anipassion.com

Bonjour tout le monde !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

happy Re: Bonjour tout le monde !

Message par haroun 6259 le Ven 31 Juil - 9:15

LARA BAÏKAL a écrit:Je suis déçue mareaction, je croyais que vous alliez vous lancer dans l'opérette !  rigolo

Mais quand Maman dit : Un vieux rossignol, c'est que c'est bon pour la poubelle !  HIHIHAHA
Pareil pour les notaires : c'est un vieux bien immobilier, vétuste, mis en vente depuis des années et quasiment invendable.

haroun 6259

Revenir en haut Aller en bas

Message par lili@ne le Ven 31 Juil - 9:37

Maréaction un vieux rossignol !!!!!!!Vous y allez fort la  ..... rigolo

lili@ne

Message par LARA BAÏKAL le Ven 31 Juil - 11:16

lili@ne a écrit:Maréaction un vieux rossignol !!!!!!!Vous y allez fort la  ..... rigolo

Ah non on parlait du vrai rossignol l'unique le vrai, c'est à dire le visqueux ! HIHIHAHA

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par patt03 le Ven 31 Juil - 11:21

LARA BAÏKAL a écrit:

Ah non on parlait du vrai rossignol l'unique le vrai, c'est à dire le visqueux ! HIHIHAHA
Un vrai rossignol c'est ça ! 

Son chant est autrement plus harmonieux que celui du visqueux !!  2
patt03

Message par lili@ne le Ven 31 Juil - 11:27

j'avais compris Lara moi aussi je sais être facétieuse rire
lili@ne

Message par LARA BAÏKAL le Ven 31 Juil - 11:35

Very Happy rigolo

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Darkwing le Sam 1 Aoû - 10:41

mareaction a écrit:
Vous ne vous rendez pas compte, pour une petite instit de village, elle pense avoir pris du grade, elle n'aurait jamais pensé arriver si haut!!!!!!! mgreen

Instit, ça ?
Oh remarque, ça ne m'étonne plus. Hier aux "12 coups de midi", un "maître de midi" qui se prétend candidat à un Master d'Histoire, ignorait que Wagram était une bataille remportée par Napoléon...
Alors une petite "Professeur des écoles" ! Oui, effectivement, être nommée Administrateur d'un faux rom, c'est le Top !
degage
Darkwing

Message par Sporthos le Mer 19 Aoû - 4:35

Bambou a écrit:Bonjour tout le monde !

Je suis Bambou, la "malfaisante"(sic) de Forum+, poussée vers la sortie (pour ne pas dire éjectée) pour les motifs d'être une posteuse de hoax (mais vraies infos) et de hollande-bashing uniquement parce que -toute vérité n'est pas bonne à dire- sur un forum de gauchos aveuglés par leur messie...

J'espérais bien tenir jusqu'en 2017  Very Happy mais, face aux insultes incessantes approuvées par l'admin qui, n'ayant pas le courage de me virer de son propre chef a chargé son serpent à sornettes de le faire, j'ai donc fini par renoncer...

Pas grave, si vous êtes d'accord, je continuerai ici ...   Very Happy

Avec beaucoup de retard , bienvenue quand même !

Je suis allé faire mes adieux cette nuit sur le forum que nous connaissons .

Un peu de recul et de dignité ne nuiera à personne . Mais bon , en cas de dépression , nous connaissons tous le chemin ... Laughing Laughing Laughing
Sporthos

Message par Sporthos le Mer 19 Aoû - 4:46

Je suis malgré tout content que Nadou soit devenue admini . Quoiqu'on dise  , elle ne fera  un mauvais coup à personne . C'est la seule à mon humble avis qui pouvait éviter la fermeture programmée . Un forum  politique qui ferme , aussi débridé et malhonnête intellectuellement soit-il , c'est toujours une perte pour la démocratie d'autant que si on regarde bien sur le net , il n'y en a pas tant que ça .
Sporthos

Message par haroun 6259 le Mer 19 Aoû - 8:53

Sporthos a écrit:Je suis malgré tout content que Nadou soit devenue admini . Quoiqu'on dise  , elle ne fera  un mauvais coup à personne . C'est la seule à mon humble avis qui pouvait éviter la fermeture programmée . Un forum  politique qui ferme , aussi débridé et malhonnête intellectuellement soit-il , c'est toujours une perte pour la démocratie d'autant que si on regarde bien sur le net , il n'y en a pas tant que ça .
C'est malheureux, mais lorsque l'on pratique les insultes, l'intolérance et la désinformation à un niveau aussi élevé, je ne pense pas que ce soit une grande perte pour la démocratie .
J'ajoute que le forum de Tiote n'était pas uniquement un forum politique, c'est écrit dans sa présentation. On pouvait, en théorie, y parler de tout !
haroun 6259

Message par Sporthos le Mer 19 Aoû - 18:37

haroun 6259 a écrit:
C'est malheureux, mais lorsque l'on pratique les insultes, l'intolérance et la désinformation à un niveau aussi élevé, je ne pense pas que ce soit une grande perte pour la démocratie .
J'ajoute que le forum de Tiote n'était pas uniquement un forum politique, c'est écrit dans sa présentation. On pouvait, en théorie, y parler de tout !

Une grande perte sans doute pas . Au moins entre eux  ils se comprennent , du moins je crois , et à ce titre il faut souhaiter que leur espace de discussion ne disparaisse pas .
Mais comme tout ce que dit un droitier est forcément de la "haine , du racisme , de l'antisémitisme , de la xénophobie , de l'homophobie " , autant les laisser tranquilles , loin des réalités de notre temps et dans leur confort intellectuel bourgeois . Ce n'est que le jour où ils seront confrontés aux problèmes quotidiens de la plupart des français qu'ils comprendront .
Sporthos

Message par LARA BAÏKAL le Mer 19 Aoû - 19:40

Sporthos a écrit:Je suis malgré tout content que Nadou soit devenue admini . Quoiqu'on dise  , elle ne fera  un mauvais coup à personne . C'est la seule à mon humble avis qui pouvait éviter la fermeture programmée . Un forum  politique qui ferme , aussi débridé et malhonnête intellectuellement soit-il , c'est toujours une perte pour la démocratie d'autant que si on regarde bien sur le net , il n'y en a pas tant que ça .

Je ne pense pas que Nadou soit la plus à même de mener le forum à bien étant donné sa mauvaise foi sur certains sujets ainsi que des mensonges et des manipulations qui ne lui font pas honneur.

Quant à respecter la démocratie il aurait fallu que ce forum en fasse la preuve car tout ce qui pense à droite s'est quand même bien fait insulter sous l'oeil passif du maître des lieux. Tous ses membres ou presque sont corrompus pour avoir accepter l'innacceptable.

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Sporthos le Mer 19 Aoû - 20:19

LARA BAÏKAL a écrit:

Je ne pense pas que Nadou soit la plus à même de mener le forum à bien étant donné sa mauvaise foi sur certains sujets ainsi que des mensonges et des manipulations qui ne lui font pas honneur.

Quant à respecter la démocratie il aurait fallu que ce forum en fasse la preuve car tout ce qui pense à droite s'est quand même bien fait insulter sous l'oeil passif du maître des lieux. Tous ses membres ou presque sont corrompus pour avoir accepter l'innacceptable.

Ce que je voulais dire , c'est que malgré des défauts évidents ( mais qui n'en a pas ? ) , elle a des atouts pour gérer un forum : beaucoup de temps disponible , la passion de la politique et de la vie vertuelle , le respect de la vie privée et des contradicteurs ( à moins qu'on ne la cherche ) , le respect des réglements et des lois  en vigueur et surtout son accord pour être administratrice . Je n'en vois pas bcp d'autres sur le tiote forum possédant ces qualités indispensables au fonctionnement d'un forum .
Ce n'est pas pour autant que les droitiers auront envie de revenir dans l'immédiat mais du moins leur forum est en état de fonctionner , c'est là l'essentiel .
Ce n'est qu'un avis .
Sporthos

Message par Bambou le Mer 19 Aoû - 23:26

Sporthos a écrit:

Avec beaucoup de retard , bienvenue quand même !

Je suis allé faire mes adieux cette nuit sur le forum que nous connaissons .

Un peu de recul et de dignité ne nuiera à personne . Mais bon , en cas de dépression , nous connaissons tous le chemin ... Laughing Laughing Laughing

Merci Sporthos, un peu tard aussi, je ne suis pas passée par ici aujourd'hui... 
Pour le Forum de Tiote, je pense qu'ils se passeront bien de nous... Pour moi c'est fini, à moins que le cinglé disparaisse définitivement et encore...

Bonne soirée, à demain !  Very Happy

Bambou

Message par Sporthos le Jeu 20 Aoû - 2:25

Bambou a écrit:

Merci Sporthos, un peu tard aussi, je ne suis pas passée par ici aujourd'hui... 
Pour le Forum de Tiote, je pense qu'ils se passeront bien de nous... Pour moi c'est fini, à moins que le cinglé disparaisse définitivement et encore...

Bonne soirée, à demain !  Very Happy

Heureux de nous retrouver sur le forum de Lara qui a la gentillesse de nous héberger et de poursuivre pour la plupart d'entre nous l'aventure commencée sur les forums d'Aol , ce qui ne nous rajeunit pas bien que nous restions sur les forums politiques de grands enfants , ce qui font tout leur charme .

Même s'il ne faut jamais dire " fontaine , je ne boirai plus de ton eau " , le gavage anti-sarko à grand coup de canard quel que soit le bilan de leur héros hollandais , ça lasse et surtout on ne voit plus l'utilité de discuter avec des gens butés , la plupart du temps de mauvaise foi . Ils ont au moins le mérite de rester fidèle à leur idéologie , personne ne leur contestera ce point .

A bientôt Very Happy

N.B. Pour Luma : dernier post à 2:25 , déconnexion à 2:26
Sporthos

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 9:34

Sporthos a écrit:

Heureux de nous retrouver sur le forum de Lara qui a la gentillesse de nous héberger et de poursuivre pour la plupart d'entre nous l'aventure commencée sur les forums d'Aol , ce qui ne nous rajeunit pas bien que nous restions sur les forums politiques de grands enfants , ce qui font tout leur charme .

Même s'il ne faut jamais dire " fontaine , je ne boirai plus de ton eau " , le gavage anti-sarko à grand coup de canard quel que soit le bilan de leur héros hollandais , ça lasse et surtout on ne voit plus l'utilité de discuter avec des gens butés , la plupart du temps de mauvaise foi . Ils ont au moins le mérite de rester fidèle à leur idéologie , personne ne leur contestera ce point .

A bientôt Very Happy

N.B. Pour Luma : dernier post à 2:25 , déconnexion à 2:26
...S'il fallait encore le démontrer, mais il y a longtemps que ce n'est plus nécessaire, le pauvre sporthosinette souffre, visiblement, de confusion mentale...le voilà qui assimile Forum+ et France Forum Pour Tous et interpelle un certain Luma qui n'apparaît pas dans la liste des pensionnaires de ce forum... Laughing
Bon...faut dire aussi que cette dernière crise se déroule à 02H26mn en plein coeur de la nuit...ceci expliquant cela...LOL...  rigolo   rigolo   2   2

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut