Le Docteur Jivago est mort...

Le Docteur Jivago est mort...

Message par Invité le Ven 10 Juil - 16:38

10-07-2015 - 16:08
Omar Sharif est mort
Le monde du cinéma est en deuil. L'acteur égyptien Omar Sharif est décédé à l'âge de 83 ans d'une crise cardiaque, a annoncé la BBC vendredi.

Il s'était notamment fait connaître dans les années 1960 dans "Laurence d'Arabie", célèbre film de David Lean. En 1963, il avait obtenu le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle et une nomination aux Oscars la même année.

Il est devenu une légende du cinéma grâce à ses rôles dans «Lawrence d'Arabie» et «Docteur Jivago». Deux films pour lesquels il a remporté un Golden Globes.

En mai dernier, son fils, l'acteur Tarek El-Sharif avait annoncé que son père était atteint de la maladie d'Alzheimer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Docteur Jivago est mort...

Message par lili@ne le Ven 10 Juil - 16:52

Je trouve qu'il ressemblait à Darkwing .

lili@ne

Message par Invité le Ven 10 Juil - 17:08

lili@ne a écrit:Je trouve qu'il ressemblait à Darkwing .

..Comme un chien et un chat... PDR...

... Laughing     rire     rigolo     rigolo   2   2   moqueur   je me marre 1     je me marre

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil - 17:10

vous allez nous le fâcher, encore..

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil - 17:35

vinca a écrit:vous allez nous le fâcher, encore..

...Pas du tout : Darkwing est sublimement magnifique...surtout vu de dos dans le lointain un jour de brouillard...
...D'ailleurs, il a un physique si avantgeux...que l'on ne sait plus très bien s'il s'en va ou s'il s'en vient...
* Je verrais très bien Darkwing en ménage d'amour avec Vincent Mc Doom...Super-LOL... rigolo     rigolo     rigolo

Invité
Invité

Message par lili@ne le Ven 10 Juil - 18:51

Il y a gourance monsieur Wyatt ,monsieur Darkwing aime les femmes les vraies les pas tatouées féminines a souhait .Monsieur Mc Doom vu de devant , de dos, des pieds ne trompe personne .
lili@ne

Message par Invité le Ven 10 Juil - 19:08

...Bof...Au sortir d'un djebel algérien où il n'y avait que des chèvres à séduire et à besogner furieusement...Mééééh quoi..! - D'ailleurs...je vous signale Miss Liliane, que si un jour vous visitez le bled algérien...vous ne manquerez pas d'être surprise par le nombre de chèvres qui ont le profil - pas vraiment grec - de Darkwing-le-guerrier séducteur...qui, assoiffé et affamé charnellement ne regarde pas trop le plumage de la volaille à fourrer...et à défaut de grives mordorées se contentera largement de merles noirâtres de l'espèce Mc Doom...   

J'attends l'arrivée de Darkwing pour accréditer le propos en forme de scoop... rigolo     rigolo

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Ven 10 Juil - 21:49

Wyatt Earp a écrit:10-07-2015 - 16:08
Omar Sharif est mort
Le monde du cinéma est en deuil. L'acteur égyptien Omar Sharif est décédé à l'âge de 83 ans d'une crise cardiaque, a annoncé la BBC vendredi.

Il s'était notamment fait connaître dans les années 1960 dans "Laurence d'Arabie", célèbre film de David Lean. En 1963, il avait obtenu le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle et une nomination aux Oscars la même année.

Il est devenu une légende du cinéma grâce à ses rôles dans «Lawrence d'Arabie» et «Docteur Jivago». Deux films pour lesquels il a remporté un Golden Globes.

En mai dernier, son fils, l'acteur Tarek El-Sharif avait annoncé que son père était atteint de la maladie d'Alzheimer.

Le beau Docteur Jivago nous fausse compagnie mais il nous laisse de très beaux films.

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par lili@ne le Sam 11 Juil - 19:40

Oui revenons à un peu plus de sérieux , j'aimais cet acteur comme beaucoup .

lili@ne