Demain..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Demain..........

Message par Alexandrine le Ven 5 Mai - 8:31

Vidéo supprimée voir fil bloqué sur un couple à trois à L'Elysée.

Lara

Alexandrine

Revenir en haut Aller en bas

Message par ledevois le Ven 5 Mai - 9:07

Alexandrine a écrit:Vidéo supprimée voir fil bloqué sur un couple à trois à L'Elysée.

Lara

Très difficile de voir son pays sombrer -

ledevois

Message par vigillante le Ven 5 Mai - 9:13

vendredi 5 mai 2017

Publié par Nancy Verdier le 5 mai 2017

Je ne vais pas bien, et je me dis que je ne dois pas être seule à vivre cet état d’attente et d’inconfort.

Pour ne pas sombrer, je procède chaque jour au programme de rangement et tri sélectif que je me suis fixé. Entre temps, rire est vital et ces vidéos humoristiques sur Macron et sa campagne ridicule sont un formidable moyen de rester en phase avec le réel.

la machine médiatico-politique s’est déchaînée et va l’emporter, une fois encore

Face à ces journaleux sinistres des médias mainstream et chaînes de télévision propagandistes, les équipes on-line ont fait le « job », ont échangé des informations avec des millions d’internautes, ont essayé de convaincre.
Mais la machine médiatico-politique s’est déchaînée et va l’emporter, une fois encore.
Les journalistes d’une autre époque ayant atteint leur seuil de Peter, comme Arlette Chabot, Ruth El Krief et Laurence Haïm qui ont tant desservi leur cause, leur avenir, leur pays, continueront-elles à rouler pour Macron ou « dégageront-elles » pour être remplacées par d’autres profils…. plus jeunes, plus avenants et aussi vides que le futur locataire (qui ne paye pas de loyer) de l’Elysée.

La France va être dirigée par un homme superficiel et prétentieux qui aura d’énormes responsabilités et de grandes ambitions à remplir. Du moins c’est ce qu’il a laissé entendre. Il devra suivre le rythme que confère la position de président. Il a parlé de régler les premières grandes décisions par le 49/3 ou des ordonnances, mais il faudra attendre la constitution d’une majorité à l’Assemblée Nationale. Les choses ne bougeront pas aussi vite que ses électeurs le croient. Mais le croient-ils ?

Un haut fonctionnaire du Cercle Necker manifeste son inquiétude :

«Emmanuel Macron fait le pari du temps. Son programme pour la relance sera financé par des taux d’intérêt bas ! Pari dangereux sur l’avenir, quand on sait que le montant des intérêts payés en 2005 était le même qu’aujourd’hui, pour un encours deux fois moindre – et qu’il pourrait donc être le double demain. Quand on sait que la France fait partie des derniers pays à relever du déficit budgétaire excessif dans la zone euro, il y a de quoi s’inquiéter».

Quand le CICE est sorti, certains ont crié au génie ! Et puis, on s’est aperçu que ce montage imaginé par Macron n’est en réalité qu’une usine à gaz, impossible à gérer pour les PME-PMI. Il n’y a pas eu de reprise sous Flanby et Macaron, il risque bien de ne pas en avoir non plus sous Macron.

L’instabilité, le chômage, l’angoisse, la déprime et la violence risquent de suivre si le peuple ne voit pas un changement rapide. Et il ne verra pas de changement rapide. Les magasins se videront, les gens attendront les soldes, beaucoup de restaurants et cafés en berne fermeront. Pour une majorité de la population, comme pour les touristes du monde entier, Paris a depuis longtemps perdu de son attraction. C’est une capitale moins vivante et animée que Londres, Barcelone ou Gênes, voire même Tel-Aviv. Qu’importe, Anne Hidalgo a le regard fixé sur le prochain Ramadan, et sa mairie prépare la fête de l’Aïd en vous expliquant que ce n’est pas religieux mais culturel.

Voilà vingt ans que la Droite aurait dû revenir à droite et accélérer le mouvement, booster le pays pour le rendre plus compétitif et régler les lenteurs et lourdeurs administratives, se concentrer sur les formations professionnelles courtes, les métiers nouveaux, les PME-PMI, libérer l’emploi et les charges aux entreprises. Mettre un terme au flot migratoire constant en provenance du Maghreb ainsi qu’au regroupement familial.
La France qui n’est déjà plus la France sombrera davantage.

Depuis la fin des années Giscard, et le lancement d’Eurabia, nous connaissons cette lente et inexorable dégringolade. Et puis il y aura toujours les attentats, ici et dans le reste de l’Europe. Et ce n’est pas le Macron qu’on l’a vu à Marseille qui changera le cap.

Fillon a sonné le glas de la Droite en trahissant ses électeurs, une fois de plus, une fois de trop. LR ne séduit plus. Il fait figure de looser. La Droite devra se reconstituer avec de nouvelles figures, de nouvelles énergies. En existe-t-il ?

Voilà des années, que je veux partir. Mais tant que la nécessité n’est pas imminente, à quoi bon ?
Je regarde mes placards, mes valises. J’ai encore tant de choses à ranger et à préparer. Tant de choses à régler, à vendre. Il faut tout reprendre à zéro…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info

• [url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2017%2F05%2F05%2Fpresidentielle-francaise-rire-pour-ne-pas-sombrer%2F&t=Pr%C3%A9sidentielle fran%C3%A7aise %3A rire pour ne pas sombrer][/url]
vigillante

Message par Alexandrine le Ven 5 Mai - 9:14

on  a  vue  l’Espagne  , ils  s'en  sont sorti ! tout  ça  c'est  l’Europe ! 
la  roue  tourne

Alexandrine

Message par ledevois le Ven 5 Mai - 9:24

Alexandrine a écrit:on  a  vue  l’Espagne  , ils  s'en  sont sorti ! tout  ça  c'est  l’Europe ! 
la  roue  tourne

Si la France copie l'Espagne il bien certain qu'ils s'en sortiront aussi ----825 euros par mois ---Moins de 300 euros par mois en Bulgarie et en Roumanie. pour environ 44 heures semaine -

ledevois

Message par Alexandrine le Ven 5 Mai - 9:31

ledevois a écrit:

Si la France copie l'Espagne il bien certain qu'ils s'en sortiront aussi ----825 euros par mois ---Moins de 300 euros par mois en Bulgarie et en Roumanie. pour environ 44 heures semaine -

alors  sortons  de  l'Europe  qui  nous  coûte  plus  qu'elle  nous  donne !

Alexandrine

Message par ledevois le Ven 5 Mai - 9:52

Alexandrine a écrit:

alors  sortons  de  l'Europe  qui  nous  coûte  plus  qu'elle  nous  donne !

Je ni crois pas trop quand sortant de l'Europe nous allons mieux nous en sortir --- le malaise chez nous est profond ---
  Je pense que certains pays comme l'Espagne s'en sortiront parce que les gens acceptent les efforts et qu'il n'y a pas d'assistanats ; mais en France -- ? dilemme et incompatible --- déjà avec toute cette population qui vit du r s a et de prestations sociales -

ledevois

Message par Alexandrine le Ven 5 Mai - 13:01

ledevois a écrit:

Je ni crois pas trop quand sortant de l'Europe nous allons mieux nous en sortir --- le malaise chez nous est profond ---
  Je pense que certains pays comme l'Espagne s'en sortiront parce que les gens acceptent les efforts et qu'il n'y a pas d'assistanats ; mais en France -- ? dilemme et incompatible --- déjà avec toute cette population qui vit du r s a et de prestations sociales -

on  peut  pas  comparer  les  Pays  voisins  avec  nous  , puisqu'ils  leur  fonctionnent pas  de  le  même  ,  et  ont  des  règles  différentes aux  nôtres     ! c'est  pourquoi  l’Europe  est  nulle  envers  les  Pays !
c'est  dingue  ça  !  que  personne  le  comprennent  !
rien  n'est  uniformisé  ! 
une  Europe  qui  unie  les  peuples  de  Pays  différent  et  qui  harmonise  les  règles  avec  les  mêmes  avantage  fera  recette  !
 pour  l'instant  , elle  nous  à  a  tous  bien  bananée  et  s'ait  fait  les  coucougnettes  en  or  !

Alexandrine

Message par ledevois le Ven 5 Mai - 13:11

Alexandrine a écrit:

on  peut  pas  comparer  les  Pays  voisins  avec  nous  , puisqu'ils  leur  fonctionnent pas  de  le  même  ,  et  ont  des  règles  différentes aux  nôtres     ! c'est  pourquoi  l’Europe  est  nulle  envers  les  Pays !
c'est  dingue  ça  !  que  personne  le  comprennent  !
rien  n'est  uniformisé  ! 
une  Europe  qui  unie  les  peuples  de  Pays  différent  et  qui  harmonise  les  règles  avec  les  mêmes  avantage  fera  recette  !
 pour  l'instant  , elle  nous  à  a  tous  bien  bananée  et  s'ait  fait  les  coucougnettes  en  or  !

Je ne suis pas contre la sortie de l'Euro puisque j'ai voté contre le traité de Lisbonne -; mais il est un fait que la mondialisation ; c'est a dire le libre échange met en concurrence toutes les Nations et que pour donner du travail aux gens faut être rentable --
  Oui tu as raison de dire qu'il faut harmoniser l’Europe ce qui n'a pas été fait dans la première étape --

ledevois

Message par Alexandrine le Ven 5 Mai - 13:21

ledevois a écrit:

Je ne suis pas contre la sortie de l'Euro puisque j'ai voté contre le traité de Lisbonne -; mais il est un fait que la mondialisation ; c'est a dire le libre échange met en concurrence toutes les Nations et que pour donner du travail aux gens faut être rentable --
  Oui tu as raison de dire qu'il faut harmoniser l’Europe ce qui n'a pas été fait dans la première étape --

c'est  pour  ça  que  Marine  veut la  changer  voir la  quitter  ! il  faut  se  rappeler  que nous  avions  voté  NON  , et  qu'ils  nous  l'ont  imposer  sans  tenir  compte  de  nos  votes  ! alors  qu'ils  n'y  étaient  pas  suffisamment    préparer, mais  leurs postes  à  cette  organisation  à  précédée  leurs  intérêts !
donc  , à  refaire  ! mais  en  attendant  c'est  nous qui  en  faisons  les  frais

Alexandrine

Message par Alexandrine le Sam 6 Mai - 8:59

Demain  avec  Macron !!

Ne plus poster de propagande anti ou pour les candidats ! Il y a un devoir de réserve à respecter sur les réseaux sociaux je viens de mettre un sujet que je vous prie de lire svp merci

Alexandrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut