Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par Invité le Mar 17 Nov - 21:37

International - 15:16 17.11.2015
L’intensité des frappes russes en Syrie a doublé
La Russie a multiplié par deux le nombre de ses frappes aériennes contre les terroristes en Syrie, a déclaré le ministre de la Défense Sergueï Choïgou dressant un rapport au président Vladimir Poutine.
Les avions russes ont réalisé en 24 heures 127 sorties et frappé 140 cibles appartenant aux terroristes, y compris 6 postes de commandement, a rapporté le ministre russe de la Défense.
Selon le ministère, l'aviation russe a tiré des missiles de croisière lors des frappes sur les terroristes en Syrie.
En outre, les bombardiers stratégiques russes Tu-160, Tu-95MS et Tu-22 ont été engagés dans l'opération en Syrie, a indiqué Sergueï Choïgou.
"Aujourd'hui, de 05h00 à 05h30 heure de Moscou (de 02h00 à 02h30 UTC), 12 bombardiers à long rayon d'action et des bombardiers Tu-22M3 ont frappé des cibles de l'EI dans la province de Raqqa et de Deir ez-Zor. De 09h00 à 09h40 (de 06h00 à 06h30 UTC) des missiles stratégiques Tu-160 et Tu-95MS ont lancé 34 missiles de croisière sur des cibles des terroristes dans les provinces d'Alep et d'Idlib", a ajouté le ministre.
Selon le ministère de la Défense, suite aux missions, tous les bombardiers russes sont rentrés à la base aérienne.
L'aviation russe a effectué en 48 jours 2.289 raids en Syrie, a annoncé le chef de l'état-major général russe Valeri Guerassimov. Au cours des hostilités, 562 postes de commandement, 64 camps d'entraînement des terroristes, 54 usines d'armements et de munitions et d'autres sites ont été détruits.





Les aigles de Russie engagent des bombardiers stratégiques à très long rayon d'action pour anéantir les fous d’Allah sous un tapis de bombes et de missiles de croisière...
Le bombardier Tupolev TU-160 Blackjack  270 tonnes au décollage peut voler  à la vitesse de 2200 km/h, parcourir 12 000 km avec son chargement de 40 tonnes de bombes et missiles...
Le bombardier Tupolev Tu- 95 Bear - le bien nommé - turbopropulseur avec 8 hélices contrarotatives, 200 tonnes au décollage, 925 Km/h, un record jamais égalé pour un avion à hélices de cette gigantesque taille, 12 500 km de rayon d'action, 12 heures d'endurance, 16 missiles de croisière sur lanceur rotatif et plus de 10 tonnes de bombes...

Bombardier supersonique Tupolev Tu-22 Backfire... 2300 km/h, 7000 km de rayon d'action, 12 tonnes de bombes et missiles de croisière... 
Tous ces appareils sont visibles dans la vidéo ci-dessus...avec les Sukhoï SU-24, 
SU-25, SU-30, SU-34 décrits précédemment et déjà engagés au-dessus de la Syrie depuis le début de l'intervention massive de la Russie à l'encontre de l'engeance islamiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par mareaction le Mer 18 Nov - 8:50

C'est malheureux pour les populations, qui je l'espère ont fuit, mais il faut en finir, pilonner tous les points stratégiques, faire de manière qu'ils ne puissent plus rien vendre, ils en arriveront bien à bout

_________________
La seule chose que le socialisme ait jamais faite pour les pauvres est leur donner beaucoup de compagnie.
Lawrence W. Reed  

avatar
mareaction

Messages : 13425
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 79
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 17:16

International - 16:20 19.11.2015
Les forces aériennes russes frappent le QG de l’EI à Idle



Bombardier stratégique à long rayon d'action - jusqu'à 15000 km - Tupolev Tu-95 Bear (code OTAN), 188 tonnes au décollage, 8 hélices contrarotatives et une vitesse de plus de 900 Km/h, une vitesse jamais égalée pour un appareil turbopropulseur à hélices.

Les forces aériennes russes ont frappé jeudi le QG de l’EI à Idleb, a déclaré le général Andreï Kartapolov, chef de la direction opérationnelle principale de l'état-major général des forces armées russes.
Les bombardiers stratégiques Tu-95 ont tiré, jeudi matin, 12 missiles de croisière contre les sites de l'EI, frappant notamment le quartier général de l'Etat islamique à Idleb, selon le général russe Andreï Kartapolov.
L'opération s'est déroulée dans les provinces d'Alep et d'Idleb entre 9h00 et 9h20 (heure de Moscou), a-t-il précisé.
Concrètement, les tirs ont visé des dépôts de carburants et de lubrifiants, une usine productrice d'explosifs, un poste de commandement, ainsi que le quartier général de l'EI, à Idleb.
Les tirs de l'aviation russe ont par ailleurs détruit trois grands complexes pétroliers et une station de forage pétrolier, a également indiqué M. Kartapolov.
Plus tôt dans la journée, il a signalé qu'il s'agissait de la troisième opération massive contre les rebelles de l'Etat islamique.Dans le cadre de l'opération de jeudi, les forces aériennes russes ont éliminé 58 postes de commandement, 41 dépôts d'armes, 17 points fortifiés et 74 positions de djihadistes.



Sale temps pour l'engeance islamique...qui subit, jour et nuit, le rouleau compresseur de l'aviation russe dont, désormais, les énormes bombardiers TU-160 Blackjack et TU-95 Bear qui anéantissent consciencieusement tout ce qui se trouve sur leur passage...
Les hordes islamiques se replient, dans une fuite éperdue, vers l'Irak et la...Turquie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 19 Nov - 17:32

Très bien c'est ce qu'il faut les toucher aussi aux finances, plus de pétrole, plus de finances.


Mais quels sont les états qui achètent ce pétrole car eux aussi ils devront être mis au ban des nations.


Quelles sont les sociétés qui leur vendent leurs véhicules ?


Dernière édition par LARA BAÏKAL le Jeu 19 Nov - 17:33, édité 1 fois

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 18125
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 17:33

Vidéo de l'Armée de l'Air de Russie.
Tupolev TU-160 Blackjack ( code OTAN): Bombardier stratégique à long rayon d'action à ailes à géométrie variable, 270 tonnes au décollage, 40 tonnes d'armement divers, bombes, missiles de croisière, charges nucléaires, 18 000 mètres d'altitude et une vitesse de 2300 Km/H  pour une autonomie de 12 000 à plus de 15000 Km selon la configuration armée et le type de mission...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par mareaction le Jeu 19 Nov - 17:48

LARA BAÏKAL a écrit:Très bien c'est ce qu'il faut les toucher aussi aux finances, plus de pétrole, plus de finances.


Mais quels sont les états qui achètent ce pétrole car eux aussi ils devront être mis au ban des nations.


Quelles sont les sociétés qui leur vendent leurs véhicules ?
Ils vendent aussi beaucoup de coton, acheté et transformé par les

Il y aurait des vêtements "made in Daesh" dans nos magasins
Publié par wikistrike.com sur 2 Septembre 2015, 11:26am

Le groupe Etat islamique (EI) a mis la main sur la production syrienne de coton, un risque pris au sérieux par certains fabricants de vêtements qui veillent de près à leur image, même si la possibilité de retrouver dans nos habits du coton "Made in Daech" est limitée.



Outre le pétrole et le blé des plaines céréalières, les djihadistes ont pris le contrôle des "trois quarts de la production de coton", dont la Syrie était un exportateur relativement important avant la guerre, indique à l'AFP Jean-Charles Brisard, spécialiste du financement du terrorisme.

Dans les plus grandes maisons de luxe de Paris, le sujet est d'actualité. Sous couvert d'anonymat, une source chargée des approvisionnements pour les collections haute couture d'une enseigne prestigieuse reconnaît se montrer particulièrement vigilante sur la provenance des tissus.

"Notre fournisseur habituel nous a envoyé cet été des rouleaux de tissu sans le bordereau d'origine, nous avons demandé aux ateliers de ne pas y toucher en attendant d'avoir tous les certificats requis?" "Vous imaginez! 


Se retrouver avec un coton fourni par Daech!" ajoute-t-elle après une pause.
Lien avec la Turquie
Car tout près des zones contrôlées par les djihadistes se trouve la Turquie, deuxième fournisseur de textiles de l'Union européenne, le troisième pour l'habillement (quatrième pour la France), selon des données compilées par l'Union des industries textiles (UIT). 


Aujourd'hui, l'inquiétude est que des grossistes turcs utilisent du coton vendu à bas prix par l'EI, avide de toute source de financement.

La Turquie, importatrice nette de coton pour la fabrication de vêtements, compte parmi ses principaux fournisseurs "les Etats-Unis, la Grèce, l'Ouzbékistan, l'Egypte, et historiquement la Syrie", souligne Emmanuelle Butaud-Stubbs, déléguée générale de l'Union des industries textiles (UIT).

Les exportations de coton syrien vers la Turquie avaient grimpé dans les années 1990-2000, avant de refluer à partir de 2008. Selon des cotonniers syriens interrogés par l'AFP, l'EI envoyait jusqu'à très récemment en Turquie le coton non égrené (brut), cultivé dans la région de Raqqa et Deir ez-Zor (soit un tiers de la production syrienne). 


Mais ces derniers temps, la Turquie a officiellement refusé de recevoir ce coton, pour des raisons inconnues - peut-être des pressions américaines -, selon ces mêmes sources.
"Proche du zéro"
L'EI revend donc désormais le coton à des intermédiaires qui les transportent vers des centre d'égrenage, où est traité le coton brut, dans des régions tenues par le régime de Bachar Al-Assad, car l'égrenage, tout comme l'exportation, est monopole d'Etat en Syrie.

Ces centres d'égrenage se trouvent notamment à Hama et Homs. A cause du conflit, "il est difficile d'avoir une image précise de ce qui se passe réellement sur le terrain. Si du coton syrien passe en Turquie, cela se fait probablement par des canaux non-officiels", estime José Sette, directeur exécutif de l'ICAC, organisme représentant les pays producteurs et consommateurs de coton, auquel adhérait la Syrie jusqu'en 2013.

Le conflit a provoqué l'effondrement de la production, passée de 600.000 tonnes/an à un volume compris entre 70.000 et 100.000 tonnes aujourd'hui, dont 3.000 tonnes sont officiellement exportées, selon les estimations de l'ICAC.
"Risque mineur"
"Même en supposant que toute la production syrienne (...) passe en Turquie, ce qui est hautement improbable, cela ne représenterait que 5% du coton utilisé" par ce pays, souligne M. Sette, qui juge "injuste" de ternir la réputation de l'industrie textile turque sur un "chiffre si petit et vague".

"Compte tenu de tous ces éléments (...) la proportion de produits finis cotonniers importés par la France de Turquie et réalisés à partir de coton syrien issu de champs contrôlés par Daech est proche de zéro", estime Mme Butaud-Stubbs.

Le groupe de luxe et d'habillement sportif Kering (Gucci, Puma, Saint Laurent) se dit d'ailleurs serein: "une grande majorité du coton acheté par (le groupe) vient de fournisseurs basés en Chine, au Bangladesh, en Italie ou aux États-Unis. Le risque posé à Kering est donc mineur, car la Turquie représente une part infime des achats de coton du groupe", explique le service de communication.




Source

------------



Autre article:



L'EI inquiète le monde de la haute couture



La production de coton en Syrie est tombée aux mains des jihadistes du groupe Etat islamique (EI). 

Les maisons de couture parisiennes se montrent vigilantes.



Le groupe Etat islamique (EI) a mis la main sur la production syrienne de coton, inquiétant certains fabricants de vêtements, mais le risque de retrouver dans nos t-shirts du coton «Made in Daech» (ndlr: le groupe Etat islamique) acheminé par des voies tortueuses est très limité. 

Outre le pétrole et le blé des plaines céréalières, les jihadistes ont pris le contrôle des «trois quarts de la production de coton», dont la Syrie était un exportateur relativement important avant la guerre, indique à l'AFP Jean-Charles Brisard, spécialiste du financement du terrorisme.

Dans les plus grandes maisons de luxe de Paris, le sujet est d'actualité. Sous couvert d'anonymat, une source chargée des approvisionnements pour les collections haute couture d'une enseigne prestigieuse reconnaît se montrer particulièrement vigilante sur la provenance des tissus.

«Notre fournisseur habituel nous a envoyé cet été des rouleaux de tissu sans le bordereau d'origine, nous avons demandé aux ateliers de ne pas y toucher en attendant d'avoir tous les certificats requis...» «Vous imaginez! Se retrouver avec un coton fourni par Daech!» ajoute-t-elle après une pause.

Grossistes turcs

Car tout près des zones contrôlées par les jihadistes se trouve la Turquie, deuxième fournisseur de textiles de l'Union européenne, le troisième pour l'habillement, selon des données compilées par l'Union des industries textiles (UIT). Aujourd'hui, l'inquiétude est que des grossistes turcs utilisent du coton vendu à bas prix par l'EI, avide de toute source de financement.

La Turquie, importatrice nette de coton pour la fabrication de vêtements, compte parmi ses principaux fournisseurs «les Etats-Unis, la Grèce, l'Ouzbékistan, l'Egypte... et historiquement la Syrie», souligne Emmanuelle Butaud-Stubbs, déléguée générale de l'Union des industries textiles (UIT). Les exportations de coton syrien vers la Turquie avaient grimpé dans les années 1990-2000, avant de refluer à partir de 2008.

Selon des cotonniers syriens interrogés par l'AFP, l'EI envoyait jusqu'à très récemment en Turquie le coton non égrené (brut), cultivé dans la région de Raqqa et Deir ez-Zor (soit un tiers de la production syrienne). Mais ces derniers temps, la Turquie a officiellement refusé de recevoir ce coton, pour des raisons inconnues – peut-être des pressions américaines –, selon ces mêmes sources.

Des intermédiaires
L'EI revend donc désormais le coton à des intermédiaires qui les transportent vers des centres d'égrenage, où est traité le coton brut, dans des régions tenues par le régime de Bachar el-Assad, car l'égrenage, tout comme l'exportation, est monopole d'Etat en Syrie. Ces centres d'égrenage se trouvent notamment à Hama et Homs.


A cause du conflit, «il est difficile d'avoir une image précise de ce qui se passe réellement sur le terrain. Si du coton syrien passe en Turquie, cela se fait probablement par des canaux non officiels», estime José Sette, directeur général de l'ICAC, organisme représentant les pays producteurs et consommateurs de coton, auquel adhérait la Syrie jusqu'en 2013.

Quelque 3000 tonnes exportées

Le conflit a provoqué l'effondrement de la production, passée de 600'000 tonnes/an à un volume compris entre 70'000 et 100'000 tonnes aujourd'hui, dont 3000 tonnes sont officiellement exportées, selon les estimations de l'ICAC. «Même en supposant que toute la production syrienne (...) passe en Turquie, ce qui est hautement improbable, cela ne représenterait que 5% du coton utilisé» par ce pays, souligne M. Sette, qui juge «injuste» de ternir la réputation de l'industrie textile turque sur un «chiffre si petit et vague».

«Compte tenu de tous ces éléments (...),la proportion de produits finis cotonniers importés par la France de Turquie et réalisés à partir de coton syrien issu de champs contrôlés par Daech est proche de zéro», estime Mme Butaud-Stubbs.

Le groupe de luxe et d'habillement sportif Kering (Gucci, Puma, Saint Laurent) se dit d'ailleurs serein: «Une grande majorité du coton acheté par (le groupe) vient de fournisseurs basés en Chine, au Bangladesh, en Italie ou aux Etats-Unis.

 Le risque posé à Kering est donc mineur, car la Turquie représente une part infime des achats de coton du groupe», explique le service de communication.

Source

http://www.wikistrike.com/2015/09/il-y-aurait-des-vetements-made-in-daesh-dans-nos-magasins.html

Publié par JEAN-MARIE Lebraud à 04:50

_________________
La seule chose que le socialisme ait jamais faite pour les pauvres est leur donner beaucoup de compagnie.
Lawrence W. Reed  

avatar
mareaction

Messages : 13425
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 79
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 19 Nov - 17:53

Pas étonnant ils ont des billes financières partout, j'avais même posté il y a un moment qu'il faisait également du trafic d'ivoire des éléphants.


Alors nous seulement il faut bousiller jusqu'au dernier ces engeances mais savoir qui fricote avec eux pour le fric et des prix défiant toute concurrence.

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 18125
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par mareaction le Jeu 19 Nov - 17:54

LARA BAÏKAL a écrit:Pas étonnant ils ont des billes financières partout, j'avais même posté il y a un moment qu'il faisait également du trafic d'ivoire des éléphants.


Alors nous seulement il faut bousiller jusqu'au dernier ces engeances mais savoir qui fricote avec eux pour le fric et des prix défiant toute concurrence.
Je suis bien d'accord avec vous!

_________________
La seule chose que le socialisme ait jamais faite pour les pauvres est leur donner beaucoup de compagnie.
Lawrence W. Reed  

avatar
mareaction

Messages : 13425
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 79
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 17:59

LARA BAÏKAL a écrit:Pas étonnant ils ont des billes financières partout, j'avais même posté il y a un moment qu'il faisait également du trafic d'ivoire des éléphants.


Alors nous seulement il faut bousiller jusqu'au dernier ces engeances mais savoir qui fricote avec eux pour le fric et des prix défiant toute concurrence.
...Horreur, enfer et damnation..! J'espère ne pas croiser leur route car ils seraient capables de me couper mes grandes cornes en ivoire sculpté qui ornent le sommet de mon occiput...rigolo      rigolo  
2  2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 19 Nov - 18:00

Wyatt Earp a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:Pas étonnant ils ont des billes financières partout, j'avais même posté il y a un moment qu'il faisait également du trafic d'ivoire des éléphants.


Alors nous seulement il faut bousiller jusqu'au dernier ces engeances mais savoir qui fricote avec eux pour le fric et des prix défiant toute concurrence.
...Horreur, enfer et damnation..! J'espère ne pas croiser leur route car ils seraient capable de me couper mes grandes cornes en ivoire sculpté qui ornent le sommet de mon occiput...rigolo      rigolo  
2  2

Jamais sérieux mais cela fait du bien !   Very Happy

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 18125
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 18:06

LARA BAÏKAL a écrit:

Jamais sérieux mais cela fait du bien !   Very Happy
...Vous en parlez à votre aise Mme l’administratrice vénérée...Je ne suis pas certain que cela fasse vraiment du bien de se faire cisailler les cornes...Dans le doute, je vais planquer les miennes sous mon Stetson...
* A moins que quelqu'un(e) puisse me renseigner véritablement sur le sujet...
Laughing     rire     rigolo     rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 19 Nov - 18:07

Wyatt Earp a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:

Jamais sérieux mais cela fait du bien !   Very Happy
...Vous en parlez à votre aise Mme l’administratrice vénérée...Je ne suis pas certain que cela fasse vraiment du bien de se faire cisailler les cornes...Dans le doute, je vais planquer les miennes sous mon stetson...
* A moins que quelqu'un(e) puisse me renseigner véritablement sur le sujet...
Laughing     rire     rigolo     rigolo

De rire bien sûr ! Very Happy

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty

Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 18125
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 18:34

14 Novembre 2015, 14:47pm
Syrie: La Russie déploie des missiles pointés sur Israël





Le système anti-missile S-400, connu à l’OTAN comme le SA-21 « Growler, » a été montré alors qu’il était installé à Lattaquié la base aérienne sur la côte syrienne de la mer Méditerranée sur des photographies publiées par l’armée russe, ra apporté le Daily Mail jeudi.
Dans le passé il y a déjà eu des rapports des médias arabes annonçant des frappes aériennes israéliennes à Lattaquié qui visaient les expéditions d’armes iraniennes destinées au Hezbollah au Liban. Ces opérations seraient désormais grandement menacés par le déploiement des anti-missiles Russes.
Le S-400 devrait d’avoir une portée maximale de 250 miles, et peut abattre un jet jusqu’à 90.000 pieds – plus du double de la hauteur d’un avion de ligne commerciale de croisière.
Ce système met la plupart de la Syrie, la Turquie du sud, la partie orientale de la mer Méditerranée, une grande partie d’Israël et de la base aérienne britannique d’Akrotiri à Chypre dans le périmètre de frappe de système de missile.
Pas moins de 300 cibles peuvent être menées simultanément par le complexe de radar du S-400, qui arbore six lanceurs de missiles anti-aériens.

Un commandant en charge des missiles russes a confié que «même si un avion vole bas et avec la même vitesse qu’un véhicule en mouvement sur le terrain, le radar peut l’afficher sur l’écran. Pour le S-400 il n’y a pas d’avions « furtifs», possible le système va les voir aussi et les abattre.
La révélation vient juste de survenir après qu’un officiel russe ait déclaré lundi que Moscou a signé un accord avec l’Iran pour expédier le système anti-missile avancée S-300 à Téhéran.
Le transfert controversé aura lieu d’ici la fin de l’année selon l’Iran, qui pourrait réalistement utiliser ce système pour contrecarrer les frappes sur son programme nucléaire.


Le système antiaérien S-400 Triumph, version modernisée et plus performante du S-300 Favorit, est capable de détecter une cible à 600 km, suivre, et engager 300 cibles simultanément à une distance de 400 km et une altitude d'environ 05 mètres à 30.000 mètres :  Avions de combat, hélicoptères, drones furtifs, missiles de croisière et missiles balistiques se déplaçant à une vitesse de 4 800 mètres par seconde soit plus de 17.000 KM/H...
Toute la Méditerranée orientale est placée sous la couverture, et la menace, de ces missiles sans équivalents dans les armées du monde entier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Bombardiers Stratégiques Russes frappent Massivement les Fous d'Allah...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum