BONJOUR DE BULLSHIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BONJOUR DE BULLSHIT

Message par BULLSHIT le Lun 31 Aoû - 16:48

LARA BAÏKAL a écrit:Pour moi toutes vos permissions sont en place et vous êtes bien dans la liste des membres confirmés.

Il est possible que cela soit un dysfonctionnement, si vous voulez bien essayer de suivre le conseil de Vigillante.

Merci  Very Happy

J'ai ouvert ce matin mais j'ai pas réussi à envoyer le message et j'ai éteint mon ordi puis j'ai ré-ouvert là sans avoir besoin de me reconnecter ce qui signifie que même éteint, mon ordi est toujours connecté avec le forum !!!!
Ce qui est vraiment bizarre c'est que je peux répondre mais je ne peux pas envoyer un nouveau message personnel ?????
Par contre je suis allé sur présentation et c'est écrit verrouillé      
Peut tu mettre mon texte sur un autre fil stp,
Hello,
Un p'tit bonjour en espérant que vous avez passé de très bonnes vacances surtout avec ce magnifique temps ensoleillé pendant les 2 mois même en Bretagne, quelle chance .......
En espérant que ça dure jusqu'à la fin du mois septembre en super été indien
J'ai pu lire un peu les news aussi. PÔ PÔ PÔ !!!!!ça chauffe vraiment de partout,

Je ne sais même plus si il y a encore quelque chose à dire dans ce pôooooovre pays....... 

La corde à nœud coulant de l'empire se resserre de plus en plus autour du cou de la populace de sans dents.
Intervention de la ravissante Abby Martin à l'occasion du"Zeitgeist day" à Berlin en mars 2015.
Abby Martin, « Les élites se foutent éperdument de nous voir tous crever »

BULLSHIT

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR DE BULLSHIT

Message par LARA BAÏKAL le Lun 31 Aoû - 16:55

Coucou Bullshit.

Désolée pour ces inconvénients mais il est possible que cela soit un dysfonctionnement il y a deux jours nous ne pouvions pas  poster des images.

En ce qui concerne le forum présentention, je viens de le rendre accessible, nous avons eu des soucis avec des personnes indésirables.

Contente de savoir que les vacances au soleil de Bretagne ont été bénéfiques.  Very Happy

Vous pouvez poster ici vos sujets je les mettrai en ligne si besoin.  Very Happy

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par BULLSHIT le Lun 31 Aoû - 17:18

LARA BAÏKAL a écrit:Coucou Bullshit.

Désolée pour ces inconvénients mais il est possible que cela soit un dysfonctionnement il y a deux jours nous ne pouvions pas  poster des images.

En ce qui concerne le forum présentention, je viens de le rendre accessible, nous avons eu des soucis avec des personnes indésirables.

Contente de savoir que les vacances au soleil de Bretagne ont été bénéfiques.  Very Happy

Vous pouvez poster ici vos sujets je les mettrai en ligne si besoin.  Very Happy

OK merci , tiens je ne vois plus le

BULLSHIT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut