des pays islamisés et pratiquées même dans des pays "amis" comme l'Arabie saoudite...

et  bientôt  en  France  si  on  ça  continu  comme  ça  ! vas  falloir  être  prudent  avec  nos  guignols  au  gouvernement

Alexandrine

Message par lili@ne le Sam 13 Mai - 8:57

Va falloir être prudent ? trop tard , j'attends de voir le résultat des législatives pour voir si on est un minimum  prudent .

lili@ne

Message par Alexandrine le Sam 13 Mai - 9:01

lili@ne a écrit:Va falloir être prudent ? trop tard , j'attends de voir le résultat des législatives pour voir si on est un minimum  prudent .
 ha  c'est  clair  , je le  pense  aussi  !
si  vous  remarquez  , la  plus  part  de  ceux  qui  se  présentent  sont  d'origine  maghrébine, mais  bien  Français  évidement  ..juste  de  NOM !
a  croire  que  plus  de  Français  gaulois existent mgreen mgreen mgreen

Alexandrine

Message par lili@ne le Sam 13 Mai - 9:21

a croire que plus de français gaulois existent , c'est exaactement ce que je pense figurez vous pas plus tard que ce matin j'ai répondu à ce message dans un autre forum à un certain aPotre , lysliane c'est moi .

aPOTRE a écrit:
aimez vous les un(e)s les autres , sinon ils ce cassent !et non pas à chercher  à nous imposer leur religions , de manière  de grée ou de force , et jouer les victimiser , il n'y a que ça chez eux et elles , par la ruse (la taqya ) ou faire les victimes , mais jamais en  personnes d'honneurs !!!déjà non seulement ils font  leurs imposition de  religion devant nous tous , en plus  veulent transformer les églises en mosquées ! et ça c'est amorale , car le Christ ,n'a pas la même vision que leur mentor Mahomet !!! et la lecture de la bible ne ce fait pas dans une mosquée  , ni le coran dans les églises ! bref selon moi , nous n'avons pas le même Dieu , chez le Juifs (Les Hébreux) et Chrétien(ne)s   Qui est le même , alors que chez eux et elles c'est la charcuterie de la foi du Véritable Dieu , par la façon qu'ils fond que ce soit en prières ou leurs lois islamiques , ou même le coran qui voit mécréant(e)s qui n'est pas islamiques , ni musulman(e)s !
Lysliane a écrit:Mais mon ami allez expliquer ça aux catholiques et surtout à son Eglise qui devrait être la première concernée mais qui  est devenue mondialiste et a voté on peut le dire en masse pour Macron .
Je suis catholique et j'ai honte d'être catholique , alors radoter sans fin votre discours ne semble rien changer puisqu'ils ont préféré un président carrément islamophile .
On ne peut plus rien quant un peuple veut se suicider , d'ailleurs de quel peuple nous parlons je me demande s'il n'y a pas plus de français de papiers actuellement qui s'en tapent de la France éternelle  que de français de souche .Depuis que je viens sur le net et ça commence à faire pas mal d'années qui n'est pas de descendance , italienne , espagnole , anglaise , allemande , portugaise , russe , d'Amérique du sud, d'Asie  ect ect et tout ce petit monde vote .Quant aux français de souche beaucoup d'eux ont perdu leur âme ....
Je ne parle donc  pas seulement des personnes d'Afrique .

Seul l'intérêt particulier domine actuellement et après eux le déluge .les politiques se renient honteusement pour avoir une place au gouvernement , les particuliers pareil ceux qui ont une bonne place au soleil ne veulent pas que ça change et donc tant que les classes moyennes ne souffriront pas un peu plus rien ne changera

lili@ne

Message par Torofurieu30 le Sam 13 Mai - 10:19

Il y  a un parti islamiste qui va présenter la candidature de 51 pèlerins... Qui va probablement avoir le soutien de la gauche en poils de chèvres...
Vous inquiétez pas !

PS.- Admin, s'il te plait, enlève mon deuxième dessin. Je suis gêné...
Torofurieu30

Message par LARA BAÏKAL le Sam 13 Mai - 11:50

Torofurieu30 a écrit:Il y  a un parti islamiste qui va présenter la candidature de 51 pèlerins... Qui va probablement avoir le soutien de la gauche en poils de chèvres...
Vous inquiétez pas !

PS.- Admin, s'il te plait, enlève mon deuxième dessin. Je suis gêné...
  Trop bien, vous devriez en faire plus souvent Smile

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut