Tuerie en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuerie en Californie

Message par vinca le Jeu 3 Déc - 17:57

Ils n'auront pas ma liberté de penser

vinca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuerie en Californie

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 3 Déc - 18:11

Personnellement je pense plus à un acte terroriste en ce qui concerne cette fusillade, il y a aussi des menaces très fortes sur les États Unis.

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Jeu 3 Déc - 18:12

Nous sommes au pays des cow boys...où l'on fait parler la poudre plutôt facilement : Déjà, depuis le début de l'année, aux alentours de 375 fusillades en tous genres...Scusez du peu..! Ils feraient bien de faire appel aux services du marshal de Tombstone pour régler ça rapidement et efficacement...  Laughing
Bonjour Vinca...je trouve que vous vous faites assez rare ces derniers temps...serait-ce une idée..? Je vous surveille du coin de l'oeil...LOL...  rigolo

Invité
Invité

Message par vinca le Ven 4 Déc - 10:14

Bonjour m'sieur Wyatt , le temps raccourcit ses heures Smile

Ils n'auront pas ma liberté de penser

vinca

Message par LARA BAÏKAL le Ven 4 Déc - 21:17

Les États Unis ont bien été frappés par un acte terroriste de l'engeance islamique..

Pauvres familles qui vont devoir supporter cela aussi en espérant que tous les blessés s'en sortent. L'ennemi le pire est celui qui frappe de l'intérieur d'où l'intérêt de faire tous le tri ... Le port des armes à feu n'est pas là le problème avec ou sans ils auraient agi ...
Dans cet article  les journalistes oublient l'avion russe du Sinaï

Cette fois, c'est officiel. Deux jours après la tuerie de San Bernardino, au cours de laquelle quatorze personnes sont mortes et au moins 21 ont été blessées, le FBI a annoncé, vendredi 4 décembre, avoir requalifié les faits en "acte de terrorisme".

Un couple lourdement armé a ouvert le feu, mercredi 2 décembre, dans un centre de soins pour handicapés à San Bernardino, en Californie. C'est la pire fusillade aux Etats-Unis depuis trois ans. Ils ont ensuite été tués par la police.

Après Paris et Tunis, une nouvelle attaque revendiquée

Plus tôt dans la journée, CNN avait annoncé que la femme du couple tué dans les échanges de tirs avec la police avait prêté allégeance au groupe Etat islamique sous un nom d'emprunt.

L'agence de presse, Aamaq, proche du groupe Etat islamique a affirmé, vendredi, que les auteurs de la tuerie étaient des "partisans" du groupe jihadiste. D'après cette agence, l'attaque de Californie est "intervenue suite aux attentats meurtriers de Paris menés par des combattants de l'EI et après une opératon martyre contre la garde présidentielle à Tunis", revendiquée également par le groupe jihadiste.

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/tuerie-en-californie/fusillade-en-californie-le-fbi-requalifie-l-attaque-de-san-bernardino-en-acte-de-terrorisme_1206155.html?google_editors_picks=true

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut