Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud

Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud Empty Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud

Message par cessybo le Mar 12 Mar - 22:10

Il n'est pas resté comme Jonas trois jours et trois nuits dans le ventre d'une baleine, mais Rainer Schimpf a pu avoir un avant-goût du mythe biblique. Cet homme de 51 ans était en Afrique du Sud avec son équipe, en février, afin de documenter le comportement des sardines, lorsque les choses ont pris une drôle de tournure. 
"J'essayais de prendre en photo un requin qui allait rentrer dans le banc de sardines quand tout à coup, tout est devenu noir. J'ai ressenti une pression et j'ai tout de suite su qu'une baleine m'avait attrapé, a-t-il raconté à la chaîne Barcroft TV, le 7 mars. Je sentais la pression sur ma hanche mais ce n'était pas le moment de paniquer, je devais utiliser mon instinct."
Rainer Schimpf a eu le bon réflexe : "J'ai retenu ma respiration parce que je pensais que la baleine allait plonger et me relâcher dans les profondeurs de l'océan, il faisait nuit noire à l'intérieur." Ce plongeur expérimenté a également tout de suite compris que c'était un accident, les baleines ne tuant pas les humains. Quelques instants plus tard, la baleine l'a recraché, ne lui causant aucune blessure. "C'était une expérience intéressante mais que je ne voudrais vraiment pas revivre", a-t-il conclu. 
Le plongeur s'en est sorti indemne, tout comme la baleine. 

Source : France.tv.info

Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud 30hrips
cessybo
cessybo

Revenir en haut Aller en bas

Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud Empty Re: Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud

Message par Ximena le Mer 13 Mar - 14:59

et bein quelle frayeur il a dû avoir !!

la baleine n'a pas aimé l'odeur de son after shave .. Smile

Ximena

Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud Empty Re: Un plongeur avalé puis recraché vivant par une baleine en Afrique du Sud

Message par LARA BAÏKAL le Mer 13 Mar - 18:37

Coucou par ici Smile

Je l'avais posté aussi sur vidéo Smile Je crois que je morte de trouille, c'est juste horrible !

http://franceforumpourtous.forumactif.org/t17276-afrique-du-sud-un-plongeur-est-gobe-par-une-baleine

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Cousin-hubert le Mer 13 Mar - 22:59

Le prénom du plongeur doit être Jonas ! rigolo
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Message par LARA BAÏKAL le Jeu 14 Mar - 8:08

Cousin-hubert a écrit:Le prénom du plongeur doit être Jonas ! rigolo
ou Pinocchio !  Very Happy 

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par cessybo le Jeu 14 Mar - 12:07

LARA BAÏKAL a écrit:Coucou par ici Smile

Je l'avais posté aussi sur vidéo Smile Je crois que je morte de trouille, c'est juste horrible !

http://franceforumpourtous.forumactif.org/t17276-afrique-du-sud-un-plongeur-est-gobe-par-une-baleine

Excuse-moi pour le doublon, Lara.
Je suis un peu surbooké, en ce moment. Je n'arrive pas à tout lire.
cessybo
cessybo