Allemagne :Non aux porcs salafistes : Melanie condamnée à 8 mois de prison avec sursis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allemagne :Non aux porcs salafistes : Melanie condamnée à 8 mois de prison avec sursis

Message par lili@ne le Sam 30 Avr - 8:29

Non aux porcs salafistes : Melanie condamnée à 8 mois de prison avec sursis


Le jeudi 28 avril 2016 Melanie Dittmer, 37 ans, a été condamnée par le tribunal de Düsseldorf à 8 mois de prison avec sursis pour « incitation à la haine raciale », pour insultes et pour perturbation de la pratique religieuse . Melanie Dittmer est connue pour mener des actions en Allemagne pour dénoncer les salafistes et pour mener le mouvement Pegiga à Düsseldorf et à Cologne en criant haut et fort ce que le peuple veut. Il faut rappeler que Melanie Dittmer a travaillé comme journaliste pour la ZDF mais, après avoir refusé de trafiquer un des reportages sur les manifestations du lundi, elle n’a plus eu de contrats comme journaliste. Aujourd’hui la justice allemande lui interdit de manifester dans les rues et d’organiser des conférences sous peine de 8 mois de prison. Durant 3 ans Melanie Dittmer doit rester silencieuse sous peine de prison. Mais Melanie Dittmer fait appel de ce jugement.

Raisons. Le tribunal de Düsseldorf a déclaré Melanie Dittmer coupable de haine raciale pour avoir scandé devant une mosquée salafiste de Düsseldorf, « Nous ne voulons pas de porcs de salafistes ». La justice allemande a considéré que Melanie Dittmer a incité à la haine raciale comme si le salafisme était une race… Darwin doit se retourner dans sa tombe en contemplant le crâne du Néanderthal en disant, « to be or not to be… » Pour les autorités allemandes encore dans la main des politiques officielles (l’AfD gagne du terrain et réclame l’interdiction des mosquées et aussi la mise en place d’une zone allemande pour se protéger) Melanie Dittmer aurait en outre hurler : « nous ne voulons pas de musulmans pédophiles », insulter des policiers et publier sur Youtube des vidéos des policiers. La publication de vidéos sur le Net montrant des policiers dans la rue est interdite maintenant par la justice allemande. Même pour une journaliste qui documente les faits qui se déroulent devant elle. Melanie Dittmer dénonce les accusations de la justice allemande car elle explique que les juges ont détourné ses propos et sorti du contexte ses déclarations. Melanie Dittmer explique, par exemple, qu’elle n’a pas ciblé une personne en particulier devant la mosquée en scandant, « porcs de salafistes ». « La citation « musulmans pédophiles » a été sortie de son contexte », explique Melanie Dittmer. Et les policiers, « je ne les ai jamais traités de connards », dit Melanie. « J’ai dit que les policiers se comportent comme des cons », dit-elle. Puis Melanie explique qu’elle a stoppé la marche de Dügida devant la mosquée salafiste car « des gens ont lancé des œufs des fenêtres sur les manifestants. »

Charia dans les tribunaux allemands. Pour les patriotes allemands les tribunaux allemands jugent comme les tribunaux musulmans qui appliquent la charia. « Dans ce même Land des centaines de musulmans ont scandé en 2014 « les juifs aux chambres à gaz ». Le ministre de l’Intérieur du Land n’a pas condamné un seul manifestant pour cet appel au meurtre », s’indigne le site http://michael-mannheimer.net/2016/04/2 ... erurteilt/.

Répression annoncée. La condamnation de Melanie Dittmer n’est pas une surprise. Le ministre de la justice allemande, Heiko Josef Maas, SPD, avait dès octobre 2015 annoncé des mesures de répression avec son homologue français contre les patriotes allemands qui dénoncent l’importation des illégaux et l’islam dans le pays. Merkel est considérée comme folle par un célèbre psychiatre. « Merkel est une narcissique », dit Hans-Joachim Maaz et explique que l’Allemagne est en danger. Policiers, professeurs, journalistes, juristes, simples citoyens sont menacés de perdre leur emploi en Allemagne pour avoir critiquer la politique de Merkel, menacés aussi de perdre leurs enfants. L’Allemagne sombre dans la folie. La peur envers le gouvernement et les migrants augmentent. Encore cette semaine l’enlèvement d’un adolescent de 12 ans, Tobias, par la police sous ordre du Jugendamt https://renaultolivier.wordpress.com/20 ... la-police/ fait les gros titres et scandalise la population. La répression touche aussi la vie privée des familles. Hier encore une mère âgé de 27 ans a vu le Jugendamt lui retiré son bébé 9 heures après sa naissance. Le Jugendamt est passé dans sa chambre d’hôpital pour lui faire signé d’une croix un document officialisant l’abandon du bébé. La justice utilise des faux pour agir. Les opposants perdent leur emploi et le Jugendamt leur retire leurs enfants qui sont placés dans des familles d’accueil ou dans des orphelinats.

Depuis le mois de janvier 2016 Mein Kampf est réédité en Allemagne de manière légale et connaît un gros succès à la vente mais la répression augmente chaque jour d’un cran. Le parti AfD a décidé de fonder son union de pays stables avec la Hollande, l’Autriche, l’Allemagne, les pays baltes et la Finlande. Les chefs de l’AfD considèrent la France comme un pays perdu comme les pays du Sud et ne veulent pas de la France dans cette nouvelle union ! La victoire au premier tour du parti FPÖ (Freiheitliche Partei Österreichs) en Autriche ce dimanche 24 avril dernier pour l’élection du 12ème président fédéral montre un changement radical en Europe. Ceux qui condamnent les patriotes risquent très bientôt de se retrouver devant les tribunaux populaires car la colère des peuples devient de plus en plus violente. Ce n’est pas la censure et les menaces qui vont faire taire et stopper le mouvement de ces peuples.

Olivier Renault
http://ripostelaique.com/melanie-dittmer-condamnee-incitation-a-haine-raciale.html
avatar
lili@ne

Messages : 3747
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum