Washington fait la leçon à la France sur les droits de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Washington fait la leçon à la France sur les droits de l'homme

Message par vinca le Jeu 14 Avr - 17:21

C’est un véritable réquisitoire contre la France. Les Etats-Unis ont dénoncé pêle-mêle la montée de l’islamophobie et de l’antisémitisme en France, les violences de la police française contre des migrants, mais aussi les abus sexuels de soldats français en Afrique. Et la liste n’est pas finie…
Ces griefs envers la France ont été exposés ce jeudi lors de la présentation du rapport mondial annuel sur les droits de l’homme.

La France « islamophobe » et « antisémite »

Le département d’Etat américain a constaté l’an dernier en France un « nombre croissant d’incidents antisémites et islamophobes », selon ce rapport présenté par le chef de la diplomatie américaine John Kerry.

http://www.20minutes.fr/monde/1826135-20160413-washington-fait-lecon-france-droits-homme

commentaire trouvé sur le net

« Les USA dénoncent les viols de l’armée en Afrique, les violences de la police contre les migrants mais aussi la montée de l’antisémitisme et de l’islamophobie. Ben voyons ! Et sinon, on oublie que la persécution contre les Français blancs et chrétiens ou athées a explosé sur NOTRE territoire ? On oublie que les migrants sont en majorité des clandestins entrés illégalement ? On oublie aussi que les actes antisémites sont l’apanage de musulmans ? Pour QUI se prennent-ils avec leurs leçons ? QUI a favorisé la guerre au Moyen Orient ? Grâce à QUI des hordes de migrants envahissent l’Europe et viennent imposer leurs lois ignobles ? Hein, messieurs les USA, on a oublié le 11 septembre ? Ce sont des Français blancs chrétiens qui ont balancé trois avions sur quatre sur la tête des gentils Américains ? Ce sont les Français blancs qui ont fait exploser des charges le 11 mars à Madrid ? Ou à Londres le 21 juillet ? Et Paris le 13 novembre ? Et Bruxelles le 22 mars ? Et je ne cite pas ceux dans les pays d’Afrique et d’Orient. Alors avant d’accuser, tournez sept fois votre langue dans votre sale bouche. «

_________________

Ils n'auront pas ma liberté de penser

avatar
vinca

Messages : 3438
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum