MENACES DU GUIGNOL EN CHEF DE L'ENGEANCE ISLAMIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MENACES DU GUIGNOL EN CHEF DE L'ENGEANCE ISLAMIQUE

Message par LARA BAÏKAL le Dim 27 Déc - 19:19

Le grand guignol en chef de l'engeance islamique a ouvert son clapet pour non seulement menacer Israël mais pour faire un appel au soulèvement des Saoudiens.


Il prétend vouloir la paternité des lieux saints de l'Islam mais pour cela il faudrait qu'il soit musulman. Or ce n'est pas le cas, c'est juste une raclure criminelle qui ne mérite que de débarrasser la surface de la terre avec ses sous-hommes...


Le seul tapis volant qui pourrait le faire voler en éclats c'est un tapis de bombes !




Pour la première fois en sept mois, le leader de Daech Abou Bakr Al-Baghdadi s'est exprimé dans un enregistrement audio. Un communiqué diffusé samedi dans lequel il menace directement Israël et appelle les saoudiens au soulèvement armé.



Le leader de Daech, Abou Bakr Al-Baghdadi assure dans un enregistrement, le premier diffusé ces sept derniers mois,que l'organisation terroriste va très bientôt intervenir en Palestine.
Le chef du groupe djihadiste annonce de prochaines attaques contre Israël dans un enregistrement de 24 minutes mis en ligne samedi. Une diffusion qui intervient alors que l'Etat Islamique subit actuellement plusieurs revers militaires en Syrie et en Irak.
 Dans ce communiqué, Baghdadi affirme que l'EI "n'avait pas un instant oublié la Palestine" qui sera bientôt "le tombeau des juifs" . C'est la première fois que l'Etat Islamique s'en prend ainsi directement à Israël, sans jamais mentionner le nom de l'Etat hébreux.




Appel au soulèvement en Arabie Saoudite



Abou Bakr Al-Baghdadi qui, dans ses enregistrements passés, s'est souvent attaqué de manière virulente à Ryad, a cette fois appelé les Saoudiens à "se soulever" contre leurs dirigeants. Rappelons que le 15 décembre, l'Arabie Saoudite a annoncé la création d'une vaste coalition de 34 pays musulmans pour combattre le terrorisme, rassemblant des états du Maghreb, du Sahel, d’Afrique noire et de l’Est. Par ailleurs, l'Etat Islamique revendique depuis son apparition la paternité des lieux saints de l'Islam, une position symbolique dont se réclame également l'Arabie Saoudite.  


Cet appel direct au soulèvement des saoudiens est pris trés au sérieux par les services de renseignements occidentaux qui observent, notamment à travers l'analyse des différents réseaux sociaux, qu'une grande part de la population saoudienne, profondément conservatrice, soutient des positions pro-Daech.


http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/daesh-menace-israel-et-appelle-les-saoudiens-se-soulever-754603?google_editors_picks=true

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 16945
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MENACES DU GUIGNOL EN CHEF DE L'ENGEANCE ISLAMIQUE

Message par mareaction le Lun 28 Déc - 8:53

Vraiment des fous, qui veulent mettre le monde en feu!
je viens de lire, que la femme de l'un des kamikazes est fière de ce qu'à fait son mari,

_________________
La seule chose que le socialisme ait jamais faite pour les pauvres est leur donner beaucoup de compagnie.
Lawrence W. Reed  

avatar
mareaction

Messages : 12744
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 79
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum