J'ai la solution Monsieur Macron ....

J'ai la solution Monsieur Macron ....

Message par Girondin le Sam 3 Nov - 19:17

Je vais vous sortir de la mouise, que cette histoire de carburant vous à mise .....
¨Pendant votre Campagne électorale ,une de vos promesses était d'aligner le prix du gas oil sur celui du sans plomb ..... vous avez tenu votre promesse au delà de nos espérances, mais dans ce monde cruel, souvent, on attend toujours en vain de  la reconnaissance  liée à son altruisme ,quelle ingratitude  dans votre cas de figure ,et pourtant votre intention louable est bien de sauver la Planète ,n'est ce pas ? et voila ....les gens se mobilisent ,la chienlit ,comme disait votre illustre  homologue  se dessine .....alors stop ....j'ai la solution .......Une simple inversion et le tour est joué ...tuons tous en semble ce maudit Diesel...
vous baissez l'essence , ce qui aura pour effet, d'avoir du gas oil plus cher ,sans augmentation de ce dernier ...... fallait y penser ,enfin votre Ministre dit Premier ....
J'espère vous avoir rendu service Monsieur Macron , mon amitié à Brigitte ,et à Hulot ,qui va vous envoyer un SMS de remerciement ....
Bien à vous 
Girondin ( équipé HDI Citroën ) mgreen
Girondin

Revenir en haut Aller en bas