ALLO C'EST LE PAPE...

okay ALLO C'EST LE PAPE...

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 7 Mai - 21:57

Lorsque je reçois un mauvais coup de fil, j'ai l'habitude de répondre : " Et moi, je suis la
Reine d'Angleterre ! "

Allo c'est le pape et par deux fois il raccroche avant de réaliser que peut-être.... Very Happy

J'aime beaucoup le Pape François et sa personnalité.

Insolite. Le pape lui téléphone, il lui raccroche deux fois au nez

Vatican 30 Avril 

•  ALLO C'EST LE PAPE... Le-pape-lui-telephone-il-lui-raccroche-deux-fois-au-nez
    Le pape François appelle régulièrement des fidèles au téléphone. | Photo AFP.

Un Italien a raccroché deux fois son téléphone au nez du pape François, qui l'appelait pour le réconforter dans la maladie qu'il traverse...

Il avait raccroché lundi par deux fois au nez du pape François, croyant à une mauvaise plaisanterie : un Italien a présenté mercredi ses excuses au pontife argentin lors de l'audience générale, a rapporté jeudi l'Osservatore Romano.
Comme il a pris l'habitude de le faire régulièrement, Jorge Bergoglio passait lundi des coups de téléphones à des fidèles. Il a entrepris d'appeler Franco Rabuffi, un Italien malade, pour le réconforter dans cette épreuve.

Lors des deux premiers appels lundi, Franco Rabuffi a pensé qu'il s'agissait d'un canular et a raccroché.

Au troisième coup de fil, il a quand même eu un doute: « Je suis resté sans voix mais François est venu à ma rescousse, en me disant que ce qui s'était passé était drôle », a-t-il raconté au journal du Vatican.

Le pape amusé

M. Rabuffi s'est déplacé mercredi avec sa femme à l'audience générale au Vatican pour présenter ses excuses au pape.
Le pape François appelle régulièrement depuis son appartement des amis et des parents, mais aussi des inconnus qui lui écrivent ou dont les difficultés lui sont signalées par des tiers.

http://www.ouest-france.fr/le-pape-lui-telephone-il-lui-raccroche-deux-fois-au-nez-3369530?55_source=Ouest-France&55_action=outbrain&55_emplacement=widget&55_campaign=obclick
LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas

okay Re: ALLO C'EST LE PAPE...

Message par LARA BAÏKAL le Mer 13 Mai - 21:07

Peut-être qu'il voulait aller manger des oeufs brouillés chez  lui ? Il était marrant quand même avec cette habitude qui était sans doute calculée de sa part Smile
LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas