Invitation pour Diviciac

flower Invitation pour Diviciac

Message par LARA BAÏKAL le Ven 11 Jan - 19:03

Bonsoir Diviciac
Frère Baluzo de Zigomar vous a donc envoyé ce message à venir nous rejoindre sur notre forum et cela sera avec un grand plaisir que je vous accueillerai de bon coeur parmi nous.
Vous retrouverez d'anciennes connaissances et vous en ferez de nouvelles qui apprécieront sans aucun doute l'éventail de vos talents !
Dans l'attente de vous lire car même de cela, je suis privée par la fermeture à la lecture Very Happy
A bientôt, je l'espère !

Lara Baïkal

Message Urbi et Orbi du Frère Baluzo de Zigomar...

Invitation pour Diviciac Empty par Zigomar Aujourd'hui à 11:29

[size=13]Mesdames, Mesdemoiselles chastes et pures, Pucelles en quête du loup, Soeurs en religion, pécheresses, diablesses -- telle Melatonine --et autres gourgandines repenties...- Gentilshommes, Damoiseaux, Puceaux en fuite, Manants et Gueux...

Voici un appel, urbi et orbi, de l'éternel prêcheur Frère Baluzo de Zigomar expulsé de terres impies...où deux marâtres harpies en furie ont fini par obtenir son excommunication...
Il apparaît, cependant, que le frère Zigomar ne soit pas le seul à subir les foudres de l'hystérie vengeresse...un autre moine, du nom de Diviciac, semblerait également faire partie de la charrette des réprouvés...

Bien que nous ayons été d'irréductibles adversaires -- un doux euphémisme en l'occurrence -- durant des lustres...j'avais noué de bonnes relations forumiques avec Diviciac sur Forum++ -- notamment dans notre commun rejet viscéral du roitelet élyséen Minus 1er...crime impardonnable aux yeux de la fanatique administratrice du lieu...

J'appelle donc Diviciac...s'il lit ce message...à me rejoindre ici...où il ne sera pas complètement en terre inconnue...en consultant la liste des pensionnaires de l'endroit...

J'ajoute...sans flagornerie ni encensement...que ce serait un hôte de choix tant sa culture est grande autant que diversifiée avec un humour corrosif que je sais apprécier à sa juste valeur en connaissance de cause...

En souhaitant être lu par le destinataire...- ou qu'un honorable messager lui transmette la présente ambassade...

[/size]

• Invitation pour Diviciac Icon_post_quote

• Invitation pour Diviciac Icon_post_edit

• Invitation pour Diviciac Icon_post_delete

• Invitation pour Diviciac Icon_post_info

Invitation pour Diviciac Empty Re: Message Urbi et Orbi du Frère Baluzo de Zigomar...

Invitation pour Diviciac Empty par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 11:59

Bonjour Frère Zigomar,

Heureuse de vous revoir parmi nous et de vous lire ici ...C'est bien ce que je pensais j'en aurai mis ma main au feu sans me brûler ( encore une de mes diableries Invitation pour Diviciac Icon_smile)
La charrette des réprouvés sonne vraiment mal et tant que vos têtes sont sur vos épaules tout va bien.

Nous accueillons bien volontiers Diviciac si celui-ci le souhaite et de bon coeur. Je lisais ses écrits lorsque la lecture était encore ouverte et j'ai aimé voir votre réconciliation. 

Je suis sûre que votre message sera lu Invitation pour Diviciac Icon_smile

Lara Baïkal

http://franceforumpourtous.forumactif.org/t16340-message-urbi-et-orbi-du-frere-baluzo-de-zigomar

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Revenir en haut Aller en bas

flower Re: Invitation pour Diviciac

Message par Invité le Ven 11 Jan - 19:33

LARA BAÏKAL a écrit:Bonsoir Diviciac
Frère Baluzo de Zigomar vous a donc envoyé ce message à venir nous rejoindre sur notre forum et cela sera avec un grand plaisir que je vous accueillerai de bon coeur parmi nous.
Vous retrouverez d'anciennes connaissances et vous en ferez de nouvelles qui apprécieront sans aucun doute l'éventail de vos talents !
Dans l'attente de vous lire car même de cela, je suis privée par la fermeture à la lecture Very Happy
A bientôt, je l'espère !

Lara Baïkal
Quand bien même le forum de Nadou-Brigitte Macron serait ouvert à la lecture...vous ne pourriez pas lire Diviciac dans ses dernières livraisons...puisqu'il a disparu du forum en même temps que l'infâme Zigomar...- Je ne pense pas qu'il ait été viré, sans autre forme de procès tel l'odieux mais divin Baluzo, mais mis en quarantaine -- pour l'exemple -- par le trio des harpies vociférantes...   

Invité
Invité

flower Re: Invitation pour Diviciac

Message par LARA BAÏKAL le Sam 12 Jan - 8:29

Merci pour votre prompte réponse Diviciac, je suis ravie de savoir que vous bénéficiez d'un sursis et que vous avez encore la tête sur les épaules.
Bonne manifestation, vous avez donc retrouvé une seconde jeunesse sur les grands boulevards  Very Happy Mais n'oubliez pas "que l'on n'a rien dans la vie si on n'a pas cet effort ".

Lorsque vous serez sur le chemin de Compostelle, n'oubliez pas que notre porte vous sera toujours ouverte.

Cordialement 

Lara Baïkal

Invitation pour Diviciac Empty Réponse à Zigomar ... et Lara

Invitation pour Diviciac I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 0:13

[size=18]Invitation pour Diviciac Empty Message Urbi et Orbi du Frère Baluzo de Zigomar...

Invitation pour Diviciac Empty par Zigomar Aujourd'hui à 11:29
/.../ 
[size=13]Voici un appel, urbi et orbi, de l'éternel prêcheur Frère Baluzo de Zigomar expulsé de terres impies...où deux marâtres harpies en furie ont fini par obtenir son excommunication...
Il apparaît, cependant, que le frère Zigomar ne soit pas le seul à subir les foudres de l'hystérie vengeresse...un autre moine, du nom de Diviciac, semblerait également faire partie de la charrette des réprouvés...

Bien que nous ayons été d'irréductibles adversaires -- un doux euphémisme en l'occurrence  durant des lustres...j'avais noué de bonnes relations forumiques avec Diviciac sur Forum++ notamment dans notre commun rejet viscéral du roitelet élyséen Minus 1er...crime impardonnable aux yeux de la fanatique administratrice du lieu...

J'appelle donc Diviciac...s'il lit ce message...à me rejoindre ici...où il ne sera pas complètement en terre inconnue...en consultant la liste des pensionnaires de l'endroit...

J'ajoute...sans flagornerie ni encensement...que ce serait un hôte de choix tant sa culture est grande autant que diversifiée avec un humour corrosif que je sais apprécier à sa juste valeur en connaissance de cause...

En souhaitant être lu par le destinataire...- ou qu'un honorable messager lui transmette la présente ambassade...
Zigomar[/size]

Invitation pour Diviciac Empty par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 11:59

Bonjour Frère Zigomar,

Heureuse de vous revoir parmi nous et de vous lire ici ...C'est bien ce que je pensais j'en aurai mis ma main au feu sans me brûler ( encore une de mes diableries Invitation pour Diviciac Icon_smile)
La charrette des réprouvés sonne vraiment mal et tant que vos têtes sont sur vos épaules tout va bien.

Nous accueillons bien volontiers Diviciac si celui-ci le souhaite et de bon coeur. Je lisais ses écrits lorsque la lecture était encore ouverte et j'ai aimé voir votre réconciliation. 

Je suis sûre que votre message sera lu Invitation pour Diviciac Icon_smile

Lara Baïkal

En effet:  grâce à  quelques recherches, j'ai fini par avoir connaissance de vos messages dont je suis  flatté et vous remercie . 

Pour l'instant, je ne fais pas encore partie de la charrette mais il  m'est doux de savoir que vous m'offrez  un accueil bienveillant et une solution de repli...  au cas où.   

Sachez que je déplore, comme d'autres ici, l'éviction arbitraire de Zigomar et n'ai pas hésité à en faire part à qui de droit. 

J'ai apprécié aussi notre réconciliation et nos échanges , vous me manquerez .  J'irai vous lire de temps en temps

Mais je ne peux être que sur un forum à la  fois en vertu de l'adage "qui trop embrasse a mal au train" et je suis d'une nature fidèle, je vous rejoindrai donc probablement quand je me serai fait virer d'ici... le bousier des Flandres bénéficie d'un répit .
Je [size=16] serai,  bien sûr, à la manif de demain à Paris afin de montrer à Manu que j'ai encore le sens de l'effort, puisqu'il en doute.  . [/size]

Encore merci de votre invitation. .

Cordialement .

[/size]

http://www.forumplusplus.com/t7381-reponse-a-zigomar-et-lara

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin