en Allemagne , la charia s'installe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en Allemagne , la charia s'installe

Message par vinca le Lun 7 Mar - 15:05

Allemagne : fini la mixité dans le parc aquatique

Nous sommes dans l’ère du jihad » et les « réfugiés » musulmans, qui déferlent sur l’Occident s’arrogent les droits, prescrits par la loi et les traditions islamiques.

Suite aux attaques sexuelles perpétrées par de « gentils réfugiés » en mal d’affection à l’encontre de deux jeunes filles âgées de 14 et 18 ans dans le parc aquatique Arriba, à Norderstedt dans la région du Schleswig-Holstein, la Direction a décidé de … séparer les hommes des femmes.
Le terrorisme soft opère merveilleusement bien pour forcer l’Occident à instaurer la divine charia.
En réponse à l’attitude écoeurante de migrants musulmans, conforme à la charia, sur la façon de traiter les femmes infidèles, la Direction de ce parc aquatique a décidé, non d’interdire l’entrée aux obsédés sexuels musulmans, mais d’adopter les restrictions imposées par la charia relatives à la mixité homme-femme.
L’islamisation de l’Allemagne se poursuit à grands pas et s’y opposer serait « raciste », « néo-nazi » et « islamophobe ».
Accepter de s’y laisser soumettre, par contre, serait faire preuve de tolérance, d’ouverture d’esprit, de fraternité, selon les disciples de l’accueil sans limite de tous les « réfugiés » musulmans de la terre.
Dorénavant, hommes et adolescents ne seront plus autorisés à utiliser les toboggans aquatiques aux heures réservées aux femmes, aux jeunes filles et aux très jeunes garçons.
Cette décision fut prise après l’arrestation par la police de deux demandeurs d’asile afghans accusés d’avoir agressé sexuellement deux jeunes filles sur les toboggans du parc aquatique Arriba.
Les jeunes filles, de 14 et 18 ans, s’amusaient sur les toboggans. Deux hommes, âgés de 14 et 34 ans les attendaient en bas du toboggan, tels des chasseurs à l’affût de leurs proies, et les agressèrent sexuellement, une fois arrivées à leur portée.
Les accusés ont été mis en détention, car selon les procureurs, la gravité de l’attaque sexuelle justifiait les accusations de viol.
L’été dernier, dans ce même parc aquatique, quatre jeunes allemandes âgées de 15 ans et une cinquième de 17 ans furent également molestées par un groupe de demandeurs d’asile, traumatisés et en quête d’affection.
Sept garçons bloquèrent le toboggan avec des joints en caoutchouc et commencèrent à molester sexuellement les filles en les touchant à la poitrine et entre les jambes.
A l’époque, le Directeur du parc, Ruud Swaen, exprima ses regrets et affirma que tout serait fait pour éviter que de tels actes ne se reproduisent à l’avenir.
Mais les mesures prises n’empêchèrent pas cette nouvelle odieuse attaque en février dernier.
Au lieu de prendre la seule mesure efficace, à savoir interdire l’accès du parc à ces demandeurs d’asile dégénérés sexuels et appartenant à la meilleure communauté qui soit, la Direction a opté pour l’interdiction de la mixité à certaines heures et l’installation de nouvelles caméras de surveillance, venant ainsi s’ajouter aux 48 déjà opérationnelles sur le site.
Des gardes de sécurité, en maillots de bain, vont se mêler aux visiteurs dans les piscines et les toboggans aquatiques.

J’aimerais rappeler ici cet « incident » survenu en Autriche, dans cette merveilleuse nouvelle société multiculturelle dont on nous fait miroiter à longueur de journée tous les bienfaits et avantages pour un avenir radieux sous l’étendard lumineux du croissant de lune.
Le 2 décembre 2015, « un pauvre réfugié irakien », fuyant la guerre et l’oppression, viola férocement un petit garçon de 10 ans dans une piscine de Vienne. L’enfant dut être hospitalisé en urgence, suite aux graves blessures infligées par ce monstre.
Si les blessures physiques pourront sans doute être guéries, les séquelles psychologiques, elles, le poursuivront toute sa vie.
Il fait désormais partie de cette liste d’enfants européens sacrifiés sur l’autel sacré du multiculturalisme si cher à nos « élites », dont la magnifique humanité protège le manque d’humanité de ces « invités » barbares.
Ce migrant, entré en Autriche le 13 septembre 2015 par la route des Balkans, justifia son geste par « une urgence sexuelle » après plusieurs mois d’abstinence…
Cet enfant, non musulman, n’était-il pas là pour le plaisir du musulman ?
Il poussa donc l’enfant dans une cabine, lui ôta le maillot et le viola avec une violence inouïe. Les cris de l’enfant ne furent entendus par personne, selon le journal Kronen Zeitung. Après son crime, le violeur s’amusa à plonger et à nager dans la piscine, comme si rien n’était. Le petit, en larmes, alla trouver un maître nageur et lui raconta ce qu’il venait de subir. Le police appelée immédiatement arrêta l’Irakien. Ce dernier excusa son geste par « une urgence sexuelle ».
L’urgence sexuelle : un nouveau moyen de défense des migrants musulmans.
En Suède, 46% des femmes de plus de 16 ans ont peur de sortir le soir par crainte de se faire violer par les « gentils », mais sexuellement frustrés migrants musulmans.
Si les femmes européennes persistent à ne pas s’habiller pudiquement, selon les prescriptions de la charia, elles se feront violer et ce sera justifié, dixit le noble coran, protecteur de la vertu des femmes.
Coran 33 : 59 « Prophète, dis à tes femmes et à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leur voile. C’est le meilleur moyen pour elles d’être reconnues et de n’être pas offensées, car Dieu pardonne, il a pitié. »

Mais, les principaux responsables de cette régression de nos libertés, de tous ces drames qui frappent nos concitoyens, ne sont-ils pas ces fous furieux aux commandes de l’Europe ?
Ces irresponsables, dont la haine des peuples européens les aveugle au point de les offrir en sacrifice aux nombreux barbares – sans aucun lien avec les vrais réfugiés – venus du monde musulman en décomposition. Barbares érigés en dieux par les grands prêtres du multiculturalisme, dénonçant toute lien entre islam et terreur de l’islam comme ils dénonçaient tout lien entre communisme et crimes du communisme, entre migration et insécurité, comme si en parler était une atteinte dangereuse au chimérique « vivre ensemble », si vanté par ces fossoyeurs de nos nations et qui n’existe nulle part.

_________________

Ils n'auront pas ma liberté de penser

avatar
vinca

Messages : 3462
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: en Allemagne , la charia s'installe

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 10 Mar - 11:06

De toute façon à chaque fois qu'il y a occupation (par l'armée) et là par des hordes de migrants dont la plupart des hommes isolés, il ne fallait pas s'attendre à autre chose !




La Charia ne sera jamais notre loi car elle offense notre liberté dans tous les sens.

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 19463
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: en Allemagne , la charia s'installe

Message par lili@ne le Jeu 10 Mar - 12:24

On n'a pas encore complètement touché le fond ça vient doucement mais sûrement , mais ensuite un coup de pied et hop on remonte .
Il faudra bien d'une façon où d'une autre qui peut raisonnablement croire que nous allons pour la plupart devenir musulmans par force dans l'ensemble de la population .
Même certains dits musulmans apprécient notre mode de vie et je pense qu'ils font la différence et que ça chemine dans leurs esprits .
Il ne faut pas croire ils sont comme nous cathos de moins en moins pratiquants ,ils sont toujours musulmans de fait et pour la galerie des voisins c'est tout .
Même en Syrie ils commencent en avoir soupé de l'EI

http://russiepolitics.blogspot.fr/2016/03/letat-islamique-serait-il-en-train-de.html
avatar
lili@ne

Messages : 3747
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: en Allemagne , la charia s'installe

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 10 Mar - 12:48

Comme beaucoup de parents, la situation actuelle due à cette invasion qui ne dit pas son nom me fait peur pour l'avenir de mes enfants et petits enfants. J'espère que par le gré ou la force nous réussirons à remettre de l'ordre dans tout cela après le désastre Hollande, Merkel and co.


Ici, nous sommes vraiment à l'abri de cela mais pour combien de temps encore ?

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 19463
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: en Allemagne , la charia s'installe

Message par vinca le Jeu 10 Mar - 15:44


_________________

Ils n'auront pas ma liberté de penser

avatar
vinca

Messages : 3462
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: en Allemagne , la charia s'installe

Message par lili@ne le Jeu 10 Mar - 19:30

Oui mais attendez on va pas se taper tout le boulot non plus , rigolo rigolo rigolo
avatar
lili@ne

Messages : 3747
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: en Allemagne , la charia s'installe

Message par Rouky le Lun 21 Mar - 13:35

Je crains qu'il ne soit trop tard ..Les associations sont toutes puissantes et les médias sont à leur botte ..

Rouky

Messages : 284
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum