Assistance technique

okay Assistance technique

Message par cessybo le Mer 8 Mar - 20:27

Bonsoir,

J'ouvre ce fil car je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à ce sujet.

Voici mon problème :

Je cherche à insérer des liens pour des fichiers .PPS et .MP4  et .PDF.  Sur des forums semblables à celui-ci, j'y arrivais parfaitement en utilisant le bouton "insérer un lien" situé à gauche du bouton Youtube.
Or, ici,  cela ne fonctionne pas. Ce bouton est-il opérationnel et, si oui, existe-t-il une petite subtilité pour son utilisation?
Si quelqu'un(e) connais la manip à suivre et pouvait me faire un petit topo  (tuto ?) cela rendrait certainement service à d'autres utilisateurs.

Merci !
cessybo
cessybo

Revenir en haut Aller en bas

okay Re: Assistance technique

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 9 Mar - 8:01

Bonjour Cessybo,

Je ne pense pas avoir ces fonctions mais je regarderai dans la journée avec une réserve que cela ne soit pas un risque pour le forum.

Je vous présente mes excuses pour le délai de ma réponse mais ce maudit Zeus m'a privée d'internet hier, toute la journée Smile

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

okay Zncore un casse-pied !

Message par cessybo le Dim 12 Mar - 16:19

Bonjour Lara,

Excuse-moi de te relancer, mais je suppose que tu n'as pas trouvé de solution à la question que je te posais, à savoir activer le bouton "insérer un lien" pour permettre de lire plus commodément une vidéo .mp4, un diaporama .pps, ou un fichier .pdf par exemple.
J'avais cette facilité sur mon forum précédent et c'est une commodité qui était très appréciée.

Dans le même ordre d'idée, il y avait aussi une bande annonce déroulante qui pouvait être utilisée pour annoncer les nouveautés du forum, les sujets intéressants ou les derniers messages non lus. C'était plus pratique que le lien "voir les derniers messages depuis votre dernière visite". En effet, avec ce système la liste disparait après l'avoir consultée et on ne sait plus bien ce qui reste à lire.

Voilà.
Je viens à peine d'arriver et déjà je quémande... Smile
C'est un simple souhait, pas une revendication. A toi de juger sa pertinence et sa faisabilité.

Merci !
cessybo
cessybo

okay Re: Assistance technique

Message par LARA BAÏKAL le Dim 12 Mar - 16:59

Bonjour Cessybo,

En ce qui concerne la bande déroulante il faut aller sur le portail, je ne souhaite pas l'afficher sur la page où nous postons.

La suite au prochain numéro:) Je vais voir qq chose.  Very Happy

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin