Le THORIUM : l'avenir vert du nucléaire

Le THORIUM : l'avenir vert du nucléaire Empty Le THORIUM : l'avenir vert du nucléaire

Message par cessybo le Mar 20 Nov - 11:23

cessybo
cessybo

Revenir en haut Aller en bas

Le THORIUM : l'avenir vert du nucléaire Empty Re: Le THORIUM : l'avenir vert du nucléaire

Message par cessybo le Mar 20 Nov - 11:30

Si tu passes par là, Lara, je te serais reconnaissante de bien vouloir supprimer le premier message intitulé Le thorium, l'avenir vert du nucléaire. Il s'est imprimé 2 fois, en apparence. Mais lorsqu'on clique sur le premier titre, une fenêtre apparait indiquant " ce message n'existe pas".

Beaucoup de duplications intempestives, ce matin. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.

Merci ! Smile
cessybo
cessybo

Le THORIUM : l'avenir vert du nucléaire Empty Re: Le THORIUM : l'avenir vert du nucléaire

Message par cessybo le Mar 20 Nov - 11:30

Si tu passes par là, Lara, je te serais reconnaissante de bien vouloir supprimer le premier message intitulé Le thorium, l'avenir vert du nucléaire. Il s'est imprimé 2 fois, en apparence. Mais lorsqu'on clique sur le premier titre, une fenêtre apparait indiquant " ce message n'existe pas".

Beaucoup de duplications intempestives, ce matin. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.

Merci ! Smile

P.S. : Je viens de voir que le doublon avait disparu. Si c'est toi qui a œuvré, Lara, merci ! Very Happy
cessybo
cessybo