manipulateur ou manipulatrice pervers

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

manipulateur ou manipulatrice pervers Empty manipulateur ou manipulatrice pervers

Message par Invité le Lun 29 Oct - 13:39

Qui a déjà eu à faire à ce genre de personnage
Indétectable au départ, mais qui peut faire beaucoup de mal
Convaincant par ses mensonges, sait attirer ceux qui l'écoutent et se les mettre dans la poche.

J'ai eu l'exemple d'une amie qui lors de son divorce a perdu la garde de son enfant à cause de son mari pervers manipulateur.
Par la suite elle l'a récupéré, aidée par son avocate qui avait tout compris.
Les exemples sont multiples.
Ce sont des malades psychiatriques dangereux pour leur entourage

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

manipulateur ou manipulatrice pervers Empty Re: manipulateur ou manipulatrice pervers

Message par cessybo le Lun 29 Oct - 14:39

melatonine a écrit:Qui a déjà eu à faire à ce genre de personnage
Indétectable au départ, mais qui peut faire beaucoup de mal
Convaincant par ses mensonges, sait attirer ceux qui l'écoutent et se les mettre dans la poche.

J'ai eu l'exemple d'une amie qui lors de son divorce a perdu la garde de son enfant à cause de son mari pervers manipulateur.
Par la suite elle l'a récupéré, aidée par son avocate qui avait tout compris.
Les exemples sont multiples.
Ce sont des malades psychiatriques dangereux pour leur entourage

Dans ta description, j'ai cru voir le portrait d'un homme politique ordinaire. Question
cessybo
cessybo

manipulateur ou manipulatrice pervers Empty Re: manipulateur ou manipulatrice pervers

Message par Invité le Lun 29 Oct - 15:35

OK Cessybo, mais voici la description du pervers narcissique

http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

Invité
Invité

Message par cessybo le Lun 29 Oct - 16:22

melatonine a écrit:OK Cessybo, mais voici la description du pervers narcissique

Tant que le doute existe, je comprends que l'épouse essaye de temporiser.
Mais quand le diagnostic est clairement établi - pour autant que cela soit possible ? - le seul salut est dans la fuite.

Idem pour les femmes battues. Dès la première torgnole, il faut partir. Dans la famille, si possible, ou alors dans un centre d'accueil.
cessybo
cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Lun 29 Oct - 17:05

C'est la Saint Narcisse aujourd'hui !  rire

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:07

Oh combien tu as raison Cessybo
Et fuir aussi une femme qui se dirait ton amie étant perverse narcissique uniquement tournée vers sa petite personne capable des pires vacheries

Une petite visite instructive chez le psychologue

http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy/Troubles-Maladies-psy/Articles-et-Dossiers/Manipulateurs-pervers-narcissiques-qui-sont-ils

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:09

Je viens de vérifier sur le calendrier Lara
Voavez raison mais je le jure, je ne le savais pas

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:18

Je viens de lire et de regarder les photos des mecs manipulateurs qui sont super beaux, je vais faire gaffe

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:20

Rolling Eyes Coincidence ! c'est marrant çà ! pour le sujet du manipulateur j'ai connu ! pourquoi je m'attache toujours aux tordus ? Smile

Invité
Invité

Message par cessybo le Lun 29 Oct - 17:21

melatonine a écrit:Je viens de vérifier sur le calendrier Lara

Lara et Mélatonine,

Pour récompenser votre sagacité, j'ai le plaisir de vous offrir ce bouquet de narcisses :

manipulateur ou manipulatrice pervers Screen26
cessybo
cessybo

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:22

Et les moches même  arrivent à vous duper ! ils ont un truc en plus ma parole !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:23

Faites ce test 

Invité
Invité

Message par cessybo le Lun 29 Oct - 17:24

manipulateur ou manipulatrice pervers Empty par Marinette le Lun 29 Oct - 17:20

manipulateur ou manipulatrice pervers Icon_rolleyes Coincidence ! c'est marrant çà ! pour le sujet du manipulateur j'ai connu ! pourquoi je m'attache toujours aux tordus ? manipulateur ou manipulatrice pervers Icon_smile

Je te soupçonne d'avoir un don de redresseuse de tors !    Very Happy
cessybo
cessybo

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:27

Tor est un VPN très utile pour manipuler ceux qui te bannissent

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:30

Je vois que pas mal se cachent, n'osent pas venir ici discuter sur le sujet
Girondin, Et les autres donnez votre avis
Avez us connu une femme manipulatrice narcissique perverse

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Oct - 17:31

Je vous quitte un instant pour cuisiner, j'ai faim

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Lun 29 Oct - 17:56

cessybo a écrit:
melatonine a écrit:Je viens de vérifier sur le calendrier Lara

Lara et Mélatonine,

Pour récompenser votre sagacité, j'ai le plaisir de vous offrir ce bouquet de narcisses :

manipulateur ou manipulatrice pervers Screen26

Merci Cessybo c'est un beau bouquet en attendant le printemps Smile
Je n'ai aucun mérite, quand je passe en ville il y a le panneau de la fleuriste qui indique le saint du jour et du lendemain Smile

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Evea le Lun 29 Oct - 20:41

Deux personnes de ma famille l'on vécu , çà fait pas longtemps, au féminin et au masculin
c'est encore fragile pour un et pas terminé pour l'autre
Merci pour ce topique
Evea
Evea

Message par Invité le Mar 30 Oct - 11:20

Bonjour Evea, bonjour Tout le monde
Sans doute cela fait du bien d'en parler, je n'ai pas subi ce genre de personne dans ma famille
Mais dans ma vie virtuelle, si, il y a toujours quelque part une narcissique qui veut écraser tous ceux qui ne pensent pas comme elle.
Narcissique on l'est sans doute un peu
 tous
Mais perverse, ceci mène à la haine, au mensonge, à la manipulation, des défauts majeurs pour l'entourage

Invité
Invité

Message par LARA BAÏKAL le Mar 30 Oct - 11:29

melatonine a écrit:Bonjour Evea, bonjour Tout le monde
Sans doute cela fait du bien d'en parler, je n'ai pas subi ce genre de personne dans ma famille
Mais dans ma vie virtuelle, si, il y a toujours quelque part une narcissique qui veut écraser tous ceux qui ne pensent pas comme elle.
Narcissique on l'est sans doute un peu
 tous
Mais perverse, ceci mène à la haine, au mensonge, à la manipulation, des défauts majeurs pour l'entourage
Bonjour Mélatonine

Si le courant ne passe pas dans la vie virtuelle, vous avez tout à fait le choix de couper court à cet état de fait ou si cela va plus loin de vous défendre.
Et ensuite, je pense qu'ignorer cette personne ne lui donne pas la possibilité de continuer et d'en parler est encore une manière de lui accorder de l'importance.

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par cessybo le Mar 30 Oct - 11:34

Mélatonine écrit :

Pour ce qui concerne les dames, je ne me prononcerai pas.

Mais, tu le sais bien, chez les hommes, il n'y a pas de pervers.  Seulement des pères verts qui refusent de vieillir !

2
cessybo
cessybo

Message par LARA BAÏKAL le Mar 30 Oct - 11:37

mgreen

LARA BAÏKAL
LARA BAÏKAL
Admin

Message par Invité le Mer 31 Oct - 10:42

Entendu ce matin sur France info
les sites qui hébergeront des forumistes qui auront des propos haineux seront bloqués.
Ils vont avoir du boulot.................MDR
Mais c'est une très bonne initiative.

Invité
Invité

Message par Champollion le Jeu 31 Jan - 17:23

Je vois que pas mal se cachent, n'osent pas venir ici discuter sur le sujet
Girondin, Et les autres donnez votre avis

Vous voulez mon avis ,et bien le voila .......
Je n'ai jamais emmerdé quelqu'un sur un forum ,et si parfois j'ai pu froisser quelqu'un,il ou elle , a eu droit à mes excuses ,publics qui plus est ..Il ou elle saura se reconnaître ...
Si j'ai changé de pseudo , le nouveau annulait et remplaçait l'ancien ...qui a ignoré que Girondin était Francelibre ? et si  on m'avait pas fait chier ,Champollion ne serait pas là .....alors que certains se regardent dans un miroir ,avant d'évoquer la perversité et la manipulation ,puisque que "délicatement" on me demande mon avis ,comme par hasard.
Champollion
Champollion

Message par Invité le Jeu 31 Jan - 18:16

Mais vous n'étiez pas accusé ! il s'agit d'un sujet sur le pervers ou la perverse narcissique ! si l'on peut donner des témoignages et si l'on a eu affaire à ce genre de gens.

Il se trouve que moi j'ai eu affaire à un homme dont je suis tombée amoureuse folle ! il s'est bien joué de moi ! j'ai fait une dépression et même s'il est mort et s'il m'a fait beaucoup de mal je le regrette toujours! 

Mais pourquoi est on attiré par ce genre de personne ?

Physiquement il etait bien !mais complexé par une petite taille ! que je ne voyais même pas (quand on est amoureux c'est comme çà !) il a vite compris ce qui m'attirait et a joué le jeu. Il se vantait auprès de toutes les femmes d'avoir fait l'armée en tant que légionnaire ! il possédait beaucoup d'armes (il me faisait tirer avec )  Un jour il m'a dit je pars en tant que réserviste au Niger ! ne me contacte plus pendant u certain temps ! je te contacterais moi !  j'ai attendu sagement ! quand il est revenu il avait un bras en écharpe, une béquille, et j'ai cru réellement à cette histoire ! lol ! 

On peut dire que je suis tombée dans le panneau ! mais qui n'a pas connu et aimer ce genre de personnage ne peut comprendre ! ils ont un ascendant sur vous ! c'est douloureux mais on ne peut s'en dégager facilement ! s'il n'était pas mort je le chercherais encore malgré moi dès que je vais la où il sévissait !

Quelque chose chez eux est blessé ! ils ne s'aiment pas mais ils vous font payer le fait que vous les aimiez et vouliez les aider ! "chiens perdus sans collier"   "tu m'aimes ! mais de quel droit ?"

Dernière édition par Marinette le Ven 1 Fév - 16:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant