Quelqu'un est-il au courant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un est-il au courant ?

Message par lili@ne le Sam 23 Avr - 19:37

A la demande des pays Arabes et le vote de la France, l’UNESCO a voté une résolution remettant en cause l’existence de Jésus.

lili@ne

Messages : 3685
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un est-il au courant ?

Message par LARA BAÏKAL le Sam 23 Avr - 22:25

Une vraie conspiration contre la chrétienté à l'échelle internationale!

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 18322
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un est-il au courant ?

Message par haroun 6259 le Dim 24 Avr - 10:13

Un hoax ?
Difficile à croire que les Arabes ( généralement musulmans ) mettent en doute l'existence de l'un des principaux prophètes cités dans le Coran Laughing

Sinon, ça ma fait penser à ces "négationnistes en folie" qui négationnent n'importe quoi.
Ah ! En parlant de négationnisme, on vient enfin de prouver que Shakespeare a bien existé mgreen

Ouvrez ce lien concernant divers négationnismes ( il parle surtout de Faurisson, mais donne différentes recettes pour négationner ce que l'on veut, depuis l'existence d'Alain Delon ou de Napoléon, jusqu'aux différents alunissages américains, le Débarquement du 6 juin 1944 ou, probablement, l'existence de Jésus, Sakyamuni ( Bouddha ) ou Socrate :
www.phdn.org/negation/fous,


Dernière édition par haroun 6259 le Dim 24 Avr - 10:26, édité 1 fois
avatar
haroun 6259

Messages : 1996
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un est-il au courant ?

Message par lili@ne le Dim 24 Avr - 10:24

Bien oui haroun j'ai pensé aussi à un hoax tellement cela me parait gros , et j'ai hésité à poster l'article , mais finalement je le poste , comme ça vous pourrez vous faire une idée

A la demande des pays Arabes et le vote de la France, l’UNESCO a voté une résolution remettant en cause l’existence de Jésus. Chrétiens réveillez vous !


Il ne s’agit pas d’un canular : L’UNESCO, sur proposition des pays arabes, a voté une résolution négationniste remettant en cause l’existence même de Jésus, voire du Christianisme, le 18 avril 2016.


Avec l’Espagne, la Slovénie, la Suède et la Russie, la France a voté favorablement cette résolution.


Cette résolution proposée par plusieurs pays arabes, efface purement et simplement tout « lien entre les juifs, le Mur occidental et le Mont du Temple à Jérusalem ».
Ce révisionnisme musulman vise non seulement à la négation pure et simple du Judaïsme en Terre Sainte mais aussi à l’existence même du Christianisme et de Jésus Christ.
En effet, si le Monde accepte qu’il n’y ait aucun lien entre les Juifs et Jérusalem, entre les Juifs et le Mont du Temple, alors Jésus ne serait plus qu’une légende inventée.
Selon le Nouveau Testament, Jésus était Juif et c’est à Jérusalem qu’il se rendit pour prier au Temple. 
Dès les évangiles de Matthieu et de Luc, nous sommes transportés à Jérusalem où sont relatées les dernières années du règne d’Hérode le Grand. Nazareth, Bethléem et, bien sûr, Jérusalem.
La capitale de David est le lieu de plusieurs épisodes des évangiles de l’enfance : la vision de Zacharie dans le Temple (Lc 1,5-23), la venue des Mages auprès d’Hérode (Mt 2,1-12) et la présentation de Jésus au Temple à 40 jours (Lc 2,22-38). Douze ans plus tard, c’est la rencontre du jeune Jésus avec les docteurs de la Loi (Lc 2,41-52).
Jésus lance en public, dans le Temple, les paroles prophétiques qui annoncent la chute de la ville et la destruction du Temple.
Le Temple est le cœur du peuple Juif : le grand lieu de la prière, des sacrifices et des grandes fêtes liturgiques. Les disciples s’extasient devant son architecture imposante : “ Maître, regarde : quelles pierres, quelles constructions ! ”(Mc 13,1).
Luc, “ Jésus passait le jour dans le Temple à enseigner et il sortait passer la nuit sur le mont des Oliviers ” (Lc 21,37).
Quand Jésus monte à Jérusalem, c’est pour se rendre au Temple, l’un des lieux importants de l’évangile. Jean mentionne des montées de Jésus pour les fêtes de Pâque (2,13; 11,55), des Tentes (7,2), de la Dédicace (Hanoukka : 10,22) et pour une fête Indéterminée (5,1). Jésus va prier au Temple.
L’importance de Jérusalem, ville juive, et du Temple Juif sont au centre des évangiles.
Il est donc pour le moins étrange qu’aucune autorité religieuse Chrétienne ne se soit élevée contre cette résolution révisionniste qui remet en cause tous les fondements du Christianisme et du Judaïsme.
Cette résolution s’inscrit dans la volonté de l’Islam et du monde Arabe de s’imposer en effaçant progressivement toute trace du Judaïsme et du Christianisme en Terre Sainte.
Déjà le 21 octobre 2015, l’Unesco avait classé le Caveau des patriarches et la Tombe de Rachel, deux lieux saints juifs en Israël, comme des sites musulmans de l’État palestinien.
Les pays arabes ont même accusé Israël de fabriquer de fausses tombes juives à Jérusalem !
Ce sont les fondements de la civilisation Judéo-Chrétienne qui sont remis en cause avec la complicité de la diplomatie française. 
Cette résolution infâme, soutenue par la France, devrait soulever l’indignation de l’Eglise et des Chrétiens qui jusque là restent bien silencieux.
Une fois de plus, seuls les Juifs dénoncent cette manipulation de l’histoire opérée par le monde arabe…
Le Dr Françis Weill écrivant au Préfet du Doubs suite au vote de cette résolution résume bien les faits:
« Ce vote est insensé : le Temple juif de Jérusalem, dont ce mur est un vestige, a été édifié environ mille ans avant notre ère. Le mur a été bâti au plus tard au -1er siècle par Hérode le Grand. 
L’islam est apparu en l’an 622 de notre ère : sept siècles plus tard. Cette résolution est donc scientifiquement stupide et moralement malveillante. Elle reprend une thèse négationniste constante de l’islam, qui, pour de raisons de politique actuelle, nie toute présence juive (et donc primo-chrétienne) antique en Israël.  Il y a vingt ans déjà j’ai entendu personnellement le grand mufti de Jérusalem exprimer cette position : pour lui, le Mur est le mur de soutènement de sa mosquée. 
Ainsi, même si la science a prouvé qu’un objet est noir, il suffit que l’islam désire qu’il soit qualifié de blanc pour que le gouvernement français accepte de se plier à sa volonté.
Ce faisant, nos gouvernants ont installé tous les Français dans un statut de dhimmis. Ce fait est lourd de danger pour l’avenir. Ce vote n‘est pas seulement insensé ; il est indigne.
Nos forces de défense se battent contre l’islamisme conquérant. Et voilà qu’à l’Unesco notre pays à concédé à l’Etat islamique une immense victoire culturelle.
Notre gouvernement a toujours proclamé sa détermination à lutter contre l’antisémitisme ; mais en l’occurrence il a  apporté, sur la scène internationale, son soutien à un certain antisémitisme. »
Les Chrétiens doivent absolument dénoncer cette manipulation de l’histoire qui remet en cause l’existence même du Christ.
Chrétiens réveillez vous !
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Partager cet article

http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/04/a-la-demande-des-pays-arabes-et-le-vote-de-la-france-l-unesco-a-vote-une-resolution-remettant-en-cause-l-existence-de-jesus-chretien

lili@ne

Messages : 3685
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un est-il au courant ?

Message par haroun 6259 le Dim 24 Avr - 10:28

Bonne journée !
Je tiens juste à dire que j'ai édité mon post .
avatar
haroun 6259

Messages : 1996
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un est-il au courant ?

Message par vinca le Lun 25 Avr - 18:07

Si j'ai bien compris le texte de l'UNESCO , cet organisme considère (sous l'influence de certains pays musulmans et avec l'appui de certains pays occidentaux, dont la France) que les Israéliens sont une puissance occupante du lieu et à ce titre doivent "libérer " la partie où se situe le Mont du Temple et le Mur des Lamentations  où se situent les Mosquées , ce qui revient à priver les Juifs de leurs lieux saints . Pour l'UNESCO , les musulmans sont prioritaires..
 Jésus était juif , conséquence, les Chrétiens sont aussi concernés car si l'on efface de l'histoire les lieux saints juifs, on efface tout le reste..


c'est comme ça que je le comprends..à vous de voir , mais ça ressemble fortement à ce qui se passe en Europe où les dirigeants tentent par tous les moyens de gommer nos racines pour, à la place, greffer des plants venus d'ailleurs , qui s'acclimatent plus ou moins bien

_________________

Ils n'auront pas ma liberté de penser

avatar
vinca

Messages : 3438
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un est-il au courant ?

Message par LARA BAÏKAL le Lun 25 Avr - 21:17

" Sur quelques kilomètres carrés se dressent leurs lieux saints : Le mur des lamentations des Juifs, reste d'un temple construit par Hérode qui n'était pas Juif mais Arabe, la Mosquée d'Al Aqsa que l'on doit à un califre mécréant qu'inspirait Bizance, le Saint Sépulcre, enfin découvert au cours d'une vision par la mère de Constantin sous un temple dédié à Vénus "

Un très beau livre de Jean Lartéguy : Mourir pour Jérusalem 




Jérusalem est la clef pour la paix entre ces trois religions à mon sens..

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 18322
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un est-il au courant ?

Message par Kevin Kelvin le Ven 29 Avr - 1:30

haroun 6259 a écrit:Ouvrez ce lien concernant divers négationnismes ( il parle surtout de Faurisson, mais donne différentes recettes pour négationner ce que l'on veut, depuis l'existence d'Alain Delon ou de Napoléon, jusqu'aux différents alunissages américains, le Débarquement du 6 juin 1944 ou, probablement, l'existence de Jésus, Sakyamuni ( Bouddha ) ou Socrate :
www.phdn.org/negation/fous,

Ce sont des textes que les auteurs du site ont rédigés eux-mêmes à l'exception du texte de Pérès.

Mais il ne suffit pas de caricaturer l'exégèse solaire de Dupuis pour prouver l'existence historique de Jésus.
avatar
Kevin Kelvin

Messages : 584
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum