Quand on est dans le besoin

Quand on est dans le besoin Empty Quand on est dans le besoin

Message par haroun 6259 le Ven 27 Nov - 17:41

Ce n'est pas une bêtise, ce n'est même pas occasionnel puisque ça se répétait chaque jour, ou même parfois plusieurs fois par jour.
Philippe V d'Espagne et son épouse Elisabeth Farnèse vivaient au XVIII è siècle dans un palais immense, suffisamment vaste pour qu'il y ait plusieurs "lieux d'aisance".
Cependant, ils étaient adeptes de la " défécation conjugale" et allaient utiliser, la main dans la main, des "commodités à deux places.
Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et formaient un ménage exemplaire !

Ca me fait penser au compagnon de l'une des filles de Gérard Depardieu ( je ne me souviens pas de laquelle, peut-être  Julie ? ) qui a déclaré :" Oui, c'est vrai, je l'aime. Et quand on aime quelqu'un, on n'aime pas seulement ses yeux, ou ses seins, ou ses cheveux, ou ses seins. On aime tout. On aime également son estomac, ses intestins, son foie, son œsophage ..."

Dernière édition par haroun 6259 le Ven 27 Nov - 18:20, édité 1 fois
haroun 6259
haroun 6259

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est dans le besoin Empty Re: Quand on est dans le besoin

Message par LARA BAÏKAL le Ven 27 Nov - 17:53

Si vous voulez rire, j'ai déjà vu ce genre d'endroit à deux places il y a très longtemps à Batz sur Mer (44)...Ce n'était sans doute pas réservé qu'aux rois !  Very Happy

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Quand on est dans le besoin Empty Re: Quand on est dans le besoin

Message par haroun 6259 le Ven 27 Nov - 18:32

LARA BAÏKAL a écrit:Si vous voulez rire, j'ai déjà vu ce genre d'endroit à deux places il y a très longtemps à Batz sur Mer (44)...Ce n'était sans doute pas réservé qu'aux rois !  Very Happy

ça pourrait être en Chine, dans les toilettes publiques. Enfin, dans les plus archaïques car les Pouvoirs Publics font de très gros efforts pour améliorer l'intimité de ces lieux d'aisance .
J'ai lu quelque part que la ville de Pékin disposait de plus de 5000 w.c publics, mais ce record doit beaucoup au fait que de nombreuses maisons traditionnelles ne possèdent pas de toilettes privées.
C'est aussi en Chine, dans les faubourgs de Chong qing, que se trouvent les plus grandes toilettes publiques de ce pays....toilettes en plein air ! Et dans un parc d'attractions !
haroun 6259
haroun 6259