la taxation des successions

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

la taxation des successions - Page 2 Empty Re: la taxation des successions

Message par Champollion le Lun 25 Fév - 17:39

OK cessybo ....
Un choix parfois , une obligation ,parfois aussi .......
Mais ceci ,peut expliquer cela ,au niveau du sujet initial.

Champollion

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ximena le Lun 25 Fév - 17:49

je n'ai pas voulu d'enfants  ( je sais que je peux en avoir )  car le monde que je pressentais me faisait peur

mais j'aime les enfants   j'en ai gardé des centaines   ( je dis bien des centaines ) pour payer mes études  

cela n'a rien à voir    c'est une conception du monde :
privilégier les dépenses d'énergie dans les choses humaines, spirituelles pluss que matérielles ( dans ce domaine on en est à la préhistoire

si au départ tout le monde sait qu'il aura    la santé l'éducation et un logement     les   bonnes volontés vont se tourner plus vers des choses spirituelles    puisque   - jusqu'à nouvel ordre -on emporte rien dans sa tombe .
Se recentrer sur l'essentiel   en sachant que ses enfants ne manqueront de rien    et que seul leur travail ou leur génie leur donnera   un peu plus que d'autres    peut calmer cette obsession d'accumuler des choses.

Vouloir que seuls ses enfants profitent des biens est une façon assez pathétique de vouloir encore exister après sa mort .
c'est de l'orgueil  du narcissisme et pas de l'amour ..  

je sais je suis bien trop en avance pour  mon siècle  ..
c'est un truc familial  mgreen

mon père était un hippie barbu  utopique ds les années    40 et 50   écolo - retour aux sources .. etc..

Mon grand père -qui a fait 14-18 Verdun etc.. -  avait prédit, dès 1918,    la 2º guerre mondiale  ...

d'ailleurs Hamon avec son R.U  ( impossible à instaurer maintenant c'est trop tôt !!! )   est un peu aussi un précurseur  trop en avance  - voué  comme moi aux   ricanements   .. non en bleu

Nul n'est prophète dans son siècle, voire son millénaire

Ximena

Message par Champollion le Lun 25 Fév - 18:42

Merci Ximena pour ces confidences à caractères personnels .....vous n'étiez pas obligé.
Vous n'avez pas voulu d'enfants ,sachant que le monde vous faisait peur ;bien sur ,mais vous évoquez en parallèle,un monde meilleur pour un lointain futur ,ce qui est un peu une contradiction  ...
Vous évoquez l'éducation , l'instruction , le logement,la santé, pour tous ....d'autres avant vous ont eu cette thèse , et je ne vous ferais pas l'affront de vous rappeler à Jules Ferry , à Blum, pour ne citer qu'eux ....
Nous vivons aujourd’hui dans un monde instable ,du reste celui que vous craigniez originalement .
La sécurité ç'est aussi les biens  matériels ,et si vous avez galéré 25 ans pour acheter votre domicile , ce n'est pas une raison pour souhaiter que vos enfants ,adhérent à la meme contrainte .
L'Etat  ponctionne beaucoup d'argent sur les héritages ....quant on constate le gaspillage du meme Etat ,et ses résultats ,qui conduiraient n'importe  quelles Sociétés à la liquidation judiciaire ,inutile d'en rajouter.
Ceci dit , il y a aussi au plan technique les problèmes d’applications de votre thèse ,évoqués à juste titre par Cessybo
La suppression des héritages est tout simplement impossible,simplement parce que notre Société ne s'apparente en aucun cas à une ruche d'abeilles ..... 

Ceci dit l'humanité en 2578 ....franchement je ne me sent pas vraiment concerné ...Il ya tellement de choses que nous ignorons au delà de tout ça ....
Champollion
Champollion

Message par eudocia le Lun 25 Fév - 18:57

La taxation des successions est un impôt injuste car chaque centime d'euro a déjà donné lieu à un prélèvement ou un impôt en faveur de l'état.
Transmettre à ses enfants est un facteur de motivation puissant dans le choix d'entreprendre, d'investir, de s'adonner à une activité.
eudocia
eudocia

Message par LARA BAÏKAL le Lun 25 Fév - 20:02

eudocia a écrit:La taxation des successions est un impôt injuste car chaque centime d'euro a déjà donné lieu à un prélèvement ou un impôt en faveur de l'état.
Transmettre à ses enfants est un facteur de motivation puissant dans le choix d'entreprendre, d'investir, de s'adonner à une activité.

Exact ! 

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Ximena le Mar 26 Fév - 0:12

[quote="Champollion"]Ceci dit , il y a aussi au plan technique les problèmes d’applications de votre thèse ,évoqués à juste titre par Cessybo[/color][/b][/color]

sur le plen technique oui faut tout casser pour remettre à plat .. guère possible ( sur une autre planète vierge ?? )
je sais bien que je rêve laisse tomber
l'humain est égoïste et orgueilleux donc faudra des siècles pour changer les mentalités

Ferry et autres novateurs ne sont que les prémices d'une avancée lente
On en est à la préhistoire question compréhension de notre rôle sur terre
les religions ont de belles idées au départ mais sont perverties ( pourries par les humains certaines satanisées )
le bouddhisme qui n'est pas une religion mais une philosophie tire un peu ses marrons du feu

le communisme pareil ..impossible à appliquer immédiatement dévoyé et un échec total
pourtant au départ c'est une belle idée

mais quand je compare quand même les avancées depuis l'existence des humains - en termes d'égalité, de plus de justice ..
c'est très lent mais on progresse non ??

la société occidentale est imparfaite mais elle a inventé tout de même la démocratie ( bancale fragile ) mais elle existe

après ça dépend de sa conception de la vie . si on est sur terre que pour bosser boire bouffer baiser
alors oui c'est inutile de changer quoique ce soit laisse tomber

mais perso je pense que l'humain doit tendre vers d'autres valeurs valeur positive
alors oui cela mettra des siècles c'est pour ça qu'aujourd'hui : c'est impensable inapplicable
JE SAIS BIEN je ne sais pas

Ximena

Message par lindyhop le Mar 26 Fév - 11:37

eudocia a écrit:La taxation des successions est un impôt injuste car chaque centime d'euro a déjà donné lieu à un prélèvement ou un impôt en faveur de l'état.

je plussois totalement.....

Message par lindyhop le Mar 26 Fév - 11:49

Ximena a écrit:je n'ai pas voulu d'enfants  ( je sais que je peux en avoir  )   car le monde que je pressentais me faisait peur

mais j'aime les enfants   j'en ai gardé des centaines   ( je dis bien des centaines ) pour payer mes études  

cela n'a rien à voir    c'est une conception du monde :
privilégier les dépenses d'énergie dans les choses humaines, spirituelles  pluss que matérielles ( dans ce domaine on en est à la préhistoire

si au départ tout le monde sait qu'il aura    la santé l'éducation et un logement     les   bonnes volontés vont se tourner plus vers des choses spirituelles    puisque   - jusqu'à nouvel ordre -on emporte rien dans sa tombe .
Se recentrer sur l'essentiel   en sachant que ses enfants ne manqueront de rien    et que seul leur travail ou leur génie leur donnera   un peu plus que d'autres    peut calmer cette obsession d'accumuler des choses.

Vouloir que seuls ses enfants profitent des biens est une façon assez pathétique de vouloir encore exister après sa mort .
c'est de l'orgueil  du narcissisme et pas de l'amour ..  
je sais je suis bien trop en avance pour  mon siècle  ..
c'est un truc familial  mgreen

mon père était un hippie barbu  utopique ds les années    40 et 50   écolo - retour aux sources  ..   etc..

Mon grand père -qui a fait 14-18 Verdun etc.. -  avait prédit, dès 1918,    la 2º guerre mondiale  ...

d'ailleurs Hamon avec son R.U  ( impossible à instaurer maintenant c'est trop tôt !!! )   est un peu aussi un précurseur  trop en avance  - voué  comme moi aux   ricanements   ..  non en bleu

Nul n'est prophète dans son siècle, voire son millénaire  

éffectivement,il faut ne pas avoir d'enfant pour ecrire ça,tu vois ximena,j'ai trimballé toute ma vie,mon cul et ma caisse a outil dans une camionnette de chantier et mon fils a fait des etudes,il est archi blinde mtnt .
et bien c'est ma plus belle recompense d'avoir transmis la vie que mes parents m'ont donné et à mon tour je lai transmise à mon fils qui lui même l'a transmise à son fils qui apparemment est "bien" parti comme on dit .
et ça c'est un bonheur que rien ni personne ne pourra m'enlever ...

Message par Ximena le Mar 26 Fév - 12:04

le bonheur se trouve peut-être aussi ds la transmission de la vie et de valeurs de travail de courage et de l'envie de progresser et ça tu l'as parfaitement réussi : la taxation des successions - Page 2 2611164715
la preuve ton fils a réussi bien avant que tu ne lui transmettes un pécule
pas vrai ??

certains transmettent bcp d'argent à leurs enfants tout en leur transmettant l'égoïsme , la notion de fraude, les magouilles , le mépris des classes dite populaires

c'est donc bien d'abord la transmission de valeurs humaines qui compte plus que des biens

regarde Macron : ah ça il a étudié et va hériter de bcp ..mais quel genre de mec c'est ??

Ximena

Message par lindyhop le Mar 26 Fév - 13:11

Ximena a écrit:le bonheur se trouve peut-être aussi  ds la transmission de la vie   et de valeurs   de travail de courage et  de l'envie de progresser   et ça  tu l'as parfaitement réussi  :  la taxation des successions - Page 2 2611164715
la preuve ton fils   a réussi bien avant que tu ne lui transmettes  un pécule
pas vrai ??

certains transmettent bcp d'argent à leurs enfants    tout en leur transmettant   l'égoïsme , la  notion de fraude, les magouilles , le mépris des classes dite populaires

c'est donc bien d'abord la transmission de valeurs humaines qui compte   plus que des biens

regarde Macron :  ah ça   il a étudié   et  va hériter   de bcp ..mais quel genre de mec c'est ??

trés bonne réaction venant de toi!
tu as compris le sens de mon inter,qui n'a d'autres buts de temoigner que l'on est là aussi pour transmettre la vie.
de mon coté ,je ne vais pas critiquer celui qui ne fait pas son"travail" de transmission de la vie.je peux même comprendre....
par contre ,je peux t'affirmer qu'au grand jamais je n'aurai pu supporter les gosses des autres toute une journée.
l'exemple de mon fils------------> c'est juste pour dire qu'on est sur terre pour "s'élever" dans tous les domaines et lorsque on a réussi cette fonction,on peut degager sereinement.
ton discours,sans le reprendre point par point,c'est une forme de discours anarchiste,je m'explique,tu sors un peu des sentiers battus,tu casses certains codes,qlq parts,à mon sens ,tu te prives de certaines bonnes choses,tu t'astreinds à d'autres....
je ne te critique pas loin de là,mais je ne suis pas decidé à tout rejeter de la vie moderne.

Message par Ximena le Mar 26 Fév - 13:59

oui sur certains points je me vois comme anarchiste Laughing

dans l'immédiat si je suis à droite c'est parce que l'urgence se situe à court et moyen terme dans la défense de la démocratie et des valeurs acquises durement par d'autres avant :
égalité des hommes femmes ( pas encore entière ) plus de respect des homos etc.. et surtout l'indispensable loi sur la laïcité
j'ai dans la ligne de mire bien sûr le recul que suppose l'installation insidieuse de l'Islam ..
ça ça m'est insupportable et le rétablissement de l'autorité dans bien des secteurs ... en finir avec le tout droit et l'équilibre avec les devoirs et ça seul la droite voire l'extrême droite en parlent

ça ne m'empêche pas de rêver à une société plus écolo ( la Nature respectée pour elle même et pas pour ce qu'elle apporte aux humains seulement ) plus juste, en éduquant les gens petit à petit sur des décennies voire des siècles
Une société qui cesse de voir la valeur des gens sur leurs diplômes et leur argent mais bien sur celle du coeur

et ton exemple me prouve que justement le coeur avec lequel tu as élevé ton fils - bcp de sacrifices à la clé - est bien plus respectable que ceux qui élèvent à coup de fric leurs gosses

donc dans l'immédiat je soutiens la droite ( urgence !! ) mais à long terme j'aime penser qu'un jour les gens naissent vraiment égaux en droits et devoirs ... avec une société qui corrige au mieux les injustices de la Nature ..

je n'ai pas voulu d'enfants mais j'aurais aimé adopter ça oui sauver une gamine d'un pays d'arriérés ! ma vie chaotique originale instable ne me l'a pas permis ...
issue d0une famille atypique j'ai eu du mal à grandir

enfin question éducation je fus une prof qui a essayé de transmettre des valeurs ( tabous comme le travail le respect de chacun et l'idée que non il n'existe pas uen sorte d'intelligence mais plein !) ça j'en suis fière

Ximena

Message par lindyhop le Mar 26 Fév - 19:50

Ximena a écrit:   oui  sur certains points je me vois comme anarchiste    Laughing

dans l'immédiat     si je suis à droite   c'est parce que l'urgence se situe   à court et moyen terme    dans la défense de la démocratie   et des valeurs acquises durement    par d'autres avant  :  
égalité des hommes femmes  ( pas encore entière )  plus de respect des  homos etc..  et surtout l'indispensable loi sur la laïcité
j'ai dans la ligne de mire bien sûr le  recul que suppose l'installation insidieuse de l'Islam ..
ça ça m'est insupportable  et  le rétablissement de l'autorité  dans bien des secteurs  ...     en finir avec le tout  droit   et l'équilibre    avec les devoirs   et ça seul la droite voire l'extrême droite   en parlent

ça ne m'empêche pas de rêver   à une   société   plus écolo ( la Nature respectée pour elle même et pas pour ce qu'elle apporte aux humains  seulement  ) plus juste,      en éduquant les gens petit à petit   sur des décennies voire des siècles  
Une société   qui cesse de voir la valeur  des gens sur leurs diplômes et leur argent mais bien sur celle du coeur

et ton exemple me prouve que justement     le coeur avec lequel tu as élevé ton fils - bcp de sacrifices à la clé -   est bien plus respectable   que ceux qui   élèvent à coup de fric leurs gosses  

donc dans l'immédiat je soutiens la droite  ( urgence !! ) mais à long terme   j'aime  penser qu'un jour les gens   naissent   vraiment égaux en droits et devoirs  ... avec une société   qui corrige au mieux les injustices   de la Nature  ..

je n'ai pas voulu d'enfants  mais j'aurais aimé adopter   ça oui sauver une gamine d'un pays d'arriérés  ! ma vie chaotique   originale   instable ne me l'a pas permis ...
issue d0une famille   atypique   j'ai eu du mal à grandir  

enfin question éducation je fus une prof qui a essayé de transmettre des valeurs  ( tabous comme le travail le respect de chacun  et   l'idée que non il n'existe pas uen sorte d'intelligence mais plein !)    ça j'en suis fière

si je peux me permettre,
tu as une vision bilatérale du monde qui nous entoure,tu es utopique et pessimiste ....
pkoi aller adopter qlq' un sachant que tu es en capacité de donner la vie à un enfant ? si tu en avais eu un et que tu veuilles en adopter un autre pkoi pas,mais là tu es dans l'incohérance.....
je pense sans trop me forcer que tu as eté une enseignante consciencieuse et devouée à instruire les enfants dont tu étais en charge,pas de soucis .
non les enfants ne naissent pas libre et égaux,lavillier le dit trés bien dans sa chanson,et pour moi l'inegalité est parfois une chance de s'en sortir,par ce qu'elle nous donne une volonte farouche ....
quand à la droite,aucune honte à en faire partie,il y a aussi le partage,la solidarite,le respect'le courage,l'l'honnêteté ,tout ce que revendique la gauche comme etant sa propriété exclusive.....j'en ai fait l'expérience .

Message par Ximena le Mar 26 Fév - 20:02

Oui j'ai une vision très pessimiste du monde ça c'est sûr .. les qqs % d'humains respectables ne font pas le poids face à l'immense majorité d'humains égoïstes et orgueilleux

je suis bien d'accord avec toi sur 2 points :
=) oui les difficultés poussent l'humain à se dépasser à condition qu'il ne parte pas trop trop bas
=) Oui à droite il y a aussi du coeur comme disait Chirac

par contre
je n'ai pas dit que les enfants naissent libres et égaux justement ! Ou je me suis mal exprimée ?

c'est donc à la société à gérer les nécessités d'essayer de donner plus de justice ..
donc l'héritage de certains est pour moi une véritable injustice de départ

le déterminisme social est une réalité et cela me choque

Ximena

Message par lindyhop le Mar 26 Fév - 20:44

Ximena a écrit:Oui j'ai une vision très pessimiste   du monde ça c'est sûr  ..  les qqs %   d'humains respectables  ne font pas le poids face à l'immense majorité    d'humains égoïstes et orgueilleux

je suis bien d'accord avec toi sur 2 points :    
=) oui les difficultés poussent l'humain à se dépasser  à condition   qu'il ne parte pas trop trop bas  
=) Oui à droite il y a aussi du coeur   comme disait   Chirac  

par contre
je n'ai pas dit que les enfants naissent libres et égaux justement  !  Ou je me suis mal exprimée ?

c'est donc à la société   à gérer  les   nécessités d'essayer de donner  plus de justice  ..

le déterminisme social    est une réalité  et cela me choque

par contre en ce qui me concerne j'ai echangé avec toi,mais en aucun cas je n'ai apporte une critique negative sur ta façon de penser,je precise au cas où....
la vie,l'amelioration,l'epannouissement,un sujet qui me préocuppe aussi !
un exemple,il y a qlq millenaires on decedait à 30,voir 40 ans,mtnt on va allegrement vers les 80,voir plus ,c'est bien non ?
avant il y a eu l'art primitif,mtnt il y a le street' art aprés le siecle des lumieres,l'impressionnisme,les sculpteurs,c'est une evolution positive...
et tant d'autres choses!

Message par Ximena le Mar 26 Fév - 23:07

non pas de critiques je n'en vois pas tu donnes ton point de vue
et moi le mien .. on ne Kristoblise pas rigolo

ah tu vois qu'on avance ! mon pessimisme vient du fait que c'est bien trop long avec en plus la possibilité de retours en arrière comme avec les barbus
ça m'éneeeerve

Pour l'art je ne dirais pas ça il me semble que l'Art occidental a connu une apogée et que maintenant c'est la dégringolade
mais l'Art en général suit son chemin ...

Ximena

Message par Cousin-hubert le Mer 27 Fév - 9:30

Ximena a écrit:

c'est donc à la société   à gérer  les   nécessités d'essayer de donner  plus de justice  ..

le déterminisme social    est une réalité  et cela me choque

Pourquoi ce serait injuste d'hériter ?
Tu ne le choisis pas, et tu es bien obligé de l'accepter comme la couleur de ta peau ou ton faciès !
C'est une loterie la naissance, et on ne gagne pas à tous les coups.
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Message par cessybo le Mer 27 Fév - 10:39

Cousin-hubert a écrit:
Pourquoi ce serait injuste d'hériter ?
Tu ne le choisis pas, et tu es bien obligé de l'accepter comme la couleur de ta peau ou ton faciès !
C'est une loterie la naissance, et on ne gagne pas à tous les coups.

Parce que, contrairement à ce que dit le proverbe, le hasard ne fait pas toujours bien les choses.
Il favorise les fripouilles et les malandrins  et néglige les indigents et les besogneux.

Alors, je ne préconise pas de dépouiller entièrement  les riches héritiers, mais de les inviter, de gré ou de force, à l'entraide et à la solidarité avec leurs compatriotes démunis.
Cela ne se ferait pas sous forme d'impôts, mais d'obligations de dons à des associations caritatives dont la probité est reconnue.
cessybo
cessybo

Message par lindyhop le Mer 27 Fév - 11:31

cessybo a écrit:

Parce que, contrairement à ce que dit le proverbe, le hasard ne fait pas toujours bien les choses.
Il favorise les fripouilles et les malandrins  et néglige les indigents et les besogneux.

Alors, je ne préconise pas de dépouiller entièrement  les riches héritiers, mais de les inviter, de gré ou de force, à l'entraide et à la solidarité avec leurs compatriotes démunis.
Cela ne se ferait pas sous forme d'impôts, mais d'obligations de dons à des associations caritatives dont la probité est reconnue.

du cessybo pur jus,l'art et la maniere de contredire pour le plaisir de contredire.
pour faire court,il y a bcp d'argent a gagner en voulant aider les pauvres.
ensuite,nombre de pauvres se complaisent dans la misére,mon principe étant que c'est celui qui gagne son avoine qui doit la bouffer.
de gré ou de force......voilà une citation bien dans le contexte actuel, j'ai vu ,entendu au salon de l'agriculture un vieux senile dire bravo monsieur macron,ne lachez rien .
j'aide ma famille,mes amis le reste peut aller se faire mettre comme on dit,sauf le don du sang auquel j'ai participe lorsque j'etais en age de le faire.
vous etes une bande,au sens large,qui avez un discours d'arrogance et discriminatoire envers ceux qui ont du pognon qui m'a tjrs interpellé.....
il y a un tollé qui se leve en france,par ce qu'il est question de demander une compensation a tous les glandeurs au rsa et on voudrait nous sensibiliser sur la solidarite, chacun vit comme il peut,comme il veut,mais celui qui a la tête dans le cul ça ne m'emeut pas du tout.

Message par Ximena le Mer 27 Fév - 11:41

je crois que je me fais mal comprendre

il n'est pas question de prendre aux riches brutalement  pour donner aux pauvres mais   de faire en sorte que dès la naissance tout le monde ait les même chances

que dès la naissance chacun sache qu'il n'y a ni riches ni pauvres  que chacun a droit aux soins à l'éducation et que  surtout amasser bcp  ne sert à rien  et donc passer sa vie , l'orienter vers des valeurs plus en rapport avec ce qui fait de nous des humains ( Art, partage, spiritualité, philosophie ...)
puisque nous ne sommes pas que des écureuils faisant leurs provisions pour l'hiver .. ou si??

c'est bien plus qu'une révolution genre communiste !!! qui elle a tout fait  brutalement et n'importe comment  sans   éduquer    ..  c'est un changement complet de  mentalité      sur des décennies voire des siècles  

ça n'a rien à voir  avec des tranches d'impôts énormes ou un ISF    énorme non non non

je raisonne   sur   du très très long terme  ...c'est  pour ça qu'à l'échelon d'une vie   (  la nôtre la vôtre   ce bouleversement est impossible  ...) et qu'on ne peut se comprendre

du coup j'arrête ce sujet avant que ça dégénère  non non non   en paroles désagréables

pas envie de me faire   rabaisser
pour un sujet   qui ressemble à un rêve  une philosophie de vie et pas un programme politique d'actualité
et sur lequel   j'avais commencé à dire  que c'était juste une opinion ....
 je ne mets - ni  n'ai mis  - aucune arrogance    dans ma façon de donner  mon opinion  
coucou

Dernière édition par Ximena le Mer 27 Fév - 11:49, édité 4 fois

Ximena

Message par Champollion le Mer 27 Fév - 11:43

Je résume lindyhop

Nous somme tous ,l'artisan de notre propre vie .
Champollion
Champollion

Message par Champollion le Mer 27 Fév - 11:49

il n'est pas question de prendre aux riches brutalement  pour donner aux pauvres mais   de faire en sorte que dès la naissance tout le monde ait les même chances
Non Ximena ,à la naissance tout le monde ne peut avoir la meme chance ,..... entre la belle fille et le boudin , entre celui qui naîtra  dans des zones reculées d'Afrique ou en France ,entre celui qui est doué et celui qui est con, l'injustice fait parti de notre monde ,seule la philosophie peut être universelle...alors pour en revenir au sujet initial,quant on a du fric, autant compenser les interrogations ou les erreurs  de la nature en favorisant les siens .
Champollion
Champollion

Message par Cousin-hubert le Mer 27 Fév - 11:51

Champollion a écrit:Je résume lindyhop

Tout à fait et je ne pleurerai pas sur ceux qui gâchent la leur et ensuite n'ont  à la bouche que des slogans de la FI.
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Message par lindyhop le Mer 27 Fév - 11:57

Champollion a écrit:Je résume lindyhop

c'est bien résumé.
il ne faut pas croire non plus,selon mon discours que je suis un "blindé', c'est pas du tout,je vis simplement,correctement....
mais je deteste cette civilisation qui se conforte dans la mediocrité,le refus de s'elever,de s'intégrer,surtout a l'heure actuelle ou il y a de nombreuse possibilité.
je parle de genéralité et bien sur il y a des particularités ou l'individu n'a vraiment pas de chance...le lieu de naissance par exemple,il y en a d'autre!

Message par lindyhop le Mer 27 Fév - 11:59

Cousin-hubert a écrit:

Tout à fait et je ne pleurerai pas sur ceux qui gâchent la leur et ensuite n'ont  à la bouche que des slogans de la FI.

tu vas bien putain de riche ? 2

Dernière édition par lindyhop le Mer 27 Fév - 12:02, édité 1 fois

Message par Cousin-hubert le Mer 27 Fév - 12:01

lindyhop a écrit:

tu vas bien putain de riche ?

Ouais, je profite du soleil en terrasse avec vue magnifique sur un volcan en activité actuellement.
Mais être riche, ça se mérite et ça n'est pas toujours de tout repos.

Dernière édition par Cousin-hubert le Mer 27 Fév - 12:04, édité 1 fois
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Message par lindyhop le Mer 27 Fév - 12:03

Cousin-hubert a écrit:

Ouais, je profite du soleil en terrasse avec vue magnifique sur un volcan en activité actuellement.

ben comme ça tu n'es pas dans la fournaise des ronds points ! rigolo

Message par Cousin-hubert le Mer 27 Fév - 12:05

lindyhop a écrit:

ben comme ça  tu n'es pas dans la fournaise des ronds points ! rigolo

Ça recommence près de chez toi ?
Cousin-hubert
Cousin-hubert

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant