Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu

Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu Empty Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu

Message par cessybo le Ven 1 Mar - 17:43

Ximena écrit :
Re: OÙ se trouve ce monument ou ce lieu ?
Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu Empty par Ximena Aujourd'hui à 16:02

ah bah comme tu veux ..  je ne sais pas ce que veut dire fanny ...  Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu 407764917  

Quand on joue à la pétanque et qu'un équipier marque tous les points et l'autre zéro,  "la punition " du perdant est d'aller embrasser la fesse d'une Vénus callipyge,  denommée Fanny,
pour dire qu'il reconnait sa défaite.

Laquelle de vous deux voudra jouer ce rôle ?   rire

C'est à moi de proposer ? Encore ? Je vais sortir des vers luisants pour une représentation plus classique et très facile :

Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu 2mpfsoy
cessybo
cessybo

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu Empty Re: Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu

Message par LARA BAÏKAL le Ven 1 Mar - 17:57

On dirait un Château Cathare mais bon il a tous les codes d'un château fort sur une hauteur !
Ils n'étaient pas fainéants de construire des bâtisses pareilles à ras de la falaise. Vue panoramique assurée  Very Happy

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu Empty Re: Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu

Message par cessybo le Ven 1 Mar - 22:48

LARA BAÏKAL a écrit:On dirait un Château Cathare mais bon il a tous les codes d'un château fort sur une hauteur !
Ils n'étaient pas fainéants de construire des bâtisses pareilles à ras de la falaise. Vue panoramique assurée  Very Happy

Indice :  (43° 56’ 06’’ N,  12° 26’ 56’’E)

Bonne nuit à toutes et tous !

coucou
cessybo
cessybo

Message par Ximena le Ven 1 Mar - 23:25

ah oui  fanny   j'en ai entendu parler mais je ne suis pas  originaire d'ici   j'ai encore bcp à apprendre de ma terre d'émigration
---------------
je ne sais pas me servir de ces indices que tu donnes Cessybo   je ne sais pas   je n'ai même pas de GPS ds ma voiture

mais ce château c'est en Italie  je connais de vue   - je n'y suis pas allée  je ne  connais que Venise  

la  principauté   de San Marino
https://www.alamy.com/castle-of-san-marino-italy-image66687869.html

Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu 3595487726

Dernière édition par Ximena le Ven 1 Mar - 23:34, édité 2 fois

Ximena

Message par Ximena le Sam 2 Mar - 18:31

tu as trouvé la ville Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu 2611164715 le pays Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu 2611164715 ..

cherche château ...pas palais Wink
je viens de tomber dessus

Ximena

Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu Empty Trouvez le nom et le pays de ce monument ou ce lieu

Message par Ximena le Sam 2 Mar - 19:06

J'en pense que du bien    de mon côté
même si une fois trouvé   la photo  n'est plus utile ...

du coup on attend comme ça Cessybo nous concocte qq chose

Ximena