Facile pour la racaille d'endosser des gilets jaunes ..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Facile pour la racaille d'endosser des gilets jaunes ..

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 10:48

Facile pour tous les "habituels casseurs" qui pillent , brûlent les voitures et les poubelles dès le moindre évènement , caillassent les pompiers , agressent les autres,  d'endosser des gilets jaunes pour profiter des manifs pacifiques pour s'adonner à leurs habituelles  violences ..

Certains gauchistes aussi hyperviolents et qui adorent en découdre avec la police ont endossé les gilets jaunes pour justement aller se confronter avec les forces de l'ordre  ...Tous ces gens sont des imposteurs ...

-Ceux qui ont saccagé les magasins et les ont dévalisés, ceux qui ont saccagé le musée de l'arc de triomphe  n'ont rien à voir avec les gens qui manifestent depuis plusieurs semaines contre la hausse des taxes et le matraquage fiscal ...
J'ai traversé la France ce Week end et j' ai été arrêtée maintes fois sur les barrages des gilets jaunes : ambiance pacifique revendicative certes mais bon enfant et bien entendu aucune violence …

Cette racaille  qui sévit depuis si longtemps et en toute impunité est-elle  en passe de discréditer le mouvement de contestation tout à fait légitime  ?  …
Pour le nouvel an il y aura encore plein de voitures brûlées ..Va -t-on  en imputer la faute aux "gilets jaunes" ? 
Cela arrangerait bien nos politiques , les médias qui les soutiennent, certains sur ce forum même  qui se complaisent à faire un vrai  amalgame ..
Ammonite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facile pour la racaille d'endosser des gilets jaunes ..

Message par LARA BAÏKAL le Lun 3 Déc - 11:28

C'est reconnu qu'ils sont venus en fin de soirée pour piller les magasins, d'après certains témoignages que j'ai entendu à la télé certains sont mêmes revenus à 5 heures du matin !
Quant à la clique Adama Traore qui lutte contre les violences policières, on les a laissé de la gare Saint Lazare venir semblet t-il vers l'Etoile.
Les gares sont faciles à surveillées non ?
En ce qui concerne la manifestation elle-même, il a été dit également pas plus tard qu'hier soir que des racailles étaient arrivées dès 6 heures du matin sur les lieux.
Quant aux images du tout début où les gilets jaunes étaient interrogés, se faisaient fouiller dans le calme, tout a changé en une fraction de seconde où ils ont été gazés.
A mon humble avis il y a une embrouille entre le simple fait que Castaner avait déclaré qu'il y avait des points de passage pour aller sur les Champs et qu'on a refusé l'accès ensuite.
Les racailles de casseurs quand elles arrivent équipées avec des masques et qu'ils se couvrent le visage, il est peut-être judicieux de les arrêter de suite.
Le gouvernement a joué le pourrissement de ce mouvement dans tous les sens du terme au lieu de calmer le jeu tout de suite !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par lili@ne le Lun 3 Déc - 11:37

Pour toutes ces raisons vous ne croyez pas que maintenant il ne faudrait pas arrêter de manifester à Paris qui ne sert à rien qu' a discréditer le mouvement et mettre en scène les casseurs .
Au contraire amplifier le mouvement en province qu'il sera plus difficile de juguler .

lili@ne

Message par LARA BAÏKAL le Lun 3 Déc - 11:41

lili@ne a écrit:Pour toutes ces raisons vous ne croyez pas que maintenant il ne faudrait pas arrêter de manifester à Paris qui ne sert à rien qu' a discréditer le mouvement et mettre en scène les casseurs .
Au contraire amplifier le mouvement en province qu'il sera plus difficile de juguler .

Je maintiendrai la manifestation des gilets jaunes samedi à Paris, mais si j'étais un responsable je dirai aux gilets jaunes de toutes les provinces de rester sur les barrages locaux.

Avec un peu de chance cela faciliterait le travail pour la police de récupérer ainsi tous ces salauds  de casseurs !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par pannecouk le Lun 3 Déc - 11:41

vous avez déjà regardé des photos de mai 68
vous devriez question casse c'était autre chose
puis ce qu'ils ont gagné hein
renseignez vous un peu au lieu de critiquer
si ça ne devait pas se passer à paris ça le ferait marrer le macron
lui qui n'en a rien à secouer des ploucs de la campagne

Message par lili@ne le Lun 3 Déc - 11:54

Vous croyez que ça ne l'arrange pas à Macron les violences sur Paris ? Au contraire il les provoque en laissant les casseurs faire , alors que si ça pétait bien partout en province ce serait bien plus dangereux .
Paralyser le pays je suis sûre que ça ne ferait pas rire le gouvernement à commencer par Macron .

lili@ne

Message par pannecouk le Lun 3 Déc - 11:58

en province? bloquer une raffinerie les grandes surfaces?
là très vite bon peuple tournerait sa veste
ou plutôt son gilet

Message par lili@ne le Lun 3 Déc - 12:00

Je parle des préfectures ,des mairies ,des banques, ect

lili@ne

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 12:01

Macron a beaucoup de mépris pour les ploucs de campagne, c'est évident mais les barrages locaux où les gilets jaunes  lèvent les barrières des autoroutes , où ils  créent des ralentissements mais sans bloquer pour montrer  leur présence ont  un impact nettement plus positif  sur la population que ces images de casses où l'on se complait  finalement à faire un amalgame avec des gauchistes hyper violents (la bande à Traore ) et toute la racaille de banlieue ..Sur les barrages on ne les voit pas tous ces gauchistes et cette  racaille cagoulée, masquée ….D'ailleurs on ne voit pas de  jeunes issus  des communautarismes sur les barrages !!Eux ce qui les interesse c'est d'aller faire de la casse à Paris !!
Ammonite

Message par pannecouk le Lun 3 Déc - 12:05

mais bon sang où vivez vous donc? il en faudrait des gilets pour bloquer tout ça!
combien par site  1 ?
faites un calcul des plus simple
disons 150 000 gilets pour 36 000 communes
vont pas emmerder grand monde

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 12:37

Dans tous les médias,  ce matin ils racontent  que ce sont les gilets jaunes qui ont commis les violences à Paris sans évoquer un seul instant  les racailles de banlieue qui n'en ont que faire des gilets jaunes  et les gauchistes de la bande à Traoré qui veulent en découdre avec la police  alors en tenant de tels discours la popularité du mouvement pacifiste va vite chuter et Macron et sa bande auront gagné ..
Sur les barrages on ne voit ni racaille de banlieue , ni les gauchistes extrêmes ..
Ammonite

Message par LARA BAÏKAL le Lun 3 Déc - 12:48

Ammonite a écrit:Dans tous les médias,  ce matin ils racontent  que ce sont les gilets jaunes qui ont commis les violences à Paris sans évoquer un seul instant  les racailles de banlieue qui n'en ont que faire des gilets jaunes  et les gauchistes de la bande à Traoré qui veulent en découdre avec la police  alors en tenant de tels discours la popularité du mouvement pacifiste va vite chuter et Macron et sa bande auront gagné ..
Sur les barrages on ne voit ni racaille de banlieue , ni les gauchistes extrêmes ..

C'est dans le ton de la conférence de presse que nous avons eu hier à la télé de Mr Delpuech sauf qu'à cette heure déjà 81 personnes ont été libérées, dossiers classés sans suite !

Et il sans doute plus facile d'arrêter des gilets jaunes que des casseurs qui ont l'habitude de manifestations violentes.

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par pannecouk le Lun 3 Déc - 13:05

franchement hein?

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 13:23

Je viens d'entendre le maire de Toulouse qui dit que les lycéens sont infiltrés par l'ultra gauche qui les incite aux violences ..
Ammonite

Message par LARA BAÏKAL le Lun 3 Déc - 13:32

Les mouvements lycéens ont toujours des politiques qui poussent derrière, malheureusement car les mômes sont là pour étudier !

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par lindyhop le Lun 3 Déc - 13:41

Ammonite a écrit: Je viens d'entendre le maire de Toulouse qui dit que les lycéens sont infiltrés par l'ultra gauche qui les incite aux violences ..

tu parles d'un scoop !

si tu as oeuvré dans l'education nationale tu sais trés bien que cette institution est verolée par la gauche et tous les lycéens sont en adoration de cette ideologie.....

je t'avais fait part de mon enorme étonnement concernant tes prises de position ,trés différentes de l'ensemble des personnels de l'education nationale et je te crois trés sincérement,mais bon sang que celà a dû être pénible de vivre parmis cette bande de bourrin fainéant ,pleurnicheur, incompetent et menteur .......
menteur ,par ce que l'enseignement de l'histoire de france et du monde est loin d'être conforme à la réalité!

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 13:51

Oui ces gamins feraient mieux de songer à leurs études ..

Je suis certaine que les habituels casseurs auront comme sanctions des rappels à l'ordre..Ce sont ces peines qu'ils encourent toujours et leurs familles  quand il s'agit de mineurs bien  ne sont jamais obligées de payer quoi que ce soit ..

Si Macron avait dès le début décidé de rétablir  l'ISF et d'arrêter l'intolérable  pression fiscale sur les classes moyennes qui sont de plus en plus les "vaches à lait du pays" , décidé  aussi de ne pas encore rajouter de hausses de taxes en janvier, le mouvement des gilets jaunes se serait apaisé ..

Ce président en annonçant qu'il ne cèdera sur rien provoque ouvertement les gens et son but est de laisser pourrir le mouvement en assimilant les casseurs et les gauchistes ultra violents qui s'en prennent à la police aux "gilets jaunes" pacifistes qui n'approuvent nullement les violences ..
Ammonite

Message par Girondin le Lun 3 Déc - 13:58

99% des casseurs des banlieues ,seront libres sous 24 h,sauf 2 du Front national

Voila où est la réalité.
Girondin

Message par lili@ne le Lun 3 Déc - 14:00

l'EN est à gauche depuis tout temps et n'en bouge pas ;Je suis incrite au cercle Condorcet de Toulouse  Cycle de conférences animées par Eric LOWEN, Directeur de l’Université Populaire de Philosophie de Toulouse; En ce moment il traite de la Révolution Française et de la suite avec napoléon Ier , j'écoute et vois qu'il se garde bien de parler de ce qui pourrait fâcher .
Mais j'écoute tout le monde aussi bien une association Républicaine qu'être abonnée à la gazette royale ou participer à un cercle royaliste , c'est en écoutant tout le monde que l'on peut se rapprocher le plus de la vérité vraie que de celle qu'on veut nous faire ingurgiter de force .

lili@ne

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 14:01

lindyhop a écrit:

tu parles d'un scoop !

si tu as oeuvré dans  l'education nationale tu sais trés bien que cette  institution est verolée par la gauche et tous les lycéens sont en adoration de cette ideologie.....

je  t'avais fait part de mon enorme étonnement concernant tes prises de position ,trés différentes  de l'ensemble des personnels de l'education nationale et je te crois  trés sincérement,mais bon sang que celà a dû être pénible de vivre parmis cette bande de bourrin fainéant ,pleurnicheur, incompetent et menteur .......
menteur ,par ce que  l'enseignement de l'histoire de france et du monde  est loin d'être conforme à la réalité!
La très large majorité des  enseignants sont en effet de gauche  mais certains le sont plus par paresse d'esprit  ,ignorance et posture  que par réelle conviction (la preuve c'est que  les syndicats de gauche d'enseignants n'ont presque plus d'adhérents  de nos jours  )  et quand il y avait des problèmes de délinquance au sein des établissements  (avec toujours les mêmes gamins ) les langues se déliaient  ..J'ai toujours dit ce que je pensais sans  braquer les gens,  cela n'a pas été toujours facile je l'admets  et cela ne m'a pas empêché d'avoir de bonnes relations avec mes collègues même si je savais qu'ils ne votaient pas comme moi ..J'ai des collègues qui ont toujours voté à droite aussi ..Comme quoi  !! Laughing
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 14:11

Ceci dit les opinions contradictoires  et les discussions politiques acharnées , je les ai vécues depuis ma tendre  enfance puisque toute  une partie de ma famille était franc- maçon (mes arrières grands parents paternels  étaient tous les deux   instituteurs au début du XX ème siècle et "hussards noirs de la République"  et mon arrière grand père a été maître du grand orient à la loge de Grenoble  ) et du côté de ma mère il s'agissait de catholiques très  pratiquants avec dans la bibliothèque de ma mère , tous les livres de Paul Claudel , St Augustin  etc etc   (deux grands -oncles prêtres et même un cousin lointain canonisé ..Le père "Julien Eymard" )… Laughing Laughing Laughing
Ammonite

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 14:13

A travers toutes ces opinions si éloignées je me suis forgée ma propre vision des choses !!
Ammonite

Message par lili@ne le Lun 3 Déc - 14:16

C'est bien ce que je dis une bonne partie des français ne connaissent en profondeur et encore  qu'une vision .

lili@ne

Message par Ammonite le Lun 3 Déc - 14:17

Je pense ce que je veux et cela ne m'empêche pas de faire des conférences de géologie dans plusieurs universités populaires (dirigées par des gens qui sont plus de gauche que de droite )   parce que j'estime que c'est bien de partager ses passions .. Laughing
Ammonite

Message par lili@ne le Lun 3 Déc - 14:20

En effet partager des nobles passions est profitable à l'ensemble .

lili@ne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant