Connaître ses origines par son ADN

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Connaître ses origines  par son ADN  - Page 2 Empty Re: Connaître ses origines par son ADN

Message par Ximena le Ven 8 Mar - 11:56

Oui les Vikings    sont descendus   très bas  
Ce sont les Vandales    surtout  , peuple   du nord  , qui sont  passés par la France , l'Espagne et le Maghreb pour s'installer   dans la région de Tunis ce qui explique la présence de certains Maghrébins à la peau claire ..

J'ai 50 %   de France du nord Belgique Allemagne   et 25 %   de Norvège Suède
J'ai des origines allemandes  récentes  ça  je le savais par ma grand mère maternelle
et donc    les Vikings sont venus aussi    sur les côtes allemandes  

quant aux autres origines   ..je l'ignorais totalement
j'ai aussi un  petit  16 %   de gènes italiens     pas étonnant  ils sont venus aussi   dans la région des Vosges    par la Savoie

quant à un tout petit  9 %   de gènes   du Maghreb  (pas de détail  la tache couvre du Maroc =) l'Egypte ) ..là je ne sais pas    .. mais sur 500 ou mille ans     tout est possible

j'aurais tellement voulu des origines Russes    dommage  !

personne ici a fait le test  je crois  ..

Dernière édition par Ximena le Ven 8 Mar - 12:04, édité 1 fois

Ximena

Revenir en haut Aller en bas

Connaître ses origines  par son ADN  - Page 2 Empty Re: Connaître ses origines par son ADN

Message par LARA BAÏKAL le Ven 8 Mar - 12:00

chatonsargel a écrit:bonjour Antechrist et Lara
oui les vikings étaient voyageurs et conquérants mais ils avaient totalement colonisé la Normandie et sans doute seulement établi des comptoirs ailleurs
le type scandinave est peu répandu au Portugal!

Au Portugal vous avez des blonds aux yeux bleus !  Very Happy
Ici, en Vendée :
" Cette situation privilégiée attire malheureusement au 9 siècle la convoitise des pirates normands qui tout au long des côtes remontaient sur leur bateaux plats les cours d'eau pour piller les rives, brûlant les constructions et massacrant les habitants. Le premier village fût entièrement détruit. Il n'en reste pratiquement aucune trace.
Ce n'est qu'aux environs de l'an 1000 que ces pirates dorénavant fixés en Normandie et la paix revenue qu'un autre village s'édifia. " Certains se sont mêlés à la population locale et introduisirent des croyances vikings à celle des chrétiens d'où les runes sur l'église.

Les Vikings sont venus également dans mon Grand Nord, des traces existent ...
http://franceforumpourtous.forumactif.org/t11610-vikings-et-amerindiens-se-seraient-rencontres-sur-le-nouveau-monde?highlight=les+vikings+au+minnesota

La pierre runique l'Alexandria : 
https://www.valeursactuelles.com/histoire/des-vikings-dans-le-minnesota-92742

LARA BAÏKAL
Admin

Message par Ximena le Ven 8 Mar - 12:03

Au Portugal bcp aussi ont des origines de Galice et donc du Pays basque

origines et culture pré indoeuropéennes la plus ancienne culture d'Europe
( + de 5000 ans ) bcp de blonds aux yeux bleus au Pays basque

Ximena

Message par LARA BAÏKAL le Ven 8 Mar - 12:05

Ximena a écrit:Oui les Vikings    sont descendus   très bas  
Ce sont les Vandales    surtout  , peuple   du nord  , qui sont  passés par la France , l'Espagne et le Maghreb pour s'installer   dans la région de Tunis

J'ai 50 %   de France du nord Belgique Allemagne   et 25 %   de Norvège Suède
J'ai des origines allemandes  récentes  ça  je le savais par ma grand mère maternelle
et donc    les Vikings sont venus aussi    sur les côtes allemandes  

quant aux autres origines   ..je l'ignorais totalement
j'ai aussi un  petit  16 %   de gènes italiens     pas étonnant  ils sont venus aussi   dans la région des Vosges    par la Savoie

quant à un tout petit  9 %   de gènes   du Maghreb  (pas de détail  la tache couvre du Maroc =) l'Egypte ) ..là je ne sais pas    .. mais sur 500 ou mille ans     tout est possible

j'aurais tellement voulu des origines Russes    dommage  !

personne ici a fait le test  je crois  ..

Bonjour Ximena, 
Beaucoup de publicités sont passées aux Etats Unis à la télé pour passer le test mais j'ai bien peur que cela soit une manière ( une autre de ficher ) la population mondiale.

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Ximena le Ven 8 Mar - 12:11

oui sûrement   mais bon comme je l'ai dit  .. vu mon âge et le fait que je n'ai pas d'enfants .. je m'en moque

de toute manière les mélanges sont partout et de plus en plus .
. je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient en faire !

je pense plus à Israël qui a mis en place ce système ( les tests sont USA mais l'initiative vient d'Israël ) c'est pour recenser la population avec des gènes de populations ashkenase ou sépharade
bcp d'Européens , de Turcs etc.. ont des gènes ashkenases ( Caucase ) sans le savoir

j'aurais bien aimé valeur positive même si on sait maintenant
que les femmes, qui ont des origines de ce type, développent
plus souvent un cancer du sein que les autres ...

Ximena

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2