Attaque au couteaux et pollution ..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Attaque au couteaux et pollution ..

Message par Girondin le Mar 30 Oct - 9:21

Le titre du post peut paraître bien étrange,et pourtant.........
Si pour diminuer la pollution, il suffit d'augmenter démesurément le carburant .....pour les agressions de plus en plus nombreuses à l'arme blanche , je propose de tripler le prix des couteaux en magasin.
logique non ?
Girondin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque au couteaux et pollution ..

Message par lili@ne le Mar 30 Oct - 9:52

lili@ne

Message par eudocia le Mar 30 Oct - 18:27

C'est chez Opinel que l'on va se réjouir !
eudocia

Message par vigillante le Mar 30 Oct - 18:38

Un peu d'imagination........
On peut faire très mal avec un tournevis,un coupe-papier,un nerf de bœuf,ou si on a appris des techniques pour se battre.....
vigillante

Message par Girondin le Mar 30 Oct - 18:55

des mots aussi peuvent servir d'arme .....et cette arme là ,elle est insaisissable 
Girondin

Message par vigillante le Mar 30 Oct - 19:36

Les mots,c'est pour les gens civilisés.........
Pas ds une bataille menée par les "nique ta mère"!
vigillante

Message par Evea le Mar 30 Oct - 19:57

Ces gens là n'en ont rien à faire du prix ; on leurs fournit tout
Evea

Message par eudocia le Mer 31 Oct - 17:24

vigillante a écrit:Un peu d'imagination........
On peut faire très mal avec un tournevis,un coupe-papier,un nerf de bœuf,ou si on a appris des techniques pour se battre.....

C'est pas faux Vigilante, mais il faut vraiment connaitre des techniques de défense, sinon, le moment venu, l'arme improvisée se retourne rapidement contre nous-même !
eudocia

Message par cessybo le Mer 31 Oct - 17:38

Un parapluie, un sac, une ceinture.

Et même un simple journal.
Presque tout peut se transformer en arme par destination. Et devenir mortel pour qui sait s'en servir.
cessybo

Message par Girondin le Mer 31 Oct - 17:59

oui enfin pour le journal .....je préfère tout de même un 22 ,fusse un 22 court......
Girondin

Message par eudocia le Mer 31 Oct - 18:19

C'est vrai que le journal me laisse dubitative...
eudocia

Message par Zigomar le Mer 31 Oct - 18:38

...Et sans oublier le très redoutable et imparable...coup de pied dans les roubignoles par derrière... rire - Bon, d'accord...il faut beaucoup d'entraînement pour bien appliquer cette technique intitulé : coup vache mais régulier...  rigolo
Zigomar

Message par Girondin le Mer 31 Oct - 18:49

et le lasso fabriqué avec du barbelé ?
.... rigolo
Girondin

Message par cessybo le Mer 31 Oct - 18:58

Girondin a écrit:oui enfin pour le journal .....je préfère tout de même un 22 ,fusse un 22 court......

Si ce journal est grand ouvert, il ne te sera d'aucun secours.
Mais, enroulé bien serré, utilisé avec une certaine technique, et asséné au bon endroit,  il peut être mortel :

>>>  http://pasmalpasnormal.over-blog.com/article-24212076.html
cessybo

Message par cessybo le Mer 31 Oct - 19:04

Girondin a écrit:et le lasso fabriqué avec du barbelé ?
.... rigolo

Breveté par Gloria ? HIHIHAHA
cessybo

Message par Girondin le Jeu 1 Nov - 8:42

non par Glidden .........!
Girondin

Message par vigillante le Jeu 1 Nov - 8:52

La seule fois ou ,sortant du travail en hiver,donc nuit tôt,je me suis fait agresser sur le parking,j'avais en main un mini parapluie court,que j'ai envoyé ds la tronche du mec d'un grand mouvement circulaire!
vigillante

Message par lindyhop le Jeu 1 Nov - 10:38

cessybo a écrit:

Si ce journal est grand ouvert, il ne te sera d'aucun secours.
Mais, enroulé bien serré, utilisé avec une certaine technique, et asséné au bon endroit,  il peut être mortel :

>>>  http://pasmalpasnormal.over-blog.com/article-24212076.html

dans le cadre de mon enrichissement personnel,je me suis farçi du premier mot jusqu'au dernier mot,ce blog aussi inutile que bisounours .
il ne m'a rien appris ,aussi  voudrais je te demander toi le grand sage de ces lieux si  l'obedience d'un journal susceptible de me sauver la vie  doit ètre plutot philosophique,politique,sportif, financier,religieux,humoristique qui pourrait augmenter la capacité à me defendre ?
un exemple,agressé par une racaille de gauche,est ce que je dois me defendre avec le journal liberation  ou un simple valeurs actuelles et si c'est un skinead le journal  l'humanité bien qu'il ne soit plus trés épais,voir un canard enchainé ?

pour un melanchonniste je suggère un bel os a moelle en pleine gueule avec leo campion et pierre dac à l'interieur,c'est du lourd....ça me plairait bien!

d'içi à ce que mtnt je sois obligé de sortit de chez moi avec plusieurs journaux sous le bras en vue d'une defense appropriée à mon agresseur.....

Dernière édition par lindyhop le Jeu 1 Nov - 10:46, édité 2 fois

Message par cessybo le Jeu 1 Nov - 10:40

vigillante a écrit:La seule fois ou ,sortant du travail en hiver,donc nuit tôt,je me suis fait agresser sur le parking,j'avais en main un mini parapluie court,que j'ai envoyé ds la tronche du mec d'un grand mouvement circulaire!

Qu'on se le dise : Vigillante est sur ses gardes et il ne fait pas bon s'y frotter !

cessybo

Message par Zigomar le Jeu 1 Nov - 10:41

lindyhop a écrit:

dans le cadre de mon enrichissement personnel,je me suis farçi du premier mot jusqu'au dernier mot,ce blog aussi inutile que bisounours .
il ne m'a rien appris ,aussi  voudrais je te demander toi le grand sage de ces lieux si  l'obedience philosophique,politique,sportif, financier,religieux,humoristique augmente la capacité à se defendre ?
un exemple,agressé par une racaille de gauche,est ce que je dois me defendre avec le journal liberation  ou un simple valeurs actuelleset si c'est un skinead le journal  l'humanité bien qu'il ne soit plus trés épais,voir un canard enchainé ?

pour un melachonniste je suggère un bel os a moelle en pleine gueule avec leo campion et pierre dac à l'interieur,c'est du lourd....
... Laughing ... rire ... rigolo ... 2
Zigomar

Message par Zigomar le Jeu 1 Nov - 10:44

vigillante a écrit:La seule fois ou ,sortant du travail en hiver,donc nuit tôt,je me suis fait agresser sur le parking,j'avais en main un mini parapluie court,que j'ai envoyé ds la tronche du mec d'un grand mouvement circulaire!
...Probablement un redoutable parapluie bulgare...qui a largement fait ses preuves et à maintes reprises... Laughing
Zigomar

Message par lindyhop le Jeu 1 Nov - 10:47

Zigomar a écrit:
...Probablement un redoutable parapluie bulgare...qui a largement fait ses preuves et à maintes reprises... Laughing

essayer de sympathiser avec l'agresseur et lui offrir un café au polonium,le parapluie bulgare c'est un peu obsolete ! 2

Message par Zigomar le Jeu 1 Nov - 11:07

lindyhop a écrit:

essayer de sympathiser avec l'agresseur et lui offrir un café au polonium,le parapluie bulgare c'est un peu obsolete ! 2
...Au cours d'un de mes voyages au coeur de la France profonde...j'ai fait l'acquisition d'un solide bâton de marche...- pour, lorsque le moment sera venu, m'accompagner : plus jeune, j'avais une 'poule' à mes côtés...plus tard ce sera une 'canne'...- Laughing
Ce bâton, du plus bel aspect et apparemment inoffensif...renferme à l'intérieur, soigneusement dissimulée, une lame tranchante et pointue de plus de 70 cm...- qui devrait dissuader un éventuel agresseur...à ses plus grands risques et périls... Smile
Zigomar

Message par lindyhop le Jeu 1 Nov - 12:10

Zigomar a écrit:
...Au cours d'un de mes voyages au coeur de la France profonde...j'ai fait l'acquisition d'un solide bâton de marche...- pour, lorsque le moment sera venu, m'accompagner : plus jeune, j'avais une 'poule' à mes côtés...plus tard ce sera une 'canne'...- Laughing
Ce bâton, du plus bel aspect et apparemment inoffensif...renferme à l'intérieur, soigneusement dissimulée, une lame tranchante et pointue de plus de 70 cm...- qui devrait dissuader un éventuel agresseur...à ses plus grands risques et périls... Smile

bonne description de toi même,tu n'es donc pas un maquereau puisque tu n'etais pas accompagné par un thon!
toutes ces armes "dissimulées" provoquent un extase aux amis lorsque on leur fait decouvrir ce merveilleux objet,mais dis toi bien que s'en servir deviens inversement facile par rapport à l'influence de nos rhumatismes et autres arthroses qui nous enfermes dans une raideur de centenaire .....
mon fiston avec son carnet d'adresse bien rempli a demandé un jour à un général de gendarmerie ce qu'il devait faire en cas d'agression,car mon fiston a pratique la boxe thaï et le géénéral lui a conseillé de faire demi tour et de prendre la fuite au plus vite.....
c'est plus comme avant,"il y a plus de respect,d'honneur" chez les delinquants,on tue pour un regard,le temps de alphonse boudard c'est loin derriere nous !
je te lis parfois avec ton ami france libre échangeant vos compétences en armements,vous oubliez volontairement le lance pierre et la glaire en pleine gueule? ça jette le desarroi chez l'assaillant !
j'ai eu,donc je ne l'ai plus une marline 444,un outil encombrant a transporter chez auchan ou leclerc,mais sinon à 20m je perforais une tôle de 12mm,mais faut pas avoir une épaule de tafiole pour tirer avec çà ! rire

Message par Zigomar le Jeu 1 Nov - 12:22

lindyhop a écrit:

bonne description de toi même,tu n'es donc pas un maquereau puisque tu  n'etais pas accompagné par un thon!
toutes ces armes "dissimulées"  provoquent un  extase aux amis lorsque on leur fait decouvrir ce merveilleux objet,mais dis toi bien que s'en servir deviens  inversement facile   par rapport à l'influence de nos rhumatismes  et autres arthroses qui nous enfermes dans une raideur de centenaire .....
mon fiston avec son carnet d'adresse bien rempli a demandé un jour à un  général de gendarmerie ce qu'il devait faire en cas d'agression,car mon fiston a pratique la boxe thaï et le géénéral lui a conseillé de faire demi tour et de prendre la fuite au plus vite.....
c'est plus comme avant,"il y a plus de respect,d'honneur" chez les delinquants,on tue pour un regard,le temps  de alphonse boudard c'est loin derriere nous !
je te lis parfois avec ton ami france libre échangeant vos compétences en armements,vous oubliez volontairement le lance pierre et la glaire  en pleine gueule? ça jette le desarroi chez l'assaillant !
j'ai eu,donc je ne l'ai plus  une marline 444,un outil encombrant a transporter chez auchan ou leclerc,mais sinon  à 20m je perforais une tôle de 12mm,mais faut pas avoir une épaule de tafiole pour tirer avec çà ! rire
S'il ne faut plus rien faire...alors il n'y a plus qu'à baisser le froc pour se faire profondément encaldosser avec le sourire avant de se laisser gentiment trancher la gorge...- C'est affaire de tempérament...
Sans se promener avec une encombrante Marlin 444...il existe nombre de possibilités pour se défendre...qui plus est lorsque l'on prend de l'âge et qu'il n'est plus possible de faire le coup de poing...encore faut-il en avoir les compétences et la capacité de réaction...ce qui est une tout autre histoire...    
Zigomar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant