Un politique bientôt dans l'histoire

Aller en bas

Un politique bientôt dans l'histoire Empty Un politique bientôt dans l'histoire

Message par crachetonvenin3 le Lun 8 Avr - 19:32

La sienne.
Devant Dieu et les hommes bien entendu !
En ce sens, le si fantastique Henry Kissinger ...

Un politique bientôt dans l'histoire Henry-Kissinger-the-young-rising-star

... fut un jeune à mettre partout. Par Paris peut être et ce depuis son plus jeune âge avec les renforts élyséens peut être ... et ce depuis fort longtemps aussi. Avec ce surplus "juif" qui fait intelligence mais pas dans une représentation photographique toujours. Puis Harvard pour un renfort de plus et quelques poignées de mains pour faire important sur une "politique" ? Ou alors plutôt sur un service ...?
Depuis Paris pour entrer partout mais en catimini comme ... lui. Donc "cet Américain" miracle mais contrôlé. Avec bien des mallettes pour faire passer des ordres car du "diplomatique" hyper haut de gamme. Puis avant, ... cette jeunesse et ce regard qui plut ! A Mitterrand aussi pour les choses compliquées ce fut donc lui ... un peu partout. Puis cela recommença et même encore aujourd'hui Donald et d'autres en restent presque pétrifiés mais ensuite ? Quelle vérité historiquement défendable dans l'honneur pour cet individu qui oeuvra dans des espèces de mystères presque parisiens ?

Un embonpoint certes mais un poids. A cause de celui ci donc l'embonpoint. Sinon ? Des trucs hyper compliqués mais grâce à lui ... une "solution" mais pas tout de suite !

Sans l'Elysée ? Quelle carrière pour ce jeune homme ? Toujours confortable dans un fauteuil important ..
crachetonvenin3
crachetonvenin3

Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum