Nous sommes des lépreux ..

Nous sommes des lépreux ..

Message par Ammonite le Ven 2 Nov - 0:57

Nous défendons notre culture, notre patrie ,nos valeurs, la souveraineté de notre  pays et  nous refusons l'obeissance aveugle à l'Europe du fric , des lobbies et des obscurs  technocrates qui font les lois auxquelles nous devons nous soumettre sans mot dire   ..

Nous refusons une immigration sauvage et l'arrivée permanente  de communautés qui au lieu de s'intégrer veulent imposer leurs coutumes  devant lesquelles nous nous soumettons (bientôt la burka sera autorisée en France suite aux menaces de l'ONU  et le halal, méthode odieuse d'abattage des animaux se généralise de partout ) , des communautarismes qui   dans notre pays ravagé par le chômage ne travaillent pas et vivent  sur le dos des travailleurs français qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, mais notre président se permet malgré cela de  nous insulter ouvertement  ..Nous sommes  patriotes, défendons l'intégrité de notre pays  donc  nous sommes des "lépreux" puisque selon lui le nationalisme est une lèpre ..

Pour être un bon citoyen digne de plaire à ce cher Macron , ses soutiens et à tous les  journalistes qui sont à sa botte et occupent les médias en faisant une intox comme on n'en a encore jamais connue ,  il faut obeir et adorer l'Europe ,accepter que des milliers de migrants arrivent sans arrêt dont la grande majorité ne sont pas en danger chez eux, accepter le diktat de communautarismes soutenus à fond par des associations dont les communautarismes et les migrants sont  devenus  un  fond de commerce très rentable :  toutes ces taxes que nous ne cessons de payer  et qui saccagent le niveau de vie d'une majorité de citoyens servent à financer entre autres toutes ces associations et tous ces gens qui passent leurs journées à zoner ..Le chômage ne cesse d'augmenter et nous continuons à pratiquer une immigration massive et bien entendu nullement choisie ..

Rien à voir avec les étrangers issus  de pays européens  qui venaient  autrefois  pour travailler et avaient à cœur de s'intégrer rapidement sans faire trop  parler d'eux en réclamant des droits et en oubliant ce que signifie "les devoirs"  ..Et pourtant nos politiques  et les médias ne cessent de nous rabâcher que la France est terre d'asile ..Mais terre d'asile ne signifie pas arrivée massive de personnes  qu'il faut assister en permanence et qui vont s'empresser de faire venir leur famille ensuite (ils envoient déjà leurs enfants seuls qui posent énormément de problèmes et coutent une fortune à la France ..   ..L'hospitalité ,ce n'est pas faire venir des gens et les garder ensuite définitivement  sous n'importe quelle condition ..

Trump voudrait supprimer le droit du sol aux USA ..Il a raison bien qu'il ne pourra  pas appliquer la loi  mais  il se fait insulter pour cela dans tous nos médias bien pensants de façon quotidienne ..Nous continuons en France ,  à donner la nationalité française aux enfants de familles qui profitent du système , ne savent pas ce que signifie le mot travailler , qui critiquent  notre pays ..Des enfants  qui en plus forment le principal  contingent des délinquants qui brûlent , agressent, caillassent les pompiers et veulent se faire du flic .. ..Les sauvageons comme les appelait un certain Chevènement pour qui notre justice laxiste se montre toujours très compréhensible ..Une petite leçon de morale et ces délinquants recommencent leurs méfaits en s'amusant beaucoup ..
Ammonite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous sommes des lépreux ..

Message par picardie le Ven 2 Nov - 8:59

A tous les « populistes » qui croient encore au destin de la France,
crions : « Je suis lépreux, je suis populiste et je ne me soigne pas ! »
Répétons que « le populisme, c’est le cri des peuples
qui ne veulent pas mourir ».
Soyons fiers de ne pas nous résoudre au déclin de la France
et à la perte de sa souveraineté.
Refusons de nous comporter en transfuges ou en déserteurs !
picardie

Message par LARA BAÏKAL le Ven 2 Nov - 9:01

picardie a écrit:A tous les « populistes » qui croient encore au destin de la France,

Nous devrions nous acheter des crécelles, cela ferait plus de bruit !  rire

Jefferson. 
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Ammonite le Ven 2 Nov - 9:13

picardie a écrit:A tous les « populistes » qui croient encore au destin de la France,
Bien dit ...
Ammonite

Message par picardie le Ven 2 Nov - 9:27

LARA BAÏKAL a écrit:Nous devrions nous acheter des crécelles, cela ferait plus de bruit !

Macron, c’est le président du mépris du peuple et de l’insécurité culturelle de l’anti-France.
C’est la preuve de la rupture entre les soi-disant élites des milliardaires de la gauche caviar gavée par Macron LREM contre le peuple. Macron de Bercy à 80 km/h ignore tout ce qui se passe dans les tréfonds de la province qui travaille avec la voiture indispensable et tous les besoins de base de la France populaire.
Macron, le président des lépreux, montre une autosatisfaction qui ne doit pas masquer la réalité de ce déclin de la politique usurpatrice des taxes et impôts LREM !
Le mépris du peuple, c’est l’oligarchie LREM de Bercy qui a pris les Français en otages
du racket fiscal et les retraités en otages de la CSG de la honte.
picardie