Bienvenue ...

Bienvenue ... Empty Bienvenue ...

Message par crachetonvenin3 le Jeu 6 Juin - 10:26

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et Monsieur le Président de la République gabonaise,

Dans cette situation qui est la nôtre actuellement
... ...

Je souligne également les excellents travaux de notre cabinet intermédiaire concernant les nombreuses prises de positions successives du FMI en rapport avec  notre budget national très critiqué dans cette instance internationale justement.
Les 4.50 €  attribués "par tête" selon l'expression consacrée et  officielle de cet organisme monétaire aussi semble t il nous conviennent car nous n'avons pas le choix.
... ...
Plus loin, un avenir un peu incertain concernant la balance commerciale fortement déficitaire avec  - aussi -  ce retour sur investissement local mais justement dans des délais très peu prévisibles.

La caricature qui nous est attribuée est un peu injuste .... si j'ose dire car le compte-rendu terminal du cabinet d'audit dit "international et intégré"  voulu et imposé par la France n'a pas pris en compte les grandes dépenses presque prévisibles, elles, en relation avec ces problèmes liés au manque de moyens médicaux d'urgence.

Pour conclure et en vous remerciant pour votre attention soutenue devant un tel discours un peu simpliste peut être, je tiens à reprendre cette citation de Karl Marx : "Dans une industrie, la classe dirigeante ... ..." ......
........                                                                                                                                                                                                                                                      Merci.

Paul-André Jacques N'Bate-Gaye
Détaché du Gouvernement gabonais et associé au Ministère du Développement Economique National

Bienvenue ... 31480162-29673429
crachetonvenin3
crachetonvenin3

Revenir en haut Aller en bas