Incompétence des cadres et des élus FN, jugez par vous même...

Incompétence des cadres et des élus FN, jugez par vous même... Empty Incompétence des cadres et des élus FN, jugez par vous même...

Message par Invité le Jeu 21 Fév - 16:45

Incompétence des cadres et des élus FN, jugez par vous même....
.

.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Incompétence des cadres et des élus FN, jugez par vous même... Empty Re: Incompétence des cadres et des élus FN, jugez par vous même...

Message par cessybo le Jeu 21 Fév - 17:53

Bon ! C'est une balourdise. Cependant y'a pas le feu au lac.

Dans certaines de nos villes françaises, ont été mises en place des œuvres dites " d'art" qui, de mon point de vue, n'embellissent pas la cité.
Mais enfin, des gouts et des couleurs... Le gout est subjectif. Alors soyons tolérants.
Et surtout n'en déduisons pas que la connerie d'un maire R.N. suffit à démontrer que tous les élus de l'extrême droite sont des idiots.

Kristobal a comme objectif principal de  déglinguer le F.N.  Il a sans doute ses raisons.
Je suis indulgent à son égard parce que la ténacité qu'il met à démontrer l'incompétence des cadres du F.N., vous la mettez vous-mêmes ( un grand nombre d'entre vous...)  à démolir Macron et son gouvernement.
Lui, comme vous, faites preuve d'acharnement.

Mais, avez-vous pensé à reconstruire ?

Kristobal a raison de citer les nombreuses turpitudes du R.N. si toutefois ses affirmations sont exactes. Je pense qu'elles le sont.
A vérifier si vous vous sentez concernés. Et à démentir, le cas échéant.

Quant à celles/ceux qui sont inconditionnellement antimacroniens, je pense que leurs accusations sont plus partisanes, plus doctrinaires  que démontrées.
Ce gouvernement possède des gens de valeur, par exemple le premier ministre Édouard Philippe, Jean-Yves le Drian, Murielle Pénicaud, Jean-Michel Blanquer...
Ce sont des bons ministres. Ils connaissent leur boulot. Ils sont à leur place.
Je ne me souviens pas avoir vu dans les années précédentes un seul gouvernement qui faisait l'unanimité.
Celui-ci me parait nettement meilleur que les précédents. Les gens sont plus compétents.

Bon ! Vous voulez changer Macron.
Je me permets donc de vous rappeler la question que je vous avais posée il y a peu et qui est restée sans réponse :
Quels sont les cadres du R.N. ?
Si Madame le Pen devenait Présidente de la République...
Qui verriez-vous comme premier ministre, ministre de l'intérieur, de la Justice, de l'Éducation Nationale  etc...
Pas facile, hein. Les qualifications manquent !
La critique est facile et l'art est difficile.

A vous lire.
cessybo
cessybo

Revenir en haut Aller en bas