Un petit tour à Cuba

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un petit tour à Cuba - Page 2 Empty Re: Un petit tour à Cuba

Message par cessybo le Mar 5 Fév - 16:10

melatonine a écrit:Je vous dit au revoir à tous
Je vais supprimer mon compte afin de ne plus gêner personne
Bonne continuation

Mélatonine, qu'est-ce qu'il te prend ? Tu ne gêne personne. Je suis content de te lire. La petite remarque je t'ai faite, au sujet de Ximena, était parfaitement bienveillante. Il n'y avait pas une once d'agressivité.
Reprends-toi Mélatonine. Quand tu es revenue ici après une expérience malheureuse dans un forum limitrophe, nous t'avons tous très bien accueillie.
Tu ne vas pas recommencer à te crêper le chignon avec ta copine affectionnée ?
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Allez ! Pose ta valise. Il y aura d'autres trains demain. Et ils siffleront 3 fois :

A moins que tu ne sois décidée à chausser tes charentaises pour rejoindre le grand sacripant,
dans sa sacristie...
Alors, dans ce cas...  tous mes vœux t'accompagnent.

coucou

cessybo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 6 Fév - 9:07

Merci cessybo pour votre message
Tout d'abord en ce qui concerne Xiména
Elle a supprimé ce qu'elle marquait réellement, càd qu'elle avait vu mon post sur Cuba, et que cela lui donnait des idées pour créer un sujet
D'où ma réponse.
Je n'ai nullement l'intention de rejoindre qui que ce soit, je suis libre et indépendante, mais si je les croise, tant mieux.
Disons que j'en ai marre des fora, je vais rester sur celui de la légion et de la marine, là il faut avoir bosser dans l'armée et posséder un numéro matricule pour s'y inscrire, donc je ne pense pas y rencontrer des indésirables qui m'ont salie (je ne parle pas de vous ni de quiconque sur FFPT.
N'ayant pas le mode d'emploi pour supprimer mon compte, j'ai demandé à Lara de bien vouloir le faire
Donc bonne continuation à tous

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Mer 6 Fév - 9:46

melatonine a écrit:Merci cessybo pour votre message
Tout d'abord en ce qui concerne Xiména
Elle a supprimé ce qu'elle marquait réellement, càd qu'elle avait vu mon post sur Cuba, et que cela lui donnait des idées pour créer un sujet
D'où ma réponse.
Je n'ai nullement l'intention de rejoindre qui que ce soit, je suis libre et indépendante, mais si je les croise, tant mieux.
Disons que j'en ai marre des fora, je vais rester sur celui de la légion et de la marine, là il faut avoir bosser dans l'armée et posséder un numéro matricule pour s'y inscrire, donc je ne pense pas y rencontrer des indésirables qui m'ont salie (je ne parle pas de vous ni de quiconque sur FFPT.
N'ayant pas le mode d'emploi pour supprimer mon compte, j'ai demandé à Lara de bien vouloir le faire
Donc bonne continuation à tous

N'oubliez pas d'aller sur Smail aussi c'est bien cela se passe à la hauteur de la ceinture et c'est déjà bien parti puisque c'est vous qui m'avez indiqué que vous étiez de nouveau inscrite pour rejoindre Zygomar et ses conversations olé olé ! Et je ne suis pas dupe de votre rôle depuis hier.

Je pense que cela vous conviendra mieux et comme vous prétendez correspondre avec lui par mp et mail, remerciez le de ma part pour avoir mis le bordel sur le forum après qu'il soit revenu ici car viré de chez Nadou.
Le moment est bien choisi !
 Vous l'avez bien aidé et vous avez bien rempli le rôle qu'il vous avait choisi.

Salut et pour le bas clergé, allez donc au diable tous ensemble !

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2