Presentation de Mich38

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Presentation de Mich38 - Page 2 Empty Re: Presentation de Mich38

Message par Antichrist le Dim 17 Mar - 18:02

bienvenue Mich 38

au plaisir de vous lire

Antichrist

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mich 38 le Dim 17 Mar - 18:03

Merci Antichrist  au plaisir aussi  Very Happy Wink

Mich 38

Message par Champollion le Mar 19 Mar - 9:00

bonjour Mich 38     et bienvenue 

38 ? L'Isère ou le calibre , ou peut être la pointure de vos chaussures  ?
 dans le premier cas je pense à Grenoble ,dans le second ,vous devez être spécial , dans le dernier, c’est une pointure de femme 
bonne journée et au plaisir rire
Champollion
Champollion

Message par Mich 38 le Mar 19 Mar - 11:43

rigolo rigolo  rigolo Merci Champollion  je suis de l’Isère en effet  à 40 km  au Nord de Grenoble ,pour la pointure çà dépend des chaussures des fois c'est le 38 et d'autres fois le 39 lol ...oui je suis spécial et en modèle unique comme tout le monde  Very Happy Wink
Bonne journée et au plaisir .

Mich 38

Message par lindyhop le Mar 19 Mar - 13:45

Mich 38 a écrit:rigolo rigolo  rigolo Merci Champollion  je suis de l’Isère en effet  à 40 km  au Nord de Grenoble ,pour la pointure çà dépend des chaussures des fois c'est le 38 et d'autres fois le 39 lol ...oui je suis spécial et en modèle unique comme tout le monde  Very Happy Wink
Bonne journée et au plaisir .

ce qui est moins unique,c'est ton pseudo,déjà utilisé ailleurs par une autre personne presente içi......simple coïncidence surement !

Message par Mich 38 le Mar 19 Mar - 13:56

Lindyhop Ah ok et comment j'aurai pu le savoir ? mon pseudo a était accepté ..coïncidence bien sur des Mich38 il y en a dans toute l'Isère  mais ici je ne pouvais pas deviner excusez moi d’être idiote mais je ne lis pas encore dans une boule de cristal  et ne fais ni les tarots ni le pendule .je ne suis pas voyante  rigolo rigolo rigolo

Mich 38

Message par lindyhop le Mar 19 Mar - 14:28

Mich 38 a écrit:Lindyhop Ah ok et comment j'aurai pu le savoir ? mon pseudo a était accepté ..coïncidence bien sur des Mich38 il y en a dans toute l'Isère  mais ici je ne pouvais pas deviner excusez moi d’être idiote mais je ne lis pas encore dans une boule de cristal  et ne fais ni les tarots ni le pendule .je ne suis pas voyante  rigolo rigolo rigolo

non,non, je ne t'ai attribué aucunes fonctions divinatoires ,j'ai juste écris que j'ai déjà croisé un pseudo qui s'appelait mich 38 !
et en plus c'est fort possible que des mich 38,il y en ait dans tout l'sére!
pas de soucis en ce qui me concerne....

Message par Mich 38 le Mar 19 Mar - 14:42

Lol  pour les fonctions divinatoires c'est moi que le précise ,  ceci dit j'ai regardé les deux pages des  membres et n'ai vu aucune Mich 38 à part moi ...Michelle est un prénom tres répandu et pas qu"en Isère ,bon maintenant j'ai dévoilé  mon prénom mais tellement facile à deviner et simpliste comme pseudo mais çà va avec ma personne je n'aime pas les pseudos trop sophistiqué

Mich 38

Message par Bichau le Mer 20 Mar - 7:37

Mich 38 a écrit:Merci cessybo.... 2 2 t'inquiète pas la petite jeune de 68 ans que je suis  se servira aussi de défouloir sur toi après Macron mais il faut déja que j'en finisse avec lui j'attend les  Européennes et ensuite en 2022 alors tu vois c'est pas encore fini  rigolo rigolo
Au plaisir de te lire également  Very Happy Wink
Bonjour et bienvenue Mich omb ,
Nouvelle aussi si je peux dire car pas encore familiarisée avec le forum  white flag
J'espère que les moutons qui ont voté Macron parce qu'il était jeune et beau  en colere ... et qu'il incarnait un nouveau monde fleuri et parfumé se réveilleront, si ce n'est déjà fait !

Amicalement,
Bichau
Bichau

Message par Bichau le Mer 20 Mar - 8:31

Mich 38 a écrit:Pour mes auteurs préférés  c'est Jeanne Bourdin, Juliette Benzoni ,Mireille  Calmel et beaucoup d'autres comme Christian Signol , Bernard Clavel ,Jean Anglade ,Marie Paule Armand, Agatha Christie ect...ect..j'ai un tas de livres à lire déniché dans les vides greniers .Oui je connais le chemin je suis une habitué des forums lol   Wink

De mon côté j'aime beaucoup Catherine Hermary-Vieille (Le siècle de Dieu) Catherine Decours (La lettre à Alexandrine), Geneviève Dormann (Le roman de Sophie trébuchet) Eve de Castro… j'ai lu pas mal de livres historiques, de diverses périodes, et pas que d'auteurs et de biographies féminines Very Happy ! A présent je suis plutôt dans les polars ;-), qui captent mieux mon attention, que j'ai souvent très éparpillée par divers problèmes  mgreen ! Tu dois connaitre Fred Vargas, médiévaliste auteur de policiers, je les ai tous lus, quelle culture cette femme qui arrive à allier le suspens d'un policier avec tout ce qu'elle connaît du moyen-âge et bien plus !
Bichau
Bichau

Message par Mich 38 le Mer 20 Mar - 8:59

Bonjour Bichau,

Pour Genevieve Dormann oui je connais j'ai lu le romans de Sophie Trebuchet . Fred Vargas non mais si j'ai le bonheur de le dénicher  l'ors de brocantes et vides greniers oui ou à moins qu'il soit en livre de poche je me ferais un plaisir de la lire 

J'adore les polars aussi les San Atonio surtout et aussi Hercule poirot , Agatha Christie  bref les énigmes et le suspens .j'aime aussi la science fiction .

Mich 38

Message par LARA BAÏKAL le Mer 27 Mar - 17:39

Mich 38 a écrit:Bonjour Bichau,

Pour Genevieve Dormann oui je connais j'ai lu le romans de Sophie Trebuchet . Fred Vargas non mais si j'ai le bonheur de le dénicher  l'ors de brocantes et vides greniers oui ou à moins qu'il soit en livre de poche je me ferais un plaisir de la lire 

J'adore les polars aussi les San Atonio surtout et aussi Hercule poirot , Agatha Christie  bref les énigmes et le suspens .j'aime aussi la science fiction .

Bonjour Mich38
Est ce que je dois lancer un avis de recherche, cela fait quelques jours que l'on ne vous a pas vu.
En rangeant ma bibliothèque aujourd'hui j'ai retrouvé ce livre sur Sophie Trebuchet, je me demande si je ne vais pas le relire Smile

Elle avait vingt ans sous la Terreur. Elle aimait les fleurs, les jardins, les livres, les secrets, les enfants et la liberté.
Elle était la fille d'un capitaine au long cours. Petite, jolie, avec des pieds et des mains d'enfant.
C'était une jeune fille aux idées avancées : elle n'aimait pas les prêtres mais elle était royaliste. 
Amie des Vendéens insurgés elle épousa pourtant un capitaine républicain, futur général, Léopold Hugo...

................ Elle avait trois fils, dont le dernier, s'appela Victor Hugo.

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Evea le Mer 27 Mar - 17:57

Bonjour Mich38

Tu habites en Auvergne Rhône-Alpes, une bien jolie région de France

Presentation de Mich38 - Page 2 Dscn1611

Image perso

Je suppose que tu n'est pas sans connaitre le joli village médiéval de Hérisson et son château

Presentation de Mich38 - Page 2 Gif_bienvenue

À toi

Evea

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2