trop , c'est trop ..

trop , c'est trop .. Empty trop , c'est trop ..

Message par Ammonite le Lun 1 Avr - 10:18

j'appréciais beaucoup ce forum avec des gens de droite et du centre et où régnait relativement une certaine cordialité mais le voir transformé peu à peu en forum "islamo- gauchiste"  avec les propos insultant d'une personne à qui on est bien  obligé de répondre sous peine de lâcheté et de complaisance , c'est trop pour moi ..Ce forum devient malheureusement le reflet de notre société avec une gauche qui s'est imposée de force de partout et de façon insidieuse,   intolérante au possible et qui mène notre société au désastre  .Je me retire  donc chère Lara et " l'ami islamo- gauchiste" du forum aura toute licence désormais  de continuer à l' inonder  de ses litanies et de sa chasse aux "fachos" sans que de "méchants roquets" comme moi lui répondent ..
Ammonite
Ammonite

Revenir en haut Aller en bas

trop , c'est trop .. Empty Re: trop , c'est trop ..

Message par LARA BAÏKAL le Lun 1 Avr - 10:30

Ammonite a écrit:j'appréciais beaucoup ce forum avec des gens de droite et du centre et où régnait relativement une certaine cordialité mais le voir transformé peu à peu en forum "islamo- gauchiste"  avec les propos insultant d'une personne à qui on est bien  obligé de répondre sous peine de lâcheté et de complaisance , c'est trop pour moi ..Ce forum devient malheureusement le reflet de notre société avec une gauche qui s'est imposée de force de partout et de façon insidieuse,   intolérante au possible et qui mène notre société au désastre  .Je me retire  donc chère Lara et " l'ami islamo- gauchiste" du forum aura toute licence désormais  de continuer à l' inonder  de ses litanies et de sa chasse aux "fachos" sans que de "méchants roquets" comme moi lui répondent ..

Je vous avais déjà répondu à ce même message sur suggestions.
Je pense qu'il est anormal de demander le départ d'un autre membre sous prétexte que les idées politiques ne sont pas les mêmes. Je ne suis pas complaisante mais je tiens le forum pour ce qu'il est : un lieu d'échanges et surtout ce n'est pas avec le nombre d'intervenants ici que l'on pourra se targuer d'être un reflet de notre société.
Surtout que ce forum penche à droite et au centre et Kristobal venait donc apporter la contradiction.
Pour moi ce n'est pas très chrétien de venir demander une tête sur un plateau et surtout ce n'est pas une preuve de tolérance de me demander de couper les membres en deux.
Alors veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu à votre attente visiblement et c'est avec beaucoup de déception que j'écris ce message.

Lara Baïkal

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Ammonite le Lun 1 Avr - 12:35

Entre demander d'expulser quelqu'un et lui faire comprendre qu'il exagère vraiment  en inondant le forum de messages de la même teneur (hier pas moins de 20 messages de K sur une seule page "politique "  !!) il y a une grande différence Lara  ..Je ne crois pas être la seule à déplorer que ce forum soit littéralement spolié par un internaute affichant ses idées gauchistes et complaisantes avec les fondamentalistes et qui se permet de traiter ses contradicteurs, de fachos, de nazis , de petits roquets, de bas du front ou d'imbéciles ...Je ne crois pas que de telles choses se produiraient sur un forum de gauche croyez- moi ..
Ammonite
Ammonite

Message par Ximena le Lun 1 Avr - 12:59

je suis bien triste  si tu pars   Amonnite..    réfléchis 
 expulser non mais recadrer sur la forme oui  .. trop de messages  de Kristobal  .. ça pollue   ( c'est son but !)

Ximena