A l'étranger donc

Aller en bas

A l'étranger donc Empty A l'étranger donc

Message par crachetonvenin3 le Lun 8 Avr - 11:34

Pour ce qui est de ce compte rendu.
Made in France comme les comptes de Carlos Ghosn peut être en leur totalité !
Donc ? Un appel au secours en direction de la France et de son gouvernement de la part ou depuis Carlos Ghosn car "les autres sont méchants". Et contre " sa femme" aussi.

Des enfantillages peut être que ces accusations mais les réactions de ce couple qui oeuvra aussi pour une grande marque française automobile connue dans le vaste monde entier montrent bien des fébrilités et liens avec ?
Paris ? Encore une influence au travers de trucs pas cleans sus encore par qui ? Au gouvernement car ? Bien du gros fric en gros tas encore peut être ailleurs caché et donc ? Des accusations certes, sur du très lourd mais néanmoins l'on reste serein !
Pour ce qui est de la suite, la France n'a t elle pas intérêt massif à larguer ce duo Ghosn et dans les plus brefs délais ?

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/04/08/carlos-ghosn-revoque-de-nissan-par-les-actionnaires_5447264_3234.html

Le président actuel de Renault a t il vraiment intérêt à se retrouver encore plus engagé dans ce guêpier de façon à épuiser encore plus un patron français aussi engagé dans un autre monde pas facile ... la France de l'entreprise. Surtout avec cette gestion calamiteuse et incompétente de la France économique par Paris intramuros et élyséenne.
Les Japonais ? Vraiment intéressants pour Renault ou alors plutôt une concentration des forces sur une marque plus prestigieuse normalement ?
Ces espèces de montages associatifs de plusieurs grandes marques pour ... ? Permettent ils surtout des espèces de tours de passe-passe financiers ensuite ? A l'avantage du Grand Conseil d'administration qui administre justement un truc même plus définissable sur le plan fiscal ou comptable ... comme ? Renault bientôt ? Pas coupé de tout ce cirque ?
crachetonvenin3
crachetonvenin3

Messages : 634
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'étranger donc Empty Re: A l'étranger donc

Message par LARA BAÏKAL le Lun 8 Avr - 12:12

Ce qui m'étonne le plus dans cette affaire c'est que les comptables ne se seraient pas aperçus plus tôt de ces possibles malversations.
D'un autre côté faire des mariages de sociétés avec des gens qui ne pensent pas comme nous à l'autre bout du monde peuvent aussi prêter à des embrouilles graves.
Si Monsieur Ghosn avait donc ces revenus astronomiques pourquoi aurait il puisé dans les tirelires japonaises ou françaises pour son train de vie.
Et parlons un peu de Macron qui quelques jours avant le départ de Ghosn s'affichait à ses côtés dans l'usine de Maubeuge. Cela rendait bien sur la photo d'être à côté d'un PDG et de sa success story ?
A l'étranger donc 21219178_2018_-_usine_renault_de_maubeuge_-_mca-790x452


Alors maintenant que ce PDG est lâché par ceux qui l'encensaient hier, il y a de quoi se poser tout de même des questions.
Carlos Ghosn dans sa geôle nippone, soumis à un régime bol de riz et lumière 24 H/24H ne mériterait -il pas un peu plus de protestations énergiques de la part de Macron.
Ce dernier clamait " qu'ils viennent me chercher " en parlant de Benalla et bien il pourrait demander à son homologue Nippon de prendre la place de Carlos Ghosn par exemple rire
Cela serait vraiment jupitérien ! Une retraite au pied du Fuji Yama en buvant le thé ou un petit verre de saké en compagnie de Bibi vêtue d'un beau Kimono en soie  mgreen
Nous lui chanterions tous en choeur au pied de l'avion :
- Sayonnara, que la vie était belle avec toi... Quitter les jardins de l'Elysée et les rosiers de Bernadette Chirac, ce n'est pas si triste après tout !  rigolo rire



_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty
Jefferson. 
LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 33282
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum