Pan-Pan-Prout-Prout : Black Obama nomme un Homosexuel à la Tête de l'Armée US...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pan-Pan-Prout-Prout : Black Obama nomme un Homosexuel à la Tête de l'Armée US...

Message par Invité le Sam 19 Sep - 14:39

International -19.09.2015
Un homosexuel bientôt à la tête de l'armée US?

Barack Obama a annoncé la nomination d'un homosexuel au poste de secrétaire de l'Armée de terre.
Barack Obama, président des USA, milite depuis longtemps pour augmenter le nombre de personnes LGBT (lesbiennes, gays, bi- et transsexuels) à "tous les niveaux de gouvernement".

Cette fois, le numéro un américain envisage de conférer le poste de secrétaire à l'Armée de terre à un gay qui n'a jamais caché ses préférences sexuelles. Le chanceux s'appelle Eric Fanning, il a occupé au cours des 25 dernières années différents postes à responsabilités au Congrès et au Pentagone.
Le chef de la Maison Blanche souligne que M.Fanning "a des années d'expérience et des qualités de leader exceptionnelles, ce qui en fait un candidat idéal pour le poste".
En 2010, M.Obama a abrogé la loi qui interdisait aux militaires américains homosexuels d'afficher leurs préférences sexuelles sous peine d'être renvoyés.
Selon l'ancien secrétaire-adjoint de la Défense des USA sous l'administration Clinton, Rudy de Leon, M.Fanning pourrait occuper ce poste dans un moment critique pour l'armée américaine.


Il est des symboles qui valent plus que les plus longs discours...et celui-ci en est précisément un, majeur, de la décadence occidentale à tous les niveaux que ce soit de la société...Au moins...ce Secrétaire d'Etat de l'Armée de terre (jaune) US ne devrait pas avoir peur des 'trous de balle'...Pim...Pam...Prout..!  rigolo   rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum