anipassion.com

MISE AU POINT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MISE AU POINT

Message par Invité le Mar 18 Aoû - 15:21

Bambou a écrit:Mais encore ?
C'est aussi pour ça que tu y es toujours, non ?   rire

Oui...mais moi je ne pleurniche pas, je ne claque pas la porte en ameutant tout le quartier...en regrettant, peu après, de ne plus y être...
Te concernant...Ce doit être ça le fameux syndrome de Stockholm...LOL... rigolo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bambou le Mar 18 Aoû - 15:26

Wyatt Earp a écrit:

Oui...mais moi je ne pleurniche pas, je ne claque pas la porte en ameutant tout le quartier...en regrettant, peu après, de ne plus y être...
Te concernant...Ce doit être ça le fameux syndrome de Stockholm...LOL... rigolo

LOL ! Je ne pleurniche pas, je mets noir sur blanc ce que tout le monde pense... 
Mais tu as raison, sûr que s'il y avait eu un peu de modération, on serait tous toujours chez papy Tiote !   rire

Bambou

Message par Invité le Mar 18 Aoû - 15:32

Bambou a écrit:

LOL ! Je ne pleurniche pas, je mets noir sur blanc ce que tout le monde pense... 
Mais tu as raison, sûr que s'il y avait eu un peu de modération, on serait tous toujours chez papy Tiote !   rire

...J'ai raison et tu n'as pas tort...avec des "si" on pourrait en faire ou en refaire des choses, comme par exemple : " Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante ". 
rigolo   2

Invité
Invité

Message par Bambou le Mar 18 Aoû - 15:36

Wyatt Earp a écrit:

...J'ai raison et tu n'as pas tort...avec des "si" on pourrait en faire ou en refaire des choses, comme par exemple : " Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle...et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante ". 
rigolo   2

Ben tu vois que t'es super sympa quand tu veux !   rire 
Je n'ai jamais tort même quand je n'ai pas raison selon qui j'ai en face de moi...   mgreen

Bambou

Message par Invité le Mar 18 Aoû - 16:10

Bambou a écrit:
Ben tu vois que t'es super sympa quand tu veux !   rire 
Je n'ai jamais tort même quand je n'ai pas raison selon qui j'ai en face de moi...   mgreen

...Mais je suis d'un naturel plutôt agréable à quelques exceptions près, surtout si l'on me cherche querelle...ceci dit : Ici, nous sommes sur le forum de Lara...et quoi que l'on puisse penser, il me semble qu'elle fait tout son possible pour être accueillante et même accommodante avec tout un chacun...qui peut s'exprimer comme bon lui semble, sur tous les sujets, ne pas être d'accord et le dire, à condition de respecter certaines règles élémentaires de savoir-vivre et de courtoisie...
Pourtant...Dieu sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche et l'esprit suffisamment aiguisé pour rétorquer, même férocement, à n'importe quels propos...
Et en ce qui me concerne, dans la majorité des cas, je fais comme l'ensemble des hôtes de ce forum : Je respecte les règles établies, et connues, pour la bonne marche du forum...
Le jour où cela ne me conviendra plus...j'irai alors me faire voir ailleurs...  Smile

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Mar 18 Aoû - 17:31

Bambou a écrit:On ne critique nullement votre façon de gérer le forum, Lara, on demandait juste qui c'était. 
Sûr que c'est sympa d'avoir la paix mais trop, ça devient ennuyeux.  Il serait bon d'en garder quelques-uns car ça manque un peu d'animation... Et puis, il y a la modération...
En ce qui me concerne, je ne sais jamais quoi répondre à ceux avec qui je suis d'accord. Je préfère l'"action".   Very Happy

C'était un ultra casse pied qui viré par la porte revient par la fenêtre...Il n'était pas à mon goût !
Mais cependant je ne vous empêche nullement d'avoir des discussions animées tant que cela reste dans les clous...
Si vous appelez l'action le fait de se faire insulter comme nous en avions l'habitude l'une et l'autre chez le forum de Papy, moi je ne regrette rien.  mgreen

Je ferai mon possible pour garder quelques specimens pour que vous puissiez jouer avec  rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Bambou le Mar 18 Aoû - 17:54

LARA BAÏKAL a écrit:

C'était un ultra casse pied qui viré par la porte revient par la fenêtre...Il n'était pas à mon goût !
Mais cependant je ne vous empêche nullement d'avoir des discussions animées tant que cela reste dans les clous...
Si vous appelez l'action le fait de se faire insulter comme nous en avions l'habitude l'une et l'autre chez le forum de Papy, moi je ne regrette rien.  mgreen

Je ferai mon possible pour garder quelques specimens pour que vous puissiez jouer avec  rigolo

LOOOL !   Génial !! rire

Je ne peux pas avoir des discussions animées ici, je suis d'accord avec tout le monde... enfin... jusqu'à ce jour ! Very Happy  
Quant aux insultes, moi non plus je ne regrette rien... Même se sachant plonké "il" continuait et papy laissait faire sans bouger, inerte comme toujours. Mais ici je sais que ça ne serait pas comme ça ! En fait, il y a admin et Admin !   Very Happy

Bambou

Message par Sporthos le Mer 19 Aoû - 4:24

LARA BAÏKAL a écrit:

Effectivement un peu d'animation et de contradiction ne nuiraient pas , même si en ces lieux sages réside déjà un amuseur public hors pair à qui il faudrait peu de chose pour nous distraire  .  Very Happy  Laughing
Sporthos

Message par LARA BAÏKAL le Mer 19 Aoû - 11:19

Sporthos a écrit:
LARA BAÏKAL a écrit:

Effectivement un peu d'animation et de contradiction ne nuiraient pas , même si en ces lieux sages réside déjà un amuseur public hors pair à qui il faudrait peu de chose pour nous distraire  .  Very Happy  Laughing

Je ne vois pas de qui vous parlez   HIHIHAHA mais bon j'essairai d'en garder quelques uns à condition que les candidats ne soient pas des évadés... 2

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut