Je ne suis ni Bruxelles ni Paris ni ni ni…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par lili@ne le Mer 23 Mar - 8:39

Publié le 22 mars 2016 par EuroCalifat

Decalage horaire oblige je dormais profondement lorsque une bande de gnoules a decide de mettre un peu d’animation a Bruxelles, ville occuppee en Belgique. Au reveil, lisant donc les infos sur le Net, je n’ai pu m’empecher de sinon me rejouir, du moins rire: Les laches europeens, ces trouillards, en prennent une fois encore plein la tronche par ceux qu’ils accueillent en grandes pompes depuis des annees! Qui plus est, je me dis que decidement personne la-bas n’a tire les lecons des attentats de Paris, puisque la meme bande, avec les memes methodes, ont commis quasiment la meme chose un peu plus a l’est quelques semaines plus tard! L’incompetence totale des services de renseignement belges n’a d’egale que celle des services francais, ce qui n’est pas peu dire!

Ayant decide de ne pas changer mes plans pour la journee a cause de ces quelques incivilites, je suis donc actuellement sur ma plage preferee, par un petit 28-30 degres, a deguster quelques brochettes de gambas arrosees d’un vin local delicieux. Et je vois, merci internet, quasiment en direct, ces troupeaux de connards, de trouillards, allumer des bougies a Bruxelles, Paris, etc etc. Bien entendu on voit bien nettement quelques gnoules participer aux pleurnichements, histoire de bien preciser que NON NON il ne faut pas stigmatiser!

Quelle bande de cons! Quelle bande de pauvres cons! Les seules bougies qu’ils devraient allumer devraient etre pour marquer la fin de leur civilisation, par leur faute, a eux et a personne d’autre! Les gnoules ne font que profiter de la lachete congenitale des europeens, et franchement, n’ont-ils pas raison quelque part? Ah ils doivent se marrer, vos « nouveaux francais », « nouveaux belges », etc etc! Ils doivent se dire que tout va bien, et que dans seulement quelques mois, ce qui est a VOUS sera a EUX. Sans trop de problemes, il leur suffira de prendre ce qu’ils veulent. Et qui leur sera donne par des europeens tremblotants, se chiant dessus, s’excusant de ne pas pouvoir donner encore plus!

Je ne vais pas vous ressasser l’histoire des sites batis autour de SOS-Racaille, ca remonte a plus de 15 ans maintenant et peu d’entre vous s’en souviennent. Mais le fait d’avoir eu raison trop tot nous a valu d’etre pourchasses, pour certains emprisonnes, tout cela sous les applaudissements beats de la meute de connards que sont les citoyens francais! Ceci m’a fait perdre la grande partie de ma famille qui, eh oui, s’est placee du cote du politiquement correct, voire de la racaille la plus basanee! Ceci m’a fait perdre quelques mois de liberte. Ceci m’a fait exiler au bout du monde pour eviter d’etre elimine par les barbouzes de chirac puis de sarkozy! Mais ceci m’a fait finalement trouver la Liberte: Liberte de vivre aujourd’hui une « autre vie », sans voir de moukeres voilees ni de negres rappeurs autour de moi! Et croyez-moi, rien que pour CA, je ne regrette pas le passe!

D’autant plus que l’avenir – le quasi present plutot puisque c’est bien en cette annee 2016 que l’Europe va s’ecrouler sous les hordes de negres et d’arabes, va me donner l’occasion, je n’ai pas honte de le dire, de me rejouir de voir cette bande de laches se faire piller, trucider, egorger, etc etc. Oui, je m’en rejouis, non pas par sadisme, mais par simple revanche. Il ne fait pas bon chez vous d’avoir raison trop tot, j’en sais quelque chose! Mais il ne va pas faire bon chez vous non plus de se complaire dans la lachete. L’heure des comptes a sonne, preparez-vous a passer a la caisse!

SOS-R
Golfito, Costa-Rica

PS. Postant depuis une planchette, pas d’accents francais, desole.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/ ... -ni-ni-ni/

lili@ne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne suis ni Bruxelles ni Paris ni ni ni…

Message par LARA BAÏKAL le Mer 23 Mar - 9:09

Quel billet ! Mais en attendant la personne n'a pas tort, tout ce qui se passe en France c'est bien sous la bienveillance de certains du gouvernement présent et passé et certains citoyens.

Je me demande quelle sera la ligne rouge à franchir pour qu'enfin il y ait une vraie réaction salutaire de ceux qui voient clair. 

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut