Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Zigomar le Mar 6 Nov - 19:08




06 novembre 2018
Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée ».
Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique : « Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée. »

Et « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles ».
Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) était chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

Il a expliqué, en ouverture du colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de Géographie à Paris, les 11 et 12 septembre 2018, comment le trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe pas au Renseignement français.

La Direction du Renseignement Militaire, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de Renseignement Géospatial Interarmées).
Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.).
C’est ainsi que la DRM peut présenter au gouvernement français une situation précise de la présence des migrants subSahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des « passeurs » de migrants.
Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée (Eunavfor Med) lancée en mai dernier.


Le général Gomart a déclaré, lors du colloque, que les militaires français avaient repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte).

Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent.
Il les voit préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable.


Avant tout départ en mer, les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses migratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…
Le GEOINT est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géo localisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques ».
L’invasion n’avance pas au hasard.
Il n’y a donc aucun mystère, tout se sait.
On sait où les « passeurs » vont s’approvisionner en bateaux.
On sait que la Turquie délivre de faux passeports et que les autorités de réception ferment les yeux.
Le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, et il pourrait le voir également en Europe.

Mais peut-être regarde-t-il, par ordre, dans d’autres directions !



Même si, malheureusement, cela ne changera rien...il faut que cela se sache...- La couardise et la trahison de nos "élites politiques" dans toute son ampleur...
Les propos de ce général, patron de la Direction du Renseignement Militaire...ne peuvent être mis en doute...et personne ne s'avisera de le contredire publiquement...
Chut..! Il faut maintenir les Français dans la croyance pour certains et l'ignorance pour d'autres...
avatar
Zigomar

Messages : 1949
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mar 6 Nov - 19:13

La question est simple ?
Pourquoi  cette politique pro migratoire ?
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par lili@ne le Mer 7 Nov - 11:25

Faut demander au Medef peut être ? Marchais reviens .
Faut se métisser aussi quoi de mieux pour remplacer les spermatozoïdes déficients des blancs , des racines diluées quoi de mieux pour taire les velléités de préserver notre civilisation .

_________________
avatar
lili@ne

Messages : 4113
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par LARA BAÏKAL le Mer 7 Nov - 11:40

Tous les pays d'Europe n'ont pas la même position par rapport à leur natalité pour que le système entre les générations soient en danger. Nous sommes dans ce cas quoique la plupart des naissances ne sont pas en majorité européenne.


Alors avec les années Mitterrand on a nivelé les salaires par le bas et ce n'est pas terminé avec les nouveaux arrivants que l'on veut absolument mettre sur le marché du travail.


C'est l'histoire du gâteau qui est partagé en six puis en douze parts etc jusqu'à ce qu'il ne reste rien.


C'est voulu tout comme la colonne des migrants qui se dirige vers les Etats Unis.


Bien sûr qu'avec nos moyens nous savons ce qu'il se passe mais personne n'a le courage de l'endiguer et surtout pas Macron !

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 26527
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par lindyhop le Mer 7 Nov - 11:52

le général gomart est certainement un vrai français de souche !

imaginons que issu de famille lointainement eloigné de nos prenoms familier,ses parents au lieu de le prénomme christophe,l'eut appellé ZI ?
franchement celà aurait été un vrai handicap pour lui.....

éléve zi gomart voulez vous bien vous calmer svp !

_________________
la gauche est à la france ce que le gros rouge qui tâche est au mouton rotschild ou la brebis galeuse est à l'agneau pascal .
avatar
lindyhop

Messages : 1777
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par cessybo le Mer 7 Nov - 12:00

Girondin a écrit:La question est simple ?
Pourquoi  cette politique pro migratoire ?


La question est simple, mais la réponse est complexe.

---===oo0oo===---

Je lis souvent, sous des plumes diverses, qu’il faut renvoyer tous les migrants chez eux.

Mais personne ne décrit comment l’opération devrait se dérouler, en pratique.

Cela me parait un peu utopique, mais je vais envisager quelques hypothèses.

Pour mettre toutes les chances de notre côté, je vais supposer que cette opération de rapatriement se déroule sous la présidence de Madame Le Pen.

 

Un beau jour donc, Mme Le Pen décide de renvoyer chez eux les migrants entrés illégalement en France. Pour commencer.

 

Les forces de l’ordre vont donc aller effectuer une rafle ( mais le mot « rafle » rappelle le Vel’d’Hiv, il ne convient pas)  disons donc plutôt « un coup de filet «  dans les quartiers où ces gens-là se cachent pour dormir.

Les forces de l’ordre se heurtent à une forte résistance, coups de feu, cocktails molotov, et ont de nombreux blessés. Cependant, ils réussissent à remplir 2 ou 3 cars, ce qui correspond à  150 personnes, environ.

150 personnes sur plus de 2 ou 3 millions de migrants illégaux, la pêche est maigre. Il va donc falloir multiplier ces coups de filets, dans toutes les villes de France où il est possible d’en « récolter »

Si la police, aidée de la gendarmerie et de l’armée se montrent particulièrement efficaces , au bout d’un mois ou deux, on en aura rassemblé environ 10.000. C’est toujours maigre !

Cependant que faire de ces gens-là, en attendant leur expulsion ? Les prisons sont pleines et il n’existent pas de camps pour les accueillir ?

Admettons qu’on trouve des  casernes désaffectées et que l’on emménage des camps de toile pour les loger « provisoirement ».

Il va falloir relever leurs identités pour savoir leur pays d’origine et les y renvoyer. Mais, ils n’ont pas de papiers et ne veulent pas dévoiler leurs identités.

Que fait-on ?

Renvoi par avion ?

Oui ! mais avec quels avions et quels équipages ?

Et pour aller où ?

Disons l’Algérie. Mais Alger refuse de les accueillir et place des bulldozers sur les pistes. Retour de l’avion à la maison/

Ou, alors, Alger laisse les avions atterrir. Puis les autorités algériennes mettent les équipages en taule et confisquent les avions.

Que fait-on ?

Si on essayait le bateau ?

Mais, il faut d’abord conduire les migrants au port d’embarquement ?

Comment ? Par le train ? Mais leurs supporters mettront des engins sur les voies pour empêcher le transit.

Mettons qu’ils arrivent au port.

Quels bateaux utiliser et quels équipages ?

Admettons qu'on en trouve, en les réquisitionnant.

Pendant le trajet, les migrants mettront le feu au bateau et il faudra aller les récupérer pour ne pas laisser griller les matelots innocents.

Mettons qu’ils arrivent à Alger.

Même topo que pour les avions : équipage emprisonné, bateau réquisitionné, migrants abandonnés tout prêts à revenir chez nous.

 

Bon ! J’ai d’autres hypothèses. Mais, je vais déjà vous laisser cogiter pour connaitre vos solutions qui ne soient pas simplement des vœux pieux, des yaka fauqu'on,  mais des propositions réalistes.

Madame Le Pen a forcément un plan B. Que dit-il ?

coucou
avatar
cessybo

Messages : 8381
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Région Genevoise, côté Français.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par LARA BAÏKAL le Mer 7 Nov - 12:05

C'est honteux de comparer la rafle du Vel d'hiver avec le désir de rapatrier les illégaux dans leur pays !

Les pauvres étaient raflés pour être exterminés ce qui n'est pas le cas pour les illégaux sur notre territoire !!!

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 26527
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mer 7 Nov - 12:24

et surtout pas dans des trains de la SNCF ...Cessybo va évoquer Drancy.....
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mer 7 Nov - 12:28

et pas de CRS ....CRS/ SS
et en prime de retour une PS3..... mgreen
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par LARA BAÏKAL le Mer 7 Nov - 12:28

Ce n'est pas de trains dont il y a besoin mais d'avions militaires pour raccompagner ces personnes dans leurs pays d'origine.


Militaires puisqu'un commandant de bord dans l'aviation civile peut refuser le décollage ainsi que les passagers.

_________________
Quand l'injustice devient une loi, la résistance devient un devoir.
When Injustice becomes law, resistance becomes duty


Jefferson. 
avatar
LARA BAÏKAL
Admin

Messages : 26527
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mer 7 Nov - 12:29

cessybo a écrit:


La question est simple, mais la réponse est complexe...bref t'en sait rien....

---===oo0oo===---

Je lis souvent, sous des plumes diverses, qu’il faut renvoyer tous les migrants chez eux.

Mais personne ne décrit comment l’opération devrait se dérouler, en pratique.

Cela me parait un peu utopique, mais je vais envisager quelques hypothèses.

Pour mettre toutes les chances de notre côté, je vais supposer que cette opération de rapatriement se déroule sous la présidence de Madame Le Pen.

 

Un beau jour donc, Mme Le Pen décide de renvoyer chez eux les migrants entrés illégalement en France. Pour commencer.

 

Les forces de l’ordre vont donc aller effectuer une rafle ( mais le mot « rafle » rappelle le Vel’d’Hiv, il ne convient pas)  disons donc plutôt « un coup de filet «  dans les quartiers où ces gens-là se cachent pour dormir.

Les forces de l’ordre se heurtent à une forte résistance, coups de feu, cocktails molotov, et ont de nombreux blessés. Cependant, ils réussissent à remplir 2 ou 3 cars, ce qui correspond à  150 personnes, environ.

150 personnes sur plus de 2 ou 3 millions de migrants illégaux, la pêche est maigre. Il va donc falloir multiplier ces coups de filets, dans toutes les villes de France où il est possible d’en « récolter »

Si la police, aidée de la gendarmerie et de l’armée se montrent particulièrement efficaces , au bout d’un mois ou deux, on en aura rassemblé environ 10.000. C’est toujours maigre !

Cependant que faire de ces gens-là, en attendant leur expulsion ? Les prisons sont pleines et il n’existent pas de camps pour les accueillir ?

Admettons qu’on trouve des  casernes désaffectées et que l’on emménage des camps de toile pour les loger « provisoirement ».

Il va falloir relever leurs identités pour savoir leur pays d’origine et les y renvoyer. Mais, ils n’ont pas de papiers et ne veulent pas dévoiler leurs identités.

Que fait-on ?

Renvoi par avion ?

Oui ! mais avec quels avions et quels équipages ?

Et pour aller où ?

Disons l’Algérie. Mais Alger refuse de les accueillir et place des bulldozers sur les pistes. Retour de l’avion à la maison/

Ou, alors, Alger laisse les avions atterrir. Puis les autorités algériennes mettent les équipages en taule et confisquent les avions.

Que fait-on ?

Si on essayait le bateau ?

Mais, il faut d’abord conduire les migrants au port d’embarquement ?

Comment ? Par le train ? Mais leurs supporters mettront des engins sur les voies pour empêcher le transit.

Mettons qu’ils arrivent au port.

Quels bateaux utiliser et quels équipages ?

Admettons qu'on en trouve, en les réquisitionnant.

Pendant le trajet, les migrants mettront le feu au bateau et il faudra aller les récupérer pour ne pas laisser griller les matelots innocents.

Mettons qu’ils arrivent à Alger.

Même topo que pour les avions : équipage emprisonné, bateau réquisitionné, migrants abandonnés tout prêts à revenir chez nous.

 

Bon ! J’ai d’autres hypothèses. Mais, je vais déjà vous laisser cogiter pour connaitre vos solutions qui ne soient pas simplement des vœux pieux, des yaka fauqu'on,  mais des propositions réalistes.

Madame Le Pen a forcément un plan B. Que dit-il ?

coucou
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mer 7 Nov - 12:31

Parle pas trop du Plan B ..ça me rappelle cette merde de référendum sur le Traité de Lisbonne ....
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mer 7 Nov - 12:39

Pour se résumer ,d'après Cessybo ,...un étranger qui s'installe  illégalement en France n' est pas  au plan pratique expulsable ....
Je propose donc  la  CINUPT (Carte d'Identité nationale universelle  pour tous .).......et une ponction de 50%  sur la retraite du même Cessybo, pour financer l'opération ,sans oublier la construction de prisons , les téléphones et les jeux videos ...


moi je fais dans le simple .... pas un centime d'euro et un coup de pied au cul.....direction airport .....
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Zigomar le Mer 7 Nov - 13:32

A lire l'inénarrable Cessybo...il n'y a donc rien à faire...accepter l'invasion-submersion, baisser le froc et marcher à reculons le cul offert, et surtout, jamais en aucun cas, ne serait-ce que seulement évoquer l'expulsion de ces envahisseurs d'un nouveau genre...
il y a longtemps que je l'ai dit pour la première fois...Cessybo, sous son air bonasse, est un parfait gauchiste crypto-coco qui ne s'ignore pas...
Juste, en passant, une simple petite question à ce grand humaniste si généreux avec le morlingue des autres : Combien, à ce jour, l'hospitalier et bienfaisant Cessybo -- grand donneur de leçons de philanthropie devant l'Eternel -- a-t-il accueilli de ces damnés de la terre dans sa thébaïde jurassienne..?  
avatar
Zigomar

Messages : 1949
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par lindyhop le Mer 7 Nov - 13:35

cessybo a écrit:


La question est simple, mais la réponse est complexe.

---===oo0oo===---

Je lis souvent, sous des plumes diverses, qu’il faut renvoyer tous les migrants chez eux.

Mais personne ne décrit comment l’opération devrait se dérouler, en pratique.

Cela me parait un peu utopique, mais je vais envisager quelques hypothèses.

Pour mettre toutes les chances de notre côté, je vais supposer que cette opération de rapatriement se déroule sous la présidence de Madame Le Pen.

 

Un beau jour donc, Mme Le Pen décide de renvoyer chez eux les migrants entrés illégalement en France. Pour commencer.

 

Les forces de l’ordre vont donc aller effectuer une rafle ( mais le mot « rafle » rappelle le Vel’d’Hiv, il ne convient pas)  disons donc plutôt « un coup de filet «  dans les quartiers où ces gens-là se cachent pour dormir.

Les forces de l’ordre se heurtent à une forte résistance, coups de feu, cocktails molotov, et ont de nombreux blessés. Cependant, ils réussissent à remplir 2 ou 3 cars, ce qui correspond à  150 personnes, environ.

150 personnes sur plus de 2 ou 3 millions de migrants illégaux, la pêche est maigre. Il va donc falloir multiplier ces coups de filets, dans toutes les villes de France où il est possible d’en « récolter »

Si la police, aidée de la gendarmerie et de l’armée se montrent particulièrement efficaces , au bout d’un mois ou deux, on en aura rassemblé environ 10.000. C’est toujours maigre !

Cependant que faire de ces gens-là, en attendant leur expulsion ? Les prisons sont pleines et il n’existent pas de camps pour les accueillir ?

Admettons qu’on trouve des  casernes désaffectées et que l’on emménage des camps de toile pour les loger « provisoirement ».

Il va falloir relever leurs identités pour savoir leur pays d’origine et les y renvoyer. Mais, ils n’ont pas de papiers et ne veulent pas dévoiler leurs identités.

Que fait-on ?

Renvoi par avion ?

Oui ! mais avec quels avions et quels équipages ?

Et pour aller où ?

Disons l’Algérie. Mais Alger refuse de les accueillir et place des bulldozers sur les pistes. Retour de l’avion à la maison/

Ou, alors, Alger laisse les avions atterrir. Puis les autorités algériennes mettent les équipages en taule et confisquent les avions.

Que fait-on ?

Si on essayait le bateau ?

Mais, il faut d’abord conduire les migrants au port d’embarquement ?

Comment ? Par le train ? Mais leurs supporters mettront des engins sur les voies pour empêcher le transit.

Mettons qu’ils arrivent au port.

Quels bateaux utiliser et quels équipages ?

Admettons qu'on en trouve, en les réquisitionnant.

Pendant le trajet, les migrants mettront le feu au bateau et il faudra aller les récupérer pour ne pas laisser griller les matelots innocents.

Mettons qu’ils arrivent à Alger.

Même topo que pour les avions : équipage emprisonné, bateau réquisitionné, migrants abandonnés tout prêts à revenir chez nous.

 

Bon ! J’ai d’autres hypothèses. Mais, je vais déjà vous laisser cogiter pour connaitre vos solutions qui ne soient pas simplement des vœux pieux, des yaka fauqu'on,  mais des propositions réalistes.

Madame Le Pen a forcément un plan B. Que dit-il ?

coucou

cessybo?
il fait surement mauvais temps chez toi pour que tu passes autant de temps à te masturber le cerveau à inventer cette lithanie .......que je ressens un tantinet ironique !
nonobstant le respect que je dois à ton age certifié ! rigolo

_________________
la gauche est à la france ce que le gros rouge qui tâche est au mouton rotschild ou la brebis galeuse est à l'agneau pascal .
avatar
lindyhop

Messages : 1777
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par cessybo le Mer 7 Nov - 13:36

Girondin a écrit:et pas de CRS ....CRS/ SS
et en prime de retour une PS3..... mgreen


Hors sujet. Sans réponse.
avatar
cessybo

Messages : 8381
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Région Genevoise, côté Français.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par cessybo le Mer 7 Nov - 13:37

Girondin a écrit:Parle pas trop du Plan B ..ça me rappelle cette merde de référendum sur le Traité de Lisbonne ....


Réponds aux questions pratiques que je pose au lieu de détourner le sujet !
avatar
cessybo

Messages : 8381
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Région Genevoise, côté Français.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par lindyhop le Mer 7 Nov - 13:40

Zigomar a écrit:A lire l'inénarrable Cessybo...il n'y a donc rien à faire...accepter l'invasion-submersion, baisser le froc et marcher à reculons le cul offert, et surtout, jamais en aucun cas, ne serait-ce que seulement évoquer l'expulsion de ces envahisseurs d'un nouveau genre...
il y a longtemps que je l'ai dit pour la première fois...Cessybo, sous son air bonasse, est un parfait gauchiste crypto-coco qui ne s'ignore pas...
Juste, en passant, une simple petite question à ce grand humaniste si généreux avec le morlingue des autres : Combien, à ce jour, l'hospitalier et bienfaisant Cessybo -- grand donneur de leçons de philanthropie devant l'Eternel -- a-t-il accueilli de ces damnés de la terre dans sa thébaïde jurassienne..?  

je te trouve bien ironique envers notre doyen cessybo!
tu l'accuses d'etre un coco,te rends tu compte de la chance d'en avoir un parmis nous ,eux les cocos qui ne savent plus oů faire leur assemblée générale depuis que francetelecom a supprimé la seule cabine teléphonique qu'il restait en france !
faudra l'empailler notre cessybo......bon,en même temps ,pour l'empaillage ,rien ne presse hein ! 2

_________________
la gauche est à la france ce que le gros rouge qui tâche est au mouton rotschild ou la brebis galeuse est à l'agneau pascal .
avatar
lindyhop

Messages : 1777
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Zigomar le Mer 7 Nov - 13:50

lili@ne a écrit:Faut demander au Medef peut être ? Marchais reviens .
Faut se métisser aussi quoi de mieux pour remplacer les spermatozoïdes déficients des blancs , des racines diluées quoi de mieux pour taire les velléités de préserver notre civilisation .
Vous avez tout compris..! Le Medef ne s'est jamais caché d'être favorable à l'immigration de masse...Il suffit de se souvenir des propos de l'imbuvable Laurence Parisot pour s'en convaincre...
Une main-d'oeuvre bon marché, taillable et corvéable à souhait, qui ne se syndique pas, ne manifeste pas et ne se met pas en grève...tout en permettant au patronat de tirer les salaires toujours davantage vers le bas...
Effectivement...Georges Marchais déclarait, en son temps, que l'immigration, déjà, était funeste pour l'ouvrier français...à une époque où il n'y avait, en France, que "seulement" deux millions de chômeurs...
Aujourd'hui...la Gauche, toute la Gauche, est favorable à l'immigration-submersion...

avatar
Zigomar

Messages : 1949
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par cessybo le Mer 7 Nov - 14:12

Lindyhop écrit :
cessybo?
il fait surement mauvais temps chez toi pour que tu passes autant de temps à te masturber le cerveau à inventer cette lithanie .......que je ressens un tantinet ironique !
nonobstant le respect que je dois à ton age certifié !

Depuis ce matin, il pleut.
Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin.


Je lis souvent des gens, notamment des dames, pour lesquels j'ai le plus grand respect, car je les sens sincères, Ammonite, Lara...etc...
exprimer leur ras-le-bol à l'encontre des migrants et des brigands...

Je compatis, mais je voudrais lire autre chose :

- Comment faire - CONCRÈTEMENT - pour les ré-expédier chez eux ?

COMMENT FAIRE ?

Toi aussi tu bottes en touche.

Avec tout le respect que je dois quelqu'un qui respecte mon âge canonique, (ce n'est pas la vertu la mieux répandue sur ce forum.
Les autres pensent plutôt à cacochyme, valétudinaire, égrotant, débile...ce qui me fait sourire... Je reviendrais les voir quand ils auront mon âge...)

tu ne me dis pas comment tu ferais pour

- rassembler tous ces gens-là,
- les préparer à l'expédition,
- prévoir leur ravitaillement en eau et en nourriture halal,
- installer des tinettes, des lits de camp
- réquisitionner un imam, un muezzin et des tapis de prière

enfin tout le nécessaire pour assurer leur confort

- Réserver des places sur des avions en classe affaires et des cabines 1ère classe sur des bateaux.

Voilà, ce que j'attends de toi. Tu es loin du compte !
avatar
cessybo

Messages : 8381
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Région Genevoise, côté Français.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par cessybo le Mer 7 Nov - 14:16

Girondin écrit :


Pour se résumer ,d'après Cessybo ,...un étranger qui s'installe  illégalement en France n' est pas  au plan pratique expulsable ....

Ton résumé est nul. Je te colle un zéro.
Je n'ai jamais écrit cela.
Peux-tu me dire où tu as lu, sous ma signature, de telles insanités ?
JAMAIS ! Faux et usage de faux, comme d'hab ! mgreen
avatar
cessybo

Messages : 8381
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Région Genevoise, côté Français.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par cessybo le Mer 7 Nov - 14:23

Lindyhop écrit :
faudra l'empailler notre cessybo......bon,en même temps ,pour l'empaillage ,rien ne presse hein !

Un homme de paille, un épouvanpaille...tel est donc mon destin.

En attendant, car je suis sans rancune,
accepterais tu de trinquer avec moi en dégustant un verre de cet excellent vin de paille ?



hey
avatar
cessybo

Messages : 8381
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Région Genevoise, côté Français.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mer 7 Nov - 14:25

Alternative proposée à Cessybo


1/Où tu es une défaitiste né .....
2/Où tu es un gauchiste inavouée ....avec une tenue de camouflage spécial FFPT


Personnellement je penserais pour la 2
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par Girondin le Mer 7 Nov - 14:27

- Comment faire - CONCRÈTEMENT - pour les ré-expédier chez eux ?

COMMENT FAIRE ?

en leur coupant les vivres .....et en appliquant les lois ....
avatar
Girondin

Messages : 5115
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 69
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vérités sur l'immigration programmée et voulue par nos politiques...

Message par lindyhop le Mer 7 Nov - 14:28

cessybo a écrit:

Depuis ce matin, il pleut.
Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin.


Je lis souvent des gens, notamment des dames, pour lesquels j'ai le plus grand respect, car je les sens sincères, Ammonite, Lara...etc...
exprimer leur ras-le-bol à l'encontre des migrants et des brigands...

Je compatis, mais je voudrais lire autre chose :

- Comment faire - CONCRÈTEMENT - pour les ré-expédier chez eux ?

COMMENT FAIRE ?

Toi aussi tu bottes en touche.

Avec tout le respect que je dois quelqu'un qui respecte mon âge canonique, (ce n'est pas la vertu la mieux répandue sur ce forum.
Les autres pensent plutôt à cacochyme, valétudinaire, égrotant, débile...ce qui me fait sourire... Je reviendrais les voir quand ils auront mon âge...)

tu ne me dis pas comment tu ferais pour

- rassembler tous ces gens-là,
- les préparer à l'expédition,
- prévoir leur ravitaillement en eau et en nourriture halal,
- installer des tinettes, des lits de camp
- réquisitionner un imam, un muezzin et des tapis de prière

enfin tout le nécessaire pour assurer leur confort

- Réserver des places sur des avions en classe affaires et des cabines 1ère classe sur des bateaux.

Voilà, ce que j'attends de toi. Tu es loin du compte !

tu n'as rien à attendre de moi tout simplement par ce que je n'ai rien a donner,même pas des leçons gratuites.
je dis simplement que tu baignes dans une ironie qui te ramene qlq reflexions bien pesées....

pkoi leur fournir un imam...puisque n'importe qui peut cetre imam ?
pkoi leur fournir un tapis de priere puisque ils en ont tous un lorsque ils prient dans les rues ?
pkoi l'alusion aux produits halal puisque tous les produits sont halal? ce qui est difficile en france c'est de manger de la viande qui n'est pas halal....
pkoi tout le necessaire pour leur confort? je connais bcp d'autochtone qui vivent trés eloigné du confort minimum.....l
pkoi des places d'avion en classe affaire? l'armée a des transat, avec les cars ouigo en 24 h tu es en roumanie,en turquie ,bcp de blancs en sont satisfait!

tu vois bien que tu es ironique et provocateur gratuitement.....

_________________
la gauche est à la france ce que le gros rouge qui tâche est au mouton rotschild ou la brebis galeuse est à l'agneau pascal .
avatar
lindyhop

Messages : 1777
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum