Françaises, Français

Françaises, Français Empty Françaises, Français

Message par crachetonvenin3 le Mar 4 Juin - 17:17

!

Non  !

Les derniers sondages et les dernières élections parlent d'eux-mêmes ! La France vit ! Donc ma présence une fois de plus devant vous et elles !!
Les cartes sont redistribuées, tant mieux c'est la vie. Comme la mienne ! Qui me va aussi !
Des nouveaux personnages mais aussi un paysage qui reste ! Français pour longtemps grâce à vous !
Les résultats du chômage sont encourageants.
Ce discours devant vous et nos journalistes me fait plaisir car je l'ai préparé en pensant à vous qui êtes devant votre écran. Il me tardait de vous retrouver. Une jeune garde m'entoure dorénavant avec - aussi - un renfort possible provenant de mes anciens adversaires ... ou anciennes. Mais la politique c'est aussi des ralliements.
Cette densité de mon discours je vous la dois aussi ! Car bien des efforts pour vous retrouver encore une fois. Mon gouvernement s'est attelé à reprendre une situation difficile, c'est vrai ! Mais l'avenir plein de promesses nous tend les bras.
Ce rendez-vous devrait nous permettre d'avancer encore une fois dans nos audaces si présentes en Conseil des Ministres avec notre nouvelle porte-parole ! Elle parle mais moi aussi. C'est normal.
Les pays étrangers nous regardent. Souvent. C'est vrai aussi ! Mais l'Allemagne a aussi pris quelques distances ce qui est son choix. Ma sécurité personnelle y est attentive car nos Commémorations doivent vivre !
Une tradition chiraquienne mais aussi une gauche ... avant. Celle de François Hollande qui m'a téléphoné encore hier soir après un dîner avec Nicolas Sarkozy. Mais la suite est en mes mains après ces consultations. Ce paysage politique vaste qui est le mien me permet de vous redire - encore une fois - ma confiance.
La Banque de France est aussi en liens directs avec des personnalités Outre-Atlantique pour une relance ! Celle de cette économie française qui, je le sais, vous tient à coeur.
Les syndicats vont être consultés. Mais d'abord vous ! J'y tiens.
En ce qui concerne les prochaines présidentielles .... la vie actuelle m'oblige à repousser cette décision mais je suis là ! Croyez moi !
Cette France mérite mieux et donc aussi ces futurs projets qui sont préparés par mon gouvernement et donc le Premier Ministre.
Ce discours optimiste et plein de promesses est aussi celui de ma famille politique. La Première Dame de France est à mes côtés ! J'y tiens. Et elle a aussi un oeil pour beaucoup de choses avec son regard fait de promesses aussi ! 

La France mérite son histoire ! Mais laquelle ? Celle de ces lâches actions qui ont pris en otage encore une fois notre si beau pays ?
Non, pas ça ! Pas ça encore une fois !
Ma conviction est faite depuis longtemps. Debout la France.

Cramon E.-Manuel   Maison Troche-Gaillarde
Président de la République                                 
crachetonvenin3
crachetonvenin3

Revenir en haut Aller en bas