Ciné Dimanche : Deux westerns...sinon rien...

Ciné Dimanche : Deux westerns...sinon rien... Empty Ciné Dimanche : Deux westerns...sinon rien...

Message par Invité le Sam 12 Jan - 13:21

Demain dimanche sur France2 à 21 heures...Un film des frères Coen " No Country for Old Men " mi western moderne, mi road-movie sanglant...au fin fond du Texas et du Mexique...
Un film à l'atmosphère étrange...empreint de la nostalgie du Vieil Ouest qui disparaît dans un monde aussi violent mais sans valeurs ni repères...
Avec le désabusé Sheriff Tommy Lee Jones...l'inquiétant tueur psychopathe Javier Bardem...et le pauvre type dépassé par l'infernal engrenage qu'il a déclenché Josh Brolin...dans les principaux rôles...

En deuxième partie de soirée, toujours sur la même chaîne...à 23 H 05...Un western inclassable qui vaut le détour..." True Grit" des mêmes frères Coen...avec Jeff Bridges en magistral Marshal alcoolique...ainsi que Hailee Steimfeld en jeune ingénue vengeresse et Matt Damon en chasseur de prime solitaire...       

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ciné Dimanche : Deux westerns...sinon rien... Empty Re: Ciné Dimanche : Deux westerns...sinon rien...

Message par Invité le Dim 13 Jan - 10:01

Invité
Invité

Ciné Dimanche : Deux westerns...sinon rien... Empty Re: Ciné Dimanche : Deux westerns...sinon rien...

Message par Invité le Dim 13 Jan - 10:02

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan - 10:03

Belle soirée en perspective !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Jan - 12:02

Marinette a écrit:Belle soirée en perspective !
Tout est prêt..! J'ai sorti et astiqué mon Remington à faire peur aux oiseaux...endossé ma panoplie d'homme de l'Ouest avec boots et éperons...sellé mon cheval en bois à bascule... comme les pompes du même nom...lorsque j'aurai sifflé ma boutanche de whisky...entre deux fusillades sur la téloche... rire

Invité
Invité